11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 11:13:15
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 46
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 47366 fois)
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 01 Novembre 2017 à 18:55:32 »

Merci laety, surtout qu il faudra s en occuper après lol!!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #226 le: 01 Novembre 2017 à 20:38:47 »

C'est ça, Diane, il est important de se constituer un bon stock, et de continuer la prise de vitamines après l'accouchement Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 02 Novembre 2017 à 05:35:59 »

Moi aussi mon gyneco vient de me prescrire gynefam mon cheri va me les chercher ce soir Sourire laety pas bête de les continuer après cest vrai quon en aura bien besoin !!!!

Et oui diane cest clair on va se croiser xD

Bon bah voilà je vous ecris a 5h36.. lol couchée a 19h30 cause nausées decidemment... ca fait 2j que le soir elles reviennent.. elles vont jamais me lacher ses vilaines xD

Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
cinderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 02 Novembre 2017 à 10:34:01 »

Laety: comme j'ai eu le transfert de 2 embryons, il y a de fortes chances que ce soient des bi-bi. En tout cas il y a 2 poches bien séparées depuis le début.

Marjoced: moi aussi c'est le soir que les nausées sont les plus fortes. C'est paralysant! Et épuisant!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 02 Novembre 2017 à 10:56:32 »

Marjo, j'espère que tu as réussi à te rendormir Bisou
Le gynéco t'a prescrit qqch pour les nausées? Huh? Moi, j'ai plutôt connu la version matinale, mais la version soir doit être bien épuisante
Pour les vitamines, à chaque fois, j'ai continué à en prendre tout le temps de l'allaitement exclusif, parce que là aussi, ça puisse +++ dans les réserves Clin d'oeil

Cind' (si je peux me permettre cette version courte Clin d'oeil sinon tous les anglophones qui recherchent des infos sur C€ndrillon vont finir par atterrir ici... Roulement des yeux), même avec un transfert de 2 embryons, tu pourrais avoir une grossesse monochoriale Sourire il arrive parfois que l'un ne tienne pas et que l'autre se divise.
c'est comme pour des triplés qui arriveraient alors qu'il n'y a eu que 2 embryons transférés, ou des jujus avec un seul Sourire
Il faut donc que la chorionicité soit bien "vérifiée" lors de l'écho de samedi: il y a encore de trop nombreux professionnels qui font des raccourcis pour eux, "transfert de 2 embryons" = "grossesse bibi" (et aussi "grossesse bibi" = jumeaux dizygotes, ce qui n'est sûr pendant la grossesse que si garçon/fille)
Et bon, "2 poches séparées depuis le début", c'est bien, mais ça ne dit pas combien de placenta(s)? Huh? Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Novembre 2017 à 10:58:16 par Laety 89 » Journalisée

Multi marraine 🙃

Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 02 Novembre 2017 à 11:12:15 »

Laety je prends du donormyl depuis le debut... jai droit jusqua 2 cachets par jour mais je ne prends que la moitie dun le soir... et vu que tous les soirs ca revient jose pas arrêter... jai eu pris plus qd cetait vraiment h24...
Jaurais préféré le matin moi xD pcq le soir ca debur vers 18h mon mari rentre a 18h30 du boulot et du coup je suis tellement mal svt que je finis au lit du coup on ne se voit plus...

En parlant dallaitement javais tjs dit que si javais des jumeaux jallaiterais pas et bien je sens que je suis en train de changer d'avis... je sens que je commence a avoir vraiment envie d'essayer Sourire comme quoi...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 02 Novembre 2017 à 15:09:25 »

Marjo : comme quoi pour le dpni.... on fait bien de pas le faire, c'est dingue le stress qu'ils nous mettent.... Et oui pour les sexes tu as raison le principal c'est qu'ils soient en bonne santé ! Sourire
C'est fou ça la mater de niveau 2 t'envoie déjà en niveau 3 et moi ma mater de niveau 1 me disait de rester lol !!!
Pas cool du tout pour les nausées Triste j'espère qu'elles passeront vite !
C'est cool si tu as envie de tester l'allaitement ! Du moment que tu fais ce que tu as envie Sourire Moi je vais tester aussi, mais ça n'a pas bien marché avec mon premier alors là deux en même temps j'ai un peu peur que ça ne marche pas non plus...

Bienvenue Cind' ! Félicitations pour les jumeaux !!! Et t'inquiète niveau stress je pense qu'on va se comprendre mdr ! Je te dis pas dans quel état j'étais avant l'écho des 12SA !!! J'étais persuadée qu'il n'y en aurait plus qu'un ^^ Et pourtant ils sont bien là tous les deux Sourire

Diane : Super si tout se passe bien pour la grossesse ! Et les vitamins j'en prends aussi c'est les léro natalience moi

Sinon moi ça va un peu mieux, je pense que les nausées sont définitivement parties ouf ! La fatigue reste assez présente quand même, il ne faut pas que je m'active trop ! Et là ça fait 2 soirs qu'à la fin de la journée j'ai le ventre qui tire vraiment très fort.... Et je commence à sentir un poids quand même bon bien sur c'est rien comparé à dans quelques mois mais je sens qu'il y a bien deux petits bouts qui grossissent lol !!!

J'ai décidé de ne pas reprendre le boulot je ne m'en sens pas la force. Il faut que j'aille voir mon médecin.

Ah et il y a un truc que je ne vous ai pas encore dit : je me marie le 13 janvier !!! ahahah lol Mais petit mariage à la mairie ^^
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 02 Novembre 2017 à 17:26:35 »

Marjo, si tu arrives quand même à passer une bonne nuit Bisou
Pour l'allaitement, on change souvent d'avis au cours de la grossesse, pour finir par un choix qui pourrait même surprenant une fois que ces petites bouilles sont là Sourire qu'elle que soit ta décision, l'essentiel est d'être soutenue par ton Zhom, et ton entourage proche: le personnel médical ayant parfois tendance à nous pousser dans les 2 sens (entre les pro-allaitements à tout va qui vont vous faire culpabiliser, et ceux qui vont vous dire qu'il est impossible d'allaiter des multiples sans introduire des compléments dès le début )

Haley, tant que ton gynéco reste en lien avec la mat de niveau 2 ou 3 du secteur, ce n'est pas forcément inquiétant en soit Bisou
Et comme on dit qu'une grossesse ne fait pas l'autre, on peut aussi dire qu'un allaitement ne fait pas l'autre Sourire tout dépend pourquoi ça n'a pas fonctionné avec ton loulou, le soutien sera d'autant plus important Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 03 Novembre 2017 à 05:58:55 »

Cc les filles pas trop le temps de vous écrire avec le boulot!! Mais passez une bonne journée! ! Et vivement le week en!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 03 Novembre 2017 à 08:41:21 »

Diane, tu fais quoi exactement depuis que tu ne conduis plus ton bus, parce que si ce message matinal est posté avant ton départ au boulot, ça fait super tôt

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 03 Novembre 2017 à 18:51:10 »

Oui j ai envoyé mon message au petit déjeuner ce matin, je suis dans les bureaux, je traite des demandes de clients faites par le biais de notre agence commerciale en ligne. Ça me permet d avoir une flexibilité des horaires et moins de contraintes au travail. Donc pour éviter les bouchons du matin dans une grande agglomération, j ai décide de commencer à 7h ET je finis à 15h avec une pose repas de 1h. Je peux également m absenter facilement pour mes rdv.
Je suis plutôt contente d avoir repris une activité!! Bon j avoue qu'a 20h30-21h les lumières sont éteintes.lol

Pour les nausées, je prenais du jus de citron dans de l eau ou des huiles essentielles de citron (la seule autorisée pour les femmes enceintes car ce n est pas vraiment une substance qu'on peut qualifier d huile essentielle.

ET pour l allaitement, je suis assez motivé pour essayer!! Je verrais bien ce que ça donne!! En recevant les bons conseils, ce n est pas quelque chose d impossible!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Novembre 2017 à 22:11:58 »

Moi qui n'ai jamais été du matin, et ce malgré les insomnies et 4 enfants, commencer à 7h du matin, ça me paraît juste super mega tôt Clin d'oeil donc rien d'étonnant à ce que tu sois couchée vers 20h30/21h Bisou

Journalisée

Multi marraine 🙃

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Novembre 2017 à 22:34:04 »

Quand je suis de matin au bus, c est plutôt 5h30 que je commence et la c est trop dur, donc 7h c est plutôt cool même si comme tout le monde certain matin j aimerai ne pas me lever. Faut aussi dire que j ai pas encore d enfants, donc tout mon tps je l ai pour prendre soin de moi, ça aide!!
Journalisée

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 04 Novembre 2017 à 08:31:44 »

Je viens de relire les derniers messages et je crois que nous avons oublié une petite chose
FÉLICITATION POUR VOTRE MARIAGE HALEY!!
Journalisée

Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 04 Novembre 2017 à 08:53:21 »

Je m interroge sur quand commencer à nous équiper.
Je regarde les annonce sur le bon coin, je pense que c est un peu tôt et en même je veux pas trop attendre car je risque de vite plus pouvoir bouger seule. Alors j hésite à faire quelque achat maintenant?!
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: