20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:16:34
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse gémellaire et utérus BICORNE  (Lu 997 fois)
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« le: 27 Août 2017 à 19:48:27 »

Coucou les filles 😊

Je suis nouvelles sur le fofo qui a l'air d'ailleurs très intéressant, Jai hate de le parcourir  🤗

Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont pu mener leur grossesse gemmelaire à terme dans un utérus bicorne (un bebe dans chaque corne)  ?

Je suis enceinte de 4 mois, et Jai vraiment besoin d'être rassurée  (grossesse bi bi) je suis très inquiète depuis le début ...

Aussi avez vous pu accoucher par voix basse ?

Si les filles ayant vécu Cela pouvaient apporter leur témoignages

Merci beaucoup tres belle soirée 😙

Journalisée
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #1 le: 28 Août 2017 à 11:20:02 »

Je remonte le post les filles personne ?.  Pleurs
Journalisée
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #2 le: 28 Août 2017 à 14:26:55 »

Bonjour
Il y a quelques années, j'ai eu une collègue qui a eu une grossesse gemellaire avec un utérus bicorne. Les deux bébés du même côté. Je me souviens qu'elle a eu un cerclage très tôt dans la grossesse. Je n'ai pas su la suite car elle n'est pas revenu travailler après sa grossesse.
Il ne faut pas hésiter à poser la question aux médecins qui te suivent. Ils devraient être à même de t'expliquer si ça change quelque chose.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #3 le: 28 Août 2017 à 14:34:48 »

Bonjour merci beaucoup pour ta réponse !

Ben j'ai poser la question à ma Gynéco et sage femme mais elles ne m'ont pas inquiété plus que ça, peut être pour ne pas me créer d'angoisse ? La seule chose qu'elles m'ont préconisé c'est repos repos repos, car le moindre effort au premier trimestre me faisait atterrir aux urgences pour perte de sang.

C'est plutôt moi qui suis inquiète et qui me torture l'esprit Avec tout ce que j'ai pu lire sur le net (grossesse à risque, accouchement prématuré, césarienne ...)

Mais bon je me dis que chaque grossesse est différente ...

J'espère pouvoir etre rassurée par des témoignages positifs !
Journalisée
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4 le: 28 Août 2017 à 15:58:11 »

Méfie-toi de ce que tu peux trouver sur Internet... Souvent, tu vas lire des choses stressantes... mais sache que, si certaines grossesses posent des problèmes, une grande partie d'entre elles se passe bien!!

Je ne puis te rassurer quant à ta pathologie... car je n'y connais rien, désolée!!

En attendant, le conseil le plus avisé est en effet: REPOS et pas de stress inutile!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #5 le: 29 Août 2017 à 20:18:01 »

Merci beaucoup pour ta réponse eole45 !

Ouii c'est sure que je me suis pourrit la vie à lire sur internet, ça n'arrange rien mis à part à m'engoisser ! c'est vraiment la chose à ne pas faire !! Mais bon des fois c'est plus fort que nous Triste

Oui c'est ce que je fais, je me repose à fond, en espérant que cela pore ses fruits !

Bonne soirée Sourire
Journalisée
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #6 le: 03 Septembre 2017 à 21:43:59 »

Up up up  Bisou
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: