13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 14:42:18
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 47457 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #255 le: 06 Novembre 2017 à 20:58:59 »

Si tu fais le choix d'allaiter tes pioupious, n'oublie pas cette info Bisou
Elle sera en effet essentielle pour ne pas avoir le moral dans les chaussettes quand le médecin te dira que tes enfants n'ont pas une courbe régulière... Roulement des yeux

Les courbes de poids dans les carnets de santé sont toujours les mêmes depuis plus de 30 ans, et faites à partir de mesures de bébés gavés de bib et de céréales/farines/bl€dine* (comme cela se faisait systématiquement dans les années 70's).
Je ne sais plus qui de l'oms ou la l€che le@gue (ou les 2?) demande à ce que des courbes soient introduites par rapport à l'allaitement.

* note: non pas que je sois contre tout ça, mais bon, quand même pas en systématique, et pas tout le temps...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 07 Novembre 2017 à 07:36:47 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 09 Novembre 2017 à 07:23:46 »

J'espère que tout le monde va bien.
Journalisée

Multi marraine 🙃

Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 09 Novembre 2017 à 08:54:42 »

Coucou les filles comment va ?

Moi aussi je pense que je vais essayer dallaiter... En fait jai tjs dit que jallaiterais pas... Puis apres jai change davis pour un je me suis dit alle pourquoi pas mais si juleaux c'est niet... Et maintenant que j'attends des jumeaux je me dis qu en fait jen ai super envie... c'est fou... tout mon entourage me prend pour une folle  (mon mari le 1er Lol)
Mais bon... jessaierais quand même et c'est bon a savoir oour la courbe Sourire

Sinon il m'arrive un truc un peu glauque qui me fait stresser ne vous moquez pas de moi.... depuis que je suus enceinte jai régulièrement des orgasmes nocturnes... Et en ce moment c'est toutes les nuits et ca me fou la pression.... jamais eu ca avant sauf après transfert fiv et la donc je pense que c'est hormonal... j'en ai parlé à l'interne gynéco elle ma ri au nez genrr Ahah symoa vos nuits... sauf que ca me démonte mon uterus devient tt dur... et je me dis ça doit envoyer un lega afflux de sang jai peur d'augmenter mon risque de STT... c'est quand même lhorreur je le contrôle pas en plus je peux vraiment rien y faire et en ce moment c'est quasi toutes les nuits... jappellerais bien mon gyneco mais je me vois mal l'appeler pour lui dire ca... En plus il part en vacs dpnx j'aurais qu'une echo bout de 3 semaines au lieu de 2 ça va etre long Triste
Enfin voila... c'est t'être rien mais ca me fou la pression lol
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 09 Novembre 2017 à 09:00:54 »

Coucou! Pour l'allaitement tu as raison d'essayer si tu en as envie le tout c'est de faire comme on le veut et d'avoir un entourage qui le respecte (au moins le chéri ^^)

Pour ton soucis alors la j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire.... je comprends que ça t'embête. Qui n'aime pas avoir un orgasme lol mais quand c'est pas contrôlé et toutes les nuits ça doit être embêtant. Je pense pas que ça pose soucis pour les bébés par contre tant que tu ne contractes pas. Enfin il y a une contraction a l'orgasme mais c'est tout normalement. Mais bon d'autres auront peut être de meilleurs avis que moi je suis pas experte lol
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 09 Novembre 2017 à 09:12:45 »

J'essaie de me dire que les couples qui ont des rapports se posent pas la question... Mais bon... Et ca crée des contractions qd mm si... enfin bon t'être que je devrais qd mm appeler le gynéco  (mais qu'est ce que je dis a la secrétaire?? Lol)
Journalisée

Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 09 Novembre 2017 à 21:57:03 »

Marjo, c'est quoi cette histoire d'écho reportée pour cause de vacances du gynéco? Huh? Nanméo, on ne laisse pas passer ça: ton suivi doit comporter une écho tous les 15 jours, il doit bien y avoir qqn d'autre de dispo!!

Pour l'allaitement, je me répète, mais c'est pas grave Tire la langue, quelle que soit ta décision le jour J, il sera super important d'être bien soutenue, à commencer par ton Zhom, et ce même s'il te trouve folle de vouloir allaiter:  autant le briefer dès maintenant Clin d'oeil

Pour tes orgasmes nocturnes quotidiens, j'avoue ne pas avoir vécu une telle expérience Roulement des yeux, tant que tu n'as pas de contractions +++ à la suite, et que cette contraction ponctuelle n'agit pas sur le col, pas de souci Sourire
Je ne pense pas qu'il y ait un risque accru vis à vis du stt, mais il ne faut pas hésiter à poser la question au gynéco ou à la SF: il n'y a jamais de questions bêtes, surtout pas quand on est enceinte Clin d'oeil et s'il faut faire le forcing auprès de la secrétaire: soit tu y vas cash en lui posant la question , soit tu trouves un prétexte (question sur l'écho reportée par exemple) Sourire Bisou

Haley, comment ça va? Huh? Tellement (sur)prise par la question de Marjo que tu n'as rien dit Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 09 Novembre 2017 à 22:03:54 »

Ah ah oui moi ça va ^^ j'ai reçu ma robe pour le mariage et on a commandé nos alliances aujourd'hui donc plutôt bonne journée ^^
Et hier soir j'ai senti les bébés 😍😍😍 la il n'y avait aucun doute de bonnes grosses vagues ils étaient en forme! J'avais oublié a quel point c'était magique !
Journalisée

30 ans
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 10 Novembre 2017 à 07:20:13 »

Tu as prévu quel genre de robe? Huh? La "prise d'ampleur" a été prévue? Huh? Clin d'oeil
quand j'ai choisi ma robe de mariée, j'allaitais C, je ne savais pas encore si ce serait encore le cas le jour J, mais il a fallu prévoir de la marge sachant que je ne pourrais pas allaiter de la soirée, ni tirer mon lait Tire la langue

Pour les "bonnes grosses vagues" bien nettes Cool Cool savoure!!! Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 10 Novembre 2017 à 11:42:24 »

J'ai pris une robe de grossesse donc au niveau du ventre je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis (j'espère en tout cas ne pas prendre trop de ventre d'ici deux mois il y a une marge mais pas non plus géante lol) et niveau poitrine elle est trop large actuellement comme ça si je prends ça ira et si je prends pas assez j'irai faire une retouche.
Journalisée

30 ans
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 10 Novembre 2017 à 16:12:54 »

Top haley tu nous feras une petite photo Sourire cest quand la date du mariage? On a tt prevu en 2 mois nous Sourire pas grznd monde mais c'était tres bien Sourire

Bon hier journée merdique... jai eu une grosse bosse a droite du coup me suis dit alle vais aller a la mater faireune echo comme ca je serais rassure et j'auraismon echo entre 2... resultat je me suis mega frité abec mon mari pr une histoire de voiture jai pas arrêté de pleurer apres jai culpabilise de mettre autant énervé.. que du bobheur... a lechp tt allait bien mais cetait avant que je oete une crise..
Enfin depuis ca va mieux mais il me tarde la prpchainr echo... jai vachement de mal a gérer mes emotions cest insupportable...

Sinon mater de niveau 3 ok et super serieux... jai dejz  tous mes rdv jusqua avril et j'aurais une echo semaine prochaine du coup Sourire (diane faudra qu'on compare nos plannings mdr)

Pour l allaitement mon cheri en fait il est du genre "je suis le mouvement" il a juste peur que jen bave trop... apres comme je lui ai dit si je sens que jen bave trop bah tant pis... je veux pas allaiter absolument pr allaiter... si ca se passe mal je me dirais stop mais jai espoir que ca se passe bien Sourire en fait il est pas chiant en gros je fais comme je le sens et il s'adaptera (c d'ailleurs pr ca que ca fonctionne entre nous moi je suis une meneuse et lui plutôt un suiveur)

Journalisée

Dpa fin avril
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 10 Novembre 2017 à 19:45:24 »

Oui Marjo la mater est top et la au moins quand le médecin es absent, y en a tj un pour le remplacer ou il te donne un rdv plus tôt....
Avec tous tes rdv, on va bien trouver un jour en commun...
Bonne soirée les filles, moi je fais pas long feu, je SS HS!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 10 Novembre 2017 à 21:40:23 »

Diane, j'espère que tu vas passer une bonne nuit récupératrice Bisou

Haley, tu l'avais pas précisé que c'était une robe de grossesse à la base Clin d'oeil je suis sûre que tu seras toute jolie, et que la robe n'aura besoin ni de retouches ni de rallonges Tire la langue Bisou

Marjo, ondes ++++++++++ apaisantes, c'est parfois de ne pas péter un cable, les hormones nous rendent tellement à fleur de peau que le moindre truc nous fait bondir au quart de tour Bisou
Je trouve que c'est bien aussi quand le rapport meneur/suiveur évolue au fil des sujets Clin d'oeil
Au fait, tu as pu avoir une tite écho, mais as-tu pensé à poser ta question? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 11 Novembre 2017 à 11:15:22 »

Diane oui faudra qu'on compare ^^ et oui c'est vrai au moins ya pas qu'un seul docteur.. bon par contre pr se garer là-bas c'est comme lhopital ici yaura de quoi s'arracher les cheveux xD

Laety oui j'ai demandé elle ma dit qua priori pas de problème... que le col était fait pour supporter des contractions et qu'à priori la nuit vessie pleine en dormant sur le ventre cetait ca qui devait titiller l'utérus...
Pour mes petages de plomb j'arrive à 14sa je me dis que la chute de hcg joue peut etre... depuis avant hier j'ai trop de mal a me calmer je pleure jai le coeur qui pulse je me dis que j'ai du leur faire du mal... Et impossible de reprendre le dessus... le pire c que je sais meme pas pk ca craint xD du coup je vais partir faire un stage chez mes parents je serais sur place pour l'écho lol ! Et ca me permettra de les voir de me changer les idées...
Alala pas facile j'ai attendu ca tellement longtemps et jai tellement peur que tout s'arrête...
Journalisée

Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 11 Novembre 2017 à 12:13:39 »

Marjo, ondes +++++++++++++ zénifiantes Bisou
La chute de hcg est amorcée depuis presque 4 semaines, mais d'autres hormones ont pris le relais: les femmes enceintes sont connues pour leurs sautes d'humeur dues aux hormones, alors ne te turlupine pas pour ça Clin d'oeil vouloir comprendre pourquoi ne sert pas à grand chose Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: