20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 09:19:40
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mes jumelle ne dorme que dans les bras  (Lu 1441 fois)
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: 26 Août 2017 à 23:59:38 »

Bonjour je reviens après plusieurs mois d'absence j'avais trouver se forum car suite  a une STT j'avais perdu mes jumelles a 26 semaine .. une deuxième grossesse gemelaire  encors deux fille accoucher a 34 semaine tous se passais bien je ne les est pas régler comme l'hôpital m'avais dit je donne tout en même temps pour ne pas perdre de temps mais voilà aujourd'hui elle on 9 mois elle ne veulent plus s'endormir seul obliger de les faire dormir dans les bras j'ai tenté de laisser pleurer mais sa ne marche pas ses les bras j'en peux plus j'ai deux fille avant 5 ans et 2 ans plus mes jumelles sa devient dur un vrai calvaire quand arrive l'heure de la sieste ou du coucher le soir j'ai vraiment besoin de conseil pour leurs apprendre à s'endormir seul . Elle son dans la même chambre  et on le même rythme mais la je sais plus quoi faire
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #1 le: 27 Août 2017 à 09:58:54 »

Effectivement, là , la situation doit vraiment etre invivable. Tu es devenue "l'esclave" de tes filles. Il va falloir distendre ce lien ( et non le couper -- les laisser seules pleurer pour s'endormir c'est un peu trop raide pour des enfants n'ayant connu que les bras--)
Je te conseillerai pour commencer de rester avec elles dans la chambre et de garder un contact tactile ( genre une main posée surchacune d'elle - faut pas que les 2 lits soient trop loin- ) et les rassurer avec la voix ( chhhhh maman est là , puis pourquoi pas chanter des berceuses) . Garder une voix douce meme si elle pleurent, ne pas s'enerver ni élever la voix, et surtout ne pas céder. Se dire qu'elles sont en sécurité dans leur lit, toi à côté. Elles ne sont pas abandonnées, elles ont été nourries, ont une couche propre donc aucune raison de ne pas s'endormir. Ca peut prendre du temps les premiers jours, va falloir etre patiente.
Quand cette étape sera passée ( elles s'endorment avec juste le contact de ta main et ta voix) tu passes à l'étape s'endormir sans contact mais tu es toujours dans la chambre pour leur parler doucement ou chanter.
Ensuite, ce sera juste ta voix, derriere la porte.
Bref les désaccoutumer progressivement de ta présence pour s'endormir.

Quelques questions tout de meme :
Tu dis qu'elles ne veulent PLUS s'endormir seules. Cela veut dire qu'à un moment elles y arrivaient?  Depuis quand ont-elles besoin de tes bras?
Sont-elles diversifiées? Ont-elles souffert de reflux?

En tout cas bon courage.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: 27 Août 2017 à 12:30:15 »

Alors oui en fait je les est toukours habituer à dormir seul et pas au bras mais je suis partit en vacance et ma belle mère les a tout déréglé a fait que de les porter dormir au bras déréglé les biberons .. enfin bon je suis rentrer sa a été dur mais j'ai tout réglé a par se problème pour dormir seul j'ai repris lhabidue la journée de les mettre dans le parc car elle sont proche les deux . Et le soir elle dorme chacun dans leur lit . Les lits sont asser proche juste une petite table de nuit ou je pose le baby Phone les sépare mais sa reste vraiment proche . Et la veriter 4 enfants a gérer le ménage les repas ect sa revien dur elle marche a 4 patte donc me suivent de partout en pleurant je ne cède pas la journée et ne les porte pas . Je les prend dans mes bras je câline je joue après je pose mais le soir ses horrible elle prenne leurs dernier biberons vers 21h et font la fête si une est dans les bras la deuxièmes va latirer pour jouer et quand elle sont au bras elle mette longtemps a s'endormir sans parler de l'astuce de la tétine elle les jette pour pas dormir vraiment maligne ses jumelles 
Journalisée
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #3 le: 28 Août 2017 à 22:36:39 »

J'ai vraiment besoin de conseil de savoir comment faire pour les habituer je testexavec dans la chambre elle sont debout saute dans le lit même avec les berceuse ses les bras elle veulent être collé à ma poitrine et même avec sa ses la guerre car elle essaie de se sauver pour aller jouer et sa peut durer longtemps
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #4 le: 29 Août 2017 à 09:40:03 »

À 9 mois elles arrivent à enjamber leur lit à barreaux??
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #5 le: 29 Août 2017 à 09:53:18 »

Coucou non elle sorte pas du lit elle se mette debout accrocher au barreau.  Elle ne reste pas  coucher mais debout dans le lit . Elle saute partout elle brasse quoi . Non j'aurais peur si elle sortait du lit lol ses petit à 9 mois
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: