28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 06:15:18
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43738 fois)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #210 le: 29 Octobre 2017 à 14:20:01 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos avis, et Diane c'est certes direct mais pas mal pris du tout surtout que ce que tu dis c'est ce que je ressens. Je me dis les mesures sont bonnes, je n'ai "que" 30 ans, je n'ai jamais fumé, je bois avec modération (et pas une goute pendant la grossesse) donc bon...

Et comme tu l'expliques voilà je me dis imaginons on fait le test et il revient positif forcément c'est amnio ce qui fait courir un risque aux bébés alors qu'il n'y a peut être aucune raison ! Et si on découvre que l'un des deux a un problème, on avorte de un au risque de perdre le deuxième en parfait santé ? (je ne sais même pas si c'est possible) ou on avorte des deux alors que l'un n'a aucun soucis ? Trop de questions auxquelles je ne saurai répondre....

On a continué à en discuter et on a décidé de ne pas le faire...

Sinon j'ai eu mon rdv chez le médecin c'était bien une sinusite, j'ai un traitement de choc donc le mal de crâne est passé ouf !

Et je commence bien à sentir le loulou de gauche Sourire des petites vagues le soir quand je suis bien installée Souriant
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #211 le: 29 Octobre 2017 à 18:41:20 »

Haley, c'est bien si le mal de crâne est enfin passé Cool j'espère que la sinusite te laissera vite tranquille elle aussi Bisou
C'est bien à se d'avoir réussi à faire le point et à prendre ta/votre décision pour le dpni Sourire
Et génial pour les petites vagues Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #212 le: 30 Octobre 2017 à 07:18:56 »

Bonjour les Avrilettes Bisou

Je croise les doigts pour que cette nouvelle semaine commence sous le signe du repos, et du zen, et très loin des crobes, nausées et autres petites choses désagréables Sourire

Bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #213 le: 30 Octobre 2017 à 19:16:27 »

Coucou les filles. Echo t1 fait et tout est ok et cest surement 2 petits mecs on est super heureux Sourire prochaine echo dans 15 jours Sourire ils sucaient leurs pouces tous les 2 lol !!!
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #214 le: 30 Octobre 2017 à 19:54:07 »

Cool Marjo!!
Alors c est bien une mono bi?  Et la dpa? Je veux tout savoir lol!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #215 le: 30 Octobre 2017 à 20:12:19 »

Mono bi oui et jai tjs pas demandé ma dpa mdr ! En fait jetais tellement stressé de savoir si tt allait bien que jai pas été jusqua penser a laccouchement mdr ! Mais g rdv a lhopital demain je demanderais xD
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #216 le: 30 Octobre 2017 à 20:28:13 »

Oh génial ! ça devait être trop chou les pouces ^^

Super si vous vouliez deux petits mecs en plus ! Nouvelle écho dans 15 jours la chance !!! ^^

Tout le monde va bien sinon ?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #217 le: 30 Octobre 2017 à 22:44:59 »

Marjo, trop bon cette écho pleine de bonnes nouvelles et de belles zimages Souriant Cool Bisou
Logiquement ta DPA doit apparaître ou être calculable à partir de ce qui est noté sur ton compte rendu Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #218 le: 31 Octobre 2017 à 07:03:56 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #219 le: 31 Octobre 2017 à 09:40:11 »

En fait ca ns est égal mec ou fille.. jai tjs voulu une fille mais je vais pas me plaindre... tant qu'ils sont en bonne santé cest vraiment le principal Sourire sinon moi on pas parlé de dpni ou autre tiens... les clartes nucal sont bonnes ca va pas plus loin...
Pour la dpa sur lecho ya ecrit 14 mai mais cetait la dpa calculé pr une grossesse simple dc je suppose que ca sera fin avril...  mais je demanderais taleur...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
cinderella
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #220 le: 31 Octobre 2017 à 10:32:51 »

Bonjour à toutes!
Vous reste-t-il une petite place? 
Je me présente rapidement: j'ai un pti bonhomme de 3 ans (obtenu grâce à une fiv) et je suis actuellement enceinte de jumeaux (obtenus aussi suite à un transfert d'embryons).
Je suis à 11sa + 4. Mon écho officielle est le 4/11. Je stresse énormément. Ca fera 3 semaines sans écho... Je n'arrête pas de me dire que c'est peut etre déjà fini...
Enfin bref! une grande stressée je vous dis! lol

J'ai essayé de calculer ma dpa: 25/05 si bébé seul à 41sa, 4/05 pour 38sa donc j'imagine fin avril non?

Marjo: tu as eu des nouvelles de ta dpa?
Journalisée
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #221 le: 31 Octobre 2017 à 15:44:53 »

Coucou bienvenue Sourire

Allé le 4 ca va vite arriver maintenant Sourire
Pour ma dpa rien de précis jai eu droit a alors normalement 21 mai donc surement fin avril lol
A la mater de niveau 2 ils me conseillent daller a la mater de niveau 3.. dpnc c officiel ca sera mater de niveau 3 jai envoyé la demande !!!!
Jai mm eu droit a une petite echo 2jours daffilés trop cool ^^
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #222 le: 31 Octobre 2017 à 21:41:24 »

La DPA est et sera toujours calculée par rapport à un singleton: c'est normal, et ça permet d'avoir les mêmes repères partout Sourire il n'y a que le terme qui peut varier parfois (41 SA (semaines d'aménorrhée) en France, 42 SA dans d'autres pays, et parfois on parle en SG (semaines de grossesse), d'où une DPA à 39 SG)
Par habitude, ici, on parle en SA Sourire

Bienvenue, Cinderella, je te souhaite une grossesse faite de zen, de repos, de repos, et de repos Sourire bon, ok, pas facile avec un loulou de 3 ans Roulement des yeux j'espère qu'il sera cool avec toi Bisou
Même si cela devra être confirmé lors de l'écho de vendredi, sais-tu combien de poches et/ou de placentas semblent se partager les colocataires sous ton nombril? Huh?

Marjo, cool pour les 2 p'tites échos bonus Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #223 le: 01 Novembre 2017 à 09:26:17 »

Bienvenue Cinderella!! Zénitude pour cette petite semaine avant écho!!

Hey Marjo, J ai envi de te dire à bientôt dans les couloirs de la mater  Tire la langue

Hier rdv avec obstétricien, j ai pu entendre leur petit coeur!!! Le médecin es plutôt content du bon déroulement de ma grossesse et m a trouvé en forme alors que j avais une bonne grosse envi de dodo après la journée de travail!lol
Il m'a prescrit des vitamine de grossesse en me laissant le choix de les prendre ou pas, je pense que je vais les prendre avec l hiver qui arrive ça ne peux pas faire de mal! D ailleurs une de vous sais si elles sont remboursées, c est gynefam?!
Bonne journée les filles, au plaisir de vous lire!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #224 le: 01 Novembre 2017 à 11:36:51 »

De mémoire, elles ne sont pas remboursées c'est donc plus rentable de les acheter par boîtes de 90 que par boîtes de 30 Clin d'oeil mais la pharma n'a pas forcément la boite grand format en stock...
C'est bien de prendre des vitamines avant que les loulous n'aient trop puisé dans vos réserves Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: