28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 18:08:48
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43770 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #165 le: 16 Octobre 2017 à 19:36:41 »

Haley, si les invités étaient au courant pour la grossesse, je suis sûre que personne n'osera t'en tenir rigueur Sourire
Ondes +++++++++++++++ vireuses de crobes Bisou
Cool pour le carnet de rdv bien rempli, c'est top quand les secrétaires prennent les devants et font ça tout bien Cool

Marjo, non, non, non, le PN refuse toute commande d'équipement d'écho ou de doppler, ou autres engins du genre: c'est à réserver aux professionnels' et bien trop anxiogène pour une utilisation en perso Clin d'oeil
Je veille et je surveille ta future lettre au vieux barbu Tire la langue Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #166 le: 16 Octobre 2017 à 20:30:21 »

Lol fluuuute !!! Non a vrai dire mm un doppler je préfère pas je pense effectivement que cest bon pour se donner plus de stress quautre chose...

Sinon je suis au bout de ma vie le retour haley tu mas porté la poisse nausée puissance 1000 il est 20h30 et je vais dormir jen peux plus -_- mon mari est heureux il a tputes ses soiréespour jouer a la console en ce moment lol (d'ailleurs quil en profite pcq c bientot fini mdr)



Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #167 le: 16 Octobre 2017 à 23:07:15 »

Ondes ++++++++++++++ calmeuses de nausées Bisou Bisou Bisou
allez, il faut voir le côté positif: qui dit nausées, dit hormones qui s'en donnent à cœur joie, c'est donc que les loulous vont bien Clin d'oeil

Bonne nuit, calme et reposante, à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #168 le: 17 Octobre 2017 à 07:39:48 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou

J'espère que douleurs, spasmes et nausées vous laisseront tranquilles aujourd'hui Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #169 le: 17 Octobre 2017 à 09:29:19 »

Ah mince désolée marjo Lol! J'espère que ça va mieux aujourd'hui!

Moi je suis au bout de ma vie! Le nez et la gorge ça s'empire! J'ai quasi pas dormi de la nuit. J'ai un mal de crâne qui ne me quitte pas depuis hier. Des quintes de toux qui n'en finissent pas... j'ai rendez vous chez le médecin cette après midi. J'espère qu'il va pouvoir me donner quelque chose...
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #170 le: 17 Octobre 2017 à 11:20:56 »

Salut les filles,
Je suis effondree, mon conjoint voulais me quitter ce wd car il n assumait pas d avoir eu une aventure avec une collègue de travail, apparemment fini, d après lui il a paniqué à l idée d avoir des jumeaux.
Je ne sais pas si mon poste es le bienvenu sur ce forum mais j avoue que je suis totalement perdu et je ne sais vers qui me tourner. Ça fait mal dans mon coeur et je n arrête pas de pleurer, avec les hormones ça aide pas. Ma grossesse perd toute ça beauté. J aimerai avoir la force de lui pardonner mais je ne sais pas où la trouver.
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #171 le: 17 Octobre 2017 à 11:40:11 »

Oh ma pauvre diane!!!!!! Je ne sais pas trop quoi te dire.... elle a eu lieu quand cette aventure? Et elle a duré combien de temps? C'est de lui même qu'il t'en a parlé ou tu l'as découvert toi même?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #172 le: 17 Octobre 2017 à 11:59:44 »

Roh Diane cest vraiment pas cool !!! Triste tu as bien fait de venir ici...
Cest très difficile comme situation... il y a quelques années je t'aurais dit qu'aucune excuse ne serait valable pour excuser ca.. maintenant jarrive a me dire quon est tous humain.. il a peut êtrevraiment pris peur sest senti enchaîné et peut etre quil regrette vraiment.. c vrai quil faut voir les circonstances de tt ca... courage...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #173 le: 17 Octobre 2017 à 12:16:46 »

Ça dure depuis 1 mois environ, ça s est arrêté ce wd car elle ne voulait pas quitter sa vie de famille pour lui.
Malgré ça il voulait quand même me quitter sans me dire qu il M avait trompé,  il a prétexte qu'il ne M aimais plus, alors on a bcp parler et M à avouer qu'il était tenter de me tromper et il préférais partir avant de me faire du mal, que les jumeaux c est trop pour lui. Depuis l annonce des jumeaux,  il panique.
Finalement je suis aller sur l ordinateur son Facebook était ouvert et j ai lu une conversation qu il avait avec une amie ou il lui racontais tout.
Alors je lui ai dit tout ce que je savais, maintenant qu'il a tout perdu il se sent mal de me faire souffrir. Et me dit qu il M aime et ne veux plus me quitter
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #174 le: 17 Octobre 2017 à 12:33:52 »

Olala c'est dur.... Et puis dans ton état actuel dur de penser clairement.... il n'y a pas quelqu'un qui vous connaît bien à qui tu pourrais en parler? Nous c'est vrai qu'on le connaît pas donc dur d'être impartiale... c'est assez difficile car ça fait quand même une relation d'un mois c'est pas un coup de tête et tu as l'air de dire que ça s'est arrêté car ELLE ne voulait pas laisser sa famille.... Après c'est a toi de voir s'il est sincère quand il dit qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre et surtout si tu as la force de lui pardonner.... on ne peut malheureusement pas te dire quoi faire. Comme dit marjo on a tjs envie de dire de pas pardonner mais quand on est confronté à la situation c'est pas tjs aussi simple.... Je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a continuer à nous en parler si tu en as besoin on est aussi la pour Ça!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #175 le: 17 Octobre 2017 à 19:11:30 »

Haley, j'espère que le doc a pu te prescrire de quoi te soulager Bisou

Oh, Diane Bisou Bisou
Déjà, un petit rappel: tu n'as pas à t'excuser d'avoir pu plomber l'ambiance, ce fil est (aussi!) là pour ça!! Clin d'oeil il est important d'évacuer tous les coups de gu€ule et les coups de blues Bisou
Pour ton Zhom, difficile de dire quoi que ce soit: personne n'est à ta place et ne te peut dire ce que tu dois/devrais faire.
Il est clair que sa conduite fait mal, et que ce soit un coup d'un soir ou une histoire plus longue, cela ne changera rien à la douleur du coup de canif
La conversation sur fb laissée ouverte ressemble à un appel à la discussion, volontaire ou inconsciente, je ne sais pas.
Et si je suis d'accord sur le fait qu'il faille crever l'abcès et en parler, je pense qu'il vaut mieux le faire avec lui qu'avec une personne "de confiance dans votre entourage": avec les hormones à fleur de peau, tu n'as pas vraiment besoin de qqn qui va se sentir en droit de juger votre histoire et sa conduite et qui va indubitablement finir par dire soit "oh ma pauvre, quel s@laud, mets le dehors", soit "oh, mais il faut le comprendre, sa future paternité lui a fait peur, il a eu besoin de se rassurer sur ses capacités de séduction, pardonne le et oublié tout ça"...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #176 le: 17 Octobre 2017 à 19:31:39 »

ça c'est sur qu'il faut vraiment en discuter avec lui ! Voir où il en est, ce qu'il pense de ce qu'il a fait, quels sont ses sentiments pour toi actuellement.... Il faut vraiment que vous preniez un temps pour en parler, mais encore une fois toi seule peut savoir si tu peux/veux lui pardonner....


Laety non pas grand chose "dans mon état actuel" il n'y a pas grand chose à donner, j'ai du spray à l'eau de mer pour le nez et de l'homéopathie pour la toux... on verra....
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #177 le: 17 Octobre 2017 à 21:34:38 »

Haley, dolip, sirop et lavage de nez, il n'y a pas grand chose de plus de disponible pendant la grossesse mais il est important de faire malgré tout le point avec le doc pour éviter la surinfection... et au besoin, il y a quand même qqs antibios compatibles.

Diane, il faut aussi que tu arrives à te poser et à savoir ce que tu ressens Bisou
Et si engager la conversation avec ton Zhom est trop dur (pour l'instant), n'hésite pas à passer par l'écrit.

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #178 le: 19 Octobre 2017 à 07:43:37 »

Haley, est-ce que ça va mieux? Huh? Bisou

Marjo, les douleurs/spasmes se sont calmés? Huh? Bisou

Diane, comment ça va? Huh?

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #179 le: 19 Octobre 2017 à 10:37:46 »

Bonjour les filles,
Après conversations et réflexions,  monsieur regrette énormément sa bêtise,  il ne veux pas nous quitter et se montre prévenant et attentionné.  De mon côté je me sens mieux, malgré le doute qui pèse par moment, surtout quand je n ai pas de nouvelles pendant pas mal de temps dans la journée.  Ma famille est plus importante que tout et les loulous sont ma priorité,  donc je vais tout faire pour pardonner et aller de l avant.
Une bonne nouvelle enfin, je reprend le travail à un poste de bureau lundi, le temp semblera moins long.
Et surtout, écho des 12 sa cette après,  espérons que les ptits bouts aillent bien après ces quelques jours sombres, affaire à suivre!!
Bonne journée les filles!
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: