29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 10:14:15
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43380 fois)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #270 le: 12 Novembre 2017 à 16:26:32 »

Coucou les filles !

Alors oui en effet pour la robe je prends robe de grossesse c'est plus sûr lol mais finalement je ne me sens vraiment pas bien dans celle que j'ai pris je vais la renvoyer et en commander une autre... Le supplice du tout petit budget enceinte : rien en magasin donc faut commander sur internet sans savoir si ça va bien sur soi ou pas ^^

Sinon pour les hormones je confirme c'est un fléau, perso je passe mon temps à pleurer à la moindre contrariété ! Heureusement mon homme le comprend très bien, parfois ça le fait rire lol ! Faut dire que la dernière fois j'ai quand même fondu en larmes car il a juste parlé à une autre fille et je lui ai interdit de parler à d'autres filles ! Lol !!!!!

A part ça ici ça va, demain matin écho, j'ai hâte !!! Plus d'un mois que j'ai pas vu les loulous lol !

Tant mieux si tu as eu la réponse à ton "problème" marjo ! Moi ça fait un moment que je peux plus dormir sur le ventre lol et super pour votre mariage aussi Sourire nous non plus y'aura pas grand monde du coup mais bon Sourire Le mariage est le 13 janvier. J'ai hâte ! On a commandé nos alliances ça y est Sourire)
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #271 le: 13 Novembre 2017 à 07:56:36 »

Marjo, tu arrives encore à dormir sur le ventre Huh?

Haley, bonne écho, on attend les nouvelles Sourire

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #272 le: 13 Novembre 2017 à 09:19:29 »

Coucou les filles Sourire

M-2 tout pile alors haley Clin d'oeil et oui pr les robes mais si tu as la possibilité de renvoyer c'est déjà une bonne chose Sourire

Laety oui je dors tjs sur le ventre mais je relève une jambe tjs du coup ca crée de l'espace ^^ d'ailleurs ca va etre compliqué qd je vais plus pouvoir pcq jai vraiment bcp de mal a m'endormir autrement... m'enfin ca sera surement de nouvelles habitudes a prendre Sourire
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #273 le: 13 Novembre 2017 à 19:37:21 »

Marjo, tu dois vraiment avoir une sacrée position faudra pas t'étonner dans qqs mois si tes trésors adoptent eux aussi des positions peu communes Clin d'oeil

Haley, alors? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #274 le: 13 Novembre 2017 à 20:08:35 »

Bonsoir les filles

Je dors également sur le ventre, enfin à la fois sur le ventre et sur le côté, une épaule calé sur un second oreiller pour être mieux

J ai fais mon entretien prénatal avec une sage femme libérale cette aprèm, sexologue en prime autant vous dire qu elle n a pas de tabou, et qu elle sais communiquer!!
CES cours sont en petit groupe voir individuel, elle se déplace à domicile après l accouchement. Et si on a besoin d être monitoré à domicile, elle fais les cours de prépa en même TPS à domicile et elle adapté les cours aux besoins et questions. Plutôt pas mal comme formule, je ne savais pas que ça se fesais. C est bcp moins impersonnel que les cours de la maternité...
Sinon prochaine écho le 23 novembre, nous devrions savoir les sexes, si ils nous laissent voir!! Il me tarde aussi!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #275 le: 13 Novembre 2017 à 20:15:46 »

Coucou les filles !

Alors l'écho s'est très bien passée, les loulous ont l'air en pleine forme, ils grandissent bien (278 et 261g) JA en bas et JB en haut plus au fond que JA, à confirmer aux prochaines échos mais à priori pas de problème cardiaque, pas de pied beau pas de bec de lièvre et ils ont tout ce qu'il faut où il faut ! On a de supers belles images en souvenirs on est super contents Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #276 le: 13 Novembre 2017 à 23:13:06 »

Diane, le courant a l'air d'être bien passé, c'est top Souriant Cool
Pour le fait de dormir sur le ventre, avec Marjo, profitez-en tant que vous y arrivez encore Sourire bientôt il vous faudra trouver une autre position, vos loulous vous le feront (vite) sentir Clin d'oeil Bisou

Haley, top les nouvelles Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #277 le: 14 Novembre 2017 à 16:29:58 »

Super la maternité de niveau 3 qui donne tous les rendez vous en avance, sauf que l obstétricien se prend toutes les vacances scolaires et change les rdv. Je me retrouve avec 1 rdv toutes les 3 semaine au lieux de 2 par mois à partir du sixième mois, placé en fin de journée à 18h30! ! Autant vous dire que je suis un peu remonter,  j espère que tout ira bien car avec toute la chance que j ai je vais accoucher pendant les vacances de pâques et il sera encore en vacances. ...
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #278 le: 14 Novembre 2017 à 18:51:47 »

Diane môssieur le gynéco pourrait donner ses dates de vacances à l'avance plutôt que de jouer au pousse-pousse avec le planning Roulement des yeux
Pour l'accouchement pendant les vacances, si le reste de l'équipe est au top, ça peut ne pas poser problème Clin d'oeil Bisou il faut voir positif et rester zen!!
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #279 le: 14 Novembre 2017 à 19:13:37 »

Oui heureusement que ce n est pas le seul professionnel et qu il y a toute une équipe!
Je ne voulais pas aller dans cette hôpital car c est l usine à gaz....dans une grande ville loin de chez moi...je ne voyais que des contraintes,  et la je me retrouve avec des rdv qu aux heures de pointe, je ne trouve pas ça très judicieux de laisser une femme enceinte dans les bouchons ou les transports en commun en fin de grossesse gémellaire. ..
Rien de surprenant à ce que ça ne se passe pas bien.
Enfin je vais me concentrer sur mes ptits loups, qui ce portent bien, j ai hâte de les sentir bouger!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #280 le: 14 Novembre 2017 à 21:04:48 »

C'est tout le paradoxe du système...
On te dit de te reposer et de limiter les trajets, mais on te donne une multiplicité de rdv à des dates et des endroits différents...
On te dit de ne pas stresser, mais on te parle en "codes", sigles et autres éléments incompréhensibles...
et la liste des aberrations est loin de s'arrêter là...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #281 le: 15 Novembre 2017 à 08:03:57 »

Coucou les filles.

Super haley pour lecho Sourire


Diane arf abusé... j'y vais demain pour la 1ere fois 9h du mat en plein dans les bouchons aussi... mais yaura mon chéri... Puis jai la chance d'avoir un pied a terre pas loin... si ca se trouve on a le mm doc et je vais avoir les mêmes surprises...
J'avais pas aimé cet hôpital au niveau pma cest pour ca que javais été ailleurs mais toutes mes copines qui ont accouché là-bas en sont ravies... Puis ya tt sur place...
Ma meilleure amie son fils a du partie en réa a la naissance resultat ils étaient plus au mm endroit elle et lui et elle la super mal vécu... c'est ce qui a le plus penché dans la balance entre la mat de niveau 2 et celle la...
Jai lu hier ya 130 sage femmes autant dire que ca doit etre sacrément impersonnel lol !! Mais bon au moins ya du monde !!!
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #282 le: 15 Novembre 2017 à 20:13:09 »

130 SF euh, mais combien de chambres? Huh? Et combien de naissances par an? Huh? c'est plus ces infos là qui comptent Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #283 le: 17 Novembre 2017 à 13:20:06 »

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #284 le: 17 Novembre 2017 à 18:07:33 »

Oui enfin le wd!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: