26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:18:15
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De l'art d'endormir nos deux pepettes ...  (Lu 1633 fois)
Slowhand
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: 22 Août 2017 à 22:29:43 »

Bonsoir à toutes et à tous.

nos petites schtroumpfettes sont arrivées avec 2 mois d'avance debut avril. Aujourd'hui, elles s'approchent de leurs 5 mois, mais sont a 2,5 mois d'age corrigé. Du coup, les digestions sont quelques peu difficiles (merci la prématurité Sourire )
depuis quelques semaines, elles ont de plus en plus de mal à s'endormir (hors périodes normal d’éveil, j'entends Sourire )
Du coup ma dame se pose la question de l’intérêt de balancelle (les trucs qui bercent automatiquement latéralement ou frontalement les bébés).
genre ca ou ca

Avez vous ce type de materiel, quel est selon vous le meilleur mode (lateral, frontal, vibration ?)
Regrettez vous votre achat après avoir découvert quelques "defauts" du style bruit, etc... Y a t il d'autres criteres auxquels il faut bien faire attention ?

Merci d'avance !
S.

---------------------------------------------
Avant j'etais insomniaque...
... Maintenant j'ai des jumelles! 
---------------------------------------------


Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1 le: 22 Août 2017 à 22:38:47 »


Bonsoir et félicitations pour la naissance de tes 2 Princesses.

Nous avions investi dans une balancelle pour les mêmes raisons et, sincèrement, nous n'avons pas rentabilisé l'achat... loin de là !
Ma fille a aimé 2 ou 3 fois mais s'en est vite lassée ...
Quant à mon fils, il n'a pas aimé du tout.
Le moteur était assez bruyant (pourtant un modèle de marque). Au mieux, ça calmait un peu ma fille mais elle ne s'y est jamais endormie.

J'espère que tu auras des avis plus positifs que le mien qui vous permettront de régler votre "problème"
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lisou1313
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.377

Mes enfants,mes batailles


« Répondre #2 le: 23 Août 2017 à 06:59:38 »

Bonjour
Félicitations pour tes 2 princesses.
Nous avions aussi acheté ce type de balancelle pour les mêmes raisons que toi et les garçons n ont jamais voulu aller dedans!
Rien ne remplace les bras de papa ou maman pour s endormir.
Nous avons bien sûr regretté notre achat,pourtant un des modèles les plus chers.
Une chose cependant qu ils ont aimé c est la fonction bruits blancs,bruit des vagues par exemple,cela les à aidé à  s endormir.
Mais pas besoin d acheter la balancelle pour avoir ces bruits.
Bref pour ma part je ne te le conseille pas .
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3 le: 23 Août 2017 à 12:36:22 »

Coucou,
Je n'en ai pas eu, mais je sais qu'il y'a également des mamans chez qui ca à bien aidé...
Un conseil : regardez sur le bon coin pour en prendre une à un prix intéressant, testez, et achetez en une 2eme si ça fonctionne, et sinon vous revendez au même prix.

Vous verrez qu'en grandissant c'est pareil pour les jouets et tout le reste : certains vont adorer et d'autres ne vont meme pas les regarder...
Toujours un peu le hasard quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: