27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 23:53:53
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43727 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #150 le: 13 Octobre 2017 à 14:55:59 »

Diane, habituellement la déclaration est remplie à 12 SA, donc soit il la complètera, soit ils ont l'habitude de gérer comme ça et c'est l'echographiste qui rajoute la mention Sourire
Les tensions en fin de journée sont un (r)appel au repos Clin d'oeil Bisou

Marjo, dans le vagin, ou à côté? Huh?
C'est une sensation qui revient souvent dans le discours des futures mamans, mais perso, je n'ai jamais rien ressenti de tel, mais il est vrai que les sensations revêtent un côté très subjectif Clin d'oeil
Si cela t'inquiète ou te stresse, n'hésite pas à aller faire un tour aux urgences obstétriques pour être rassurée (et sans doute avoir droit à une petite écho en prime): il vaut toujours mieux un passage aux urgences "pour rien" que rester à la maison à stresser Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #151 le: 13 Octobre 2017 à 16:59:07 »

En fait je sais pas vraiment mais je le sens pas au niveau du ventre je le sens au niveau du vagin.. apres est ce que cest le vagin ou luterus....
Pour les urgences a chaque fois que jy suis alle ya eu un pb qui ma fait stresser pr rien.. alors jai moyen envie dy aller... puis ca changerait rien que jy aille... je suis pas super stressé ca va...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #152 le: 13 Octobre 2017 à 17:02:22 »

Coucou à toutes ! Je suis un peu en retard dans les réponses (encore énormément de fatigue et pourtant Marjo je t'assure je ne me prive pas de siesteS lol !!!!) et hier c'était l'anniversaire de mon fils (2 ans déjà !!!!) et on fête ça encore ce week end, je suis ravie mais en même temps je redoute tellement je suis claquée !

Bon je vais essayer de reprendre dans l'ordre lol

Super pour les vacances Laety ça va vous faire du bien, changer d'air c'est toujours chouette !!!

Marjo je comprends pour l'attente c'est vrai que 5 semaines c'est long et tant qu'on les sent pas on se demande toujours, est-ce qu'ils vont bien Huh? Mais allez zen attitude je suis sure que tout va bien ! (la fatigue est là pour le prouver mdr) Pour les décharges je n'ai pas là mais il me semble avoir eu ça pendant ma 1ère grossesse (on oublie vite c'est fou !!!)

Bienvenue Jalisco ! Super si plus trop de nausées ! Et je comprends carrément tes "oscillations" je suis un peu pareille, je suis ravie mais en même temps quand j'y pense sérieusement ça me fout la trouille ! Vivement novembre alors !

Bienvenue Diane ! Tant mieux s'ils te trouvent un nouveau poste ! C'est sur que conduire les bus ça doit pas être évident en ce début de grossesse !!!! Tu as bien raison de passer à la mater de niveau 3 ! Pour la déclaration de grossesse ma gynéco l'a indiqué et moi je l'ai surligné en jaune !!! lol

Bon ben il commence à y avoir du monde ici ^^ Alors moi avec ma petite tête si ça vous dit ce serait pas mal qu'en signature on récapitule un peu (genre notre âge, première ou deuxième (ou troisième lol) grossesse, la date du terme...) ?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #153 le: 13 Octobre 2017 à 21:26:18 »

Marjo, pas si stressée que ça, tu es sûre? Huh? Ondes +++++++++++++++ zénifiantes et vireuses de douleurs et autres Bisou

Haley, et le repos dans tout ça, tu penses à le mettre dans ton programme du weekend? Huh?
Bon anniversaire à ton loulou Souriant Bisou

Je ne vais pas avoir beaucoup de temps ce weekend, mais la semaine prochaine j'essaye de faire une première récap Sourire mais remettre certaines infos en signature, c'est aussi une bonne idée Clin d'oeil Cool

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #154 le: 14 Octobre 2017 à 06:45:28 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #155 le: 15 Octobre 2017 à 07:44:41 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #156 le: 15 Octobre 2017 à 13:25:25 »

Coucou les filles.
Bouh gros stress pour moi cette nuit jai des genres de spasmes/ contractions vers le vagin/anus/uterus impossibme de définir vraiment ou... jai eu ça de 1h a 6h du mat non stop dpnc g gentillement demandé a mon cheri de m'amener aux urgences... et ils savent pas dpu ca vient mais tt le monde va bien... au moins jaurais eu froit a une écho... col long et fermé .. mais ca continue et ca me rassure pas trop... je me suis presque fait engueler par le gynéco genre je suis venue pour rien... bref... sont pas cool des fois...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #157 le: 15 Octobre 2017 à 14:54:41 »

Marjo, pas cool le coup de stress, ni l'attitude du gynéco
Au moins tu sais que tout va bien Sourire
Ils t'ont dit quoi faire/qui/quand consulter si ça continue? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #158 le: 15 Octobre 2017 à 15:09:49 »

Ils mont rien dit et ca continue jaime moyen... le gyneco ma dit "ca doit etre des douleurs ligamentaires prenez des vitamines" mouais... je savais pas que spasme et douleur c'était la mm chose.. on verra si demain c pas passé je rappellerais lhopital...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Diane814
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65



« Répondre #159 le: 15 Octobre 2017 à 15:31:27 »

Zut marjo!!
N hésite pas à aller chercher un second avis  si tu n as pas les réponses à tes questions.
Je te souhaite que tu ailles mieux, détente toi et ne sois pas trop stressé.
Journalisée

30 ans première grossesse bi-bi dpa 4 mai 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #160 le: 15 Octobre 2017 à 16:10:00 »

 
Les douleurs ligamentaires, c'est possible, mais je ne suis pas sûre que les vitamines puissent agir là dessus, par contre elles vont permettre de recharger tes batteries.
Pour les douleurs, tu peux prendre du par@cétamol et des sp@sfons (pas plus de 6 par jour): fais-toi conseiller par ta pharmacie Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #161 le: 16 Octobre 2017 à 07:22:29 »

Marjo, j'espère que les douleurs se sont calmées, et que cette nouvelle semaine sera, pour vous toutes, sous le signe du repos, du zen, et de là sérénités retrouvée Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #162 le: 16 Octobre 2017 à 08:09:01 »

Non bah cetait vraiment pas des douleurs javais vraiment des spasmes c pour ça que je disais que le gyneco me prenait pour un jambon... mais aujourdhui est un nouveau jour et jen ai plus depuis hier aprem alors... on va espérer que cela ne revienne plus Sourire jai pris du spasfon hier effectivement. Et jai dormi de 19h30 a 7h30 mdr belle nuit xD
Bon en tout cas même si jai pas eu de photo jai gagné une jolie écho ou hai pu voir que tt le monde allait bien et ça cest qd top... enfin au debut il ma mis la sonde pzr voie vaginale il me dit "hum.... je vois RIEN" et effectivement on voyait une poche mais vide.. quel stress.. du coup on est passé sur le ventre et la on a vu nos 2 petites crevettes qui gigotaient bien et qui commencent a vraiment ressembler a des petits bébés Sourire 1ere fois aussi quon les voit tous les 2 sur la même image !!!!
Alala je ne men lasse pas... on a droit de demander un appareil a echo au père noël ? Lol
Bisous les filles bon début de semaine !!!!
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #163 le: 16 Octobre 2017 à 13:35:53 »

Merci Laety pour mon fils ! Il a été bien gâté Sourire

Le repos non je ne l'avais pas mis au programme mais il s'est invité tout seul ! Dès que le repas était terminé j'allais m'allonger, le dimanche je n'ai même pas dit au revoir aux invités car je me suis endormie Cette fatigue n'en finit plus... Et j'ai les nausées qui commencent à faire leur retour.... Pas mal de mal de crâne aussi. Et j'ai le nez prix et je tousse beaucoup donc les nuits sont pas top.... Que du bonheur ^^

Sinon samedi j'ai reçu tous mes rdv dans la nouvelle mater, 2 par mois ! Alternance entre consultation prénatale et échographie ! ça fait beaucoup de rdv mais je suis contente je vais être bien suivie je pense !

Marjo tant mieux si les douleurs ont disparu !!! Pourvu que ça reste comme ça ! Top pour l'écho c'est vrai qu'on s'en lasse pas on voudrait les voir tous les jours ^^
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #164 le: 16 Octobre 2017 à 16:40:52 »

Haley ma pauvre pas cool d'être malade ca doit pas aidé a la fatigue tt ça !!!
Pour les nausées je crois que ca va ca vient moi qd je pense que ca va mieux paf ca revient... mais tu approches la fin du 1er trimestre ca devrait passer pour de bon !!!
Cool pour ta nouvelle mater Sourire cest biende se sentir bien suivie Sourire
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: