29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:39:10
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)  (Lu 14368 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #135 le: 17 Mai 2018 à 17:28:01 »

Coucou les filles,

Naelle deja un an waaaaaouh. C'est clair que ça passe vite!
Manue contente de te lire Sourire

Ici les nuits allés mieux et depuis que nous sommes partis en amoureux les loulous ne dorment plus lol Ils se vengent.
On s'est fait un week end a Londres, mes BP ont gardé les loulous durant 48h! Que ça fait du bien!!!! Et ça s'est super bien passé, ils ont été adorable et ont fait leur nuit les filous! (20h30- 6h45).
Aujourd'hui j'ai eu rendez vous à l'hopital pour Gas car il a un soucis au penis. Il va donc se faire opérer l'année prochaine mais rien de grave Sourire
Gab nous a fait son premier debout tout seul dans la salle d'attente cet aprem j'etais trop fiere mdr. Il fait du 4 pattes aussi maitenant Sourire Mais du coup il me suis partout et s'accroche à mes jambes...
Gas nous fait une virose en ce moment.... Il est assez fatigué et ne bouge pas beaucoup. Ils adorent etre debout donc c'est usant lol.
Sinon grande nouvelle nous avons deux places en creche pour Septembre, donc je vais commencer à rechercher du boulot pour la rentrée Sourire
Voila les nouvelles, des bisous à toutes.
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/dd98.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/mxce.jpg
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #136 le: 21 Mai 2018 à 12:33:10 »

coucou les filles

alors quel est le programme de ce grand we?

Nous, nous avons fêté hier l'anniversaire des garçons avec  toute la famille. Il a fait beau et on a fait un barbecue dans le jardin. C'était très sympa! Les garçons ont bien été gâté (draisienne, porteur, cheval à bascule, ...).  En relisant, je remarque que ça fait beaucoup de moyens de locomotion tout ça Souriant 
J'avais fait un montage photo avec une photo que je prends tous les mois depuis leur naissance. J'étais toute émue de voir leur évolution depuis 1 an!

je vous mets une petite photo souvenirs !

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/21/tre8.jpg

Morgane. Ils sont trop mignons tes garçons! J'adore la photo dans la piscine! Ils ont l'air de bien apprécier l'eau et de rester bien sage. Gab progresse vite! Gas va bientôt le rattraper une fois qu'il ira mieux. Comment va t'il? Super pour le boulot et la crèche en septembre! On va reprendre en même temps  Clin d'oeil Tu recherches un temps plein? Tu cherches quoi comme boulot? Sympa le we à Londres en amoureux. Les enfants dorment toujours mieux chez les grands parents  Clin d'oeil (j'ai aussi remarqué ça avec les miens)

voilà pour les news!
Je file, j'ai 2 affamés qui hurlent  Sourire


Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #137 le: 24 Mai 2018 à 10:08:44 »

Coucou
Tout le monde va bien?

Petite question:
Je vais faire un vide grenier dimanche  (c'est la première fois que je suis vendeuse) pour vendre les vêtements des garçons qui se sont entassés depuis 1 an. Je pense mettre 3 euros pièce. J'ai beaucoup de sergent major, dpam, ... Ça vous paraît cher ou pas? C'est le prix que je mets sur le coin coin quand j'ai le temps de faire des annonces  Tire la langue mais c'est peut être un peu cher pour un vide grenier...

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #138 le: 24 Mai 2018 à 11:35:02 »

Coucou les filles,

Un bon moment que je ne suis pas venue par ici...
Tout le monde va bien, le retour du papa il y a quelques jours à fait un bien fou.
Après plus de 4 mois les Juju étaient super contentes.
Les grands aussi, je peux vous dire qu'il a quatre glues lol

Je vois que chez vous ça pousse et ça gigote 😊
Ici, A se met debout à tout les meubles ect... Elle rampe aussi à une allure.
Par contre H reste assisse à jouer et n'a pas encore le besoin de vadrouiller.
Elles ont fait leurs un an le 21 que le temps passe....
Pour la nourriture, elle commence à manger comme nous et boudent leurs petits pots.
Elles ont commencé la crèche et adorent y aller.
Ça se passe super bien et moi je souffle un peu.
 Voilà pour les nouvelles,

J'espère que ça va chez vous
Bonne journée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #139 le: 24 Mai 2018 à 21:56:41 »

Coucou les filles,

Naelle trop chou tes loulous <3 !!! Tu avias fait ça en grand dit donc :p j'adore les chapeaux tu me donnes des idées c'est cool :p
Pour ton vide grenier, nous on achete ou on vend en general à 1 ou 2 euros le pyjama ou le pantalon et 1 euro le t shirt... Je sais ce n'est pas cher, mais les gens veulent tout pour rien maintenant.
Sinon je ne sais pas trop dans quoi chercher pour mon boulot, car j'ai un diplome qui ne sert à rien mdr (un master science de l'éducation option CPE mais je n'ai jamais reussia  obtenir le concours Pleurs ) Donc bon j'aimerai trouvé un boulot en tant qu'assistante on verra bien...

Coralie contente d'avoir de tes news! 4 mois sans ton homme tu es une une warrior! Dire que moi je suis debordée que mon homme rentre tard  Roulement des yeux  Tu dois etre heureuse de le retrouver Sourire Et tes loulous aussi, ça va les loulous ont reconnu leur papa?

Ici le week end a Londres à fait un bien fou mais on a eu de la pluie :/
On a été deçu par les studios Harry Potter car enfaite c'etait super mal organisé, on est arrivé une heure avant, et on a du attendre 2h30 dans le bus que tout le monde revienne...  Ca a un peu gaché la journée du dimanche du coup ^^
Sinon les garçons nous ont sortis tous les deux une dent du haut et on voit celle d'a coté arriver aussi lol
En ce moment ils sont compliqués, de vrai pot de colle .... Ils m'usent...  LOL Et comme Gab avance et se met debout il tombe beaucoup :/

Bisous bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #140 le: 27 Mai 2018 à 12:33:53 »

Coucou,

Morgane super pour les dents des loulou.
Ici les filles ont les 4 du haut et les deux du bas.
A avait fait les quatres d'un coup vers 8 mois et H les deux de côté le mois dernier avant celles de devant lol. Maintenant ça stagne un peu.

Pas cool l'attente mais tu as l'air d'avoir passé un bon weekend avec ton homme c'est génial.
J'en rêve... Avec les quatres... On y arrivera 😂

Pour le retour de mon mari, les filles l'ont reconnu de suite et ont même tendu les bras donc c'était génial.
Les filles vont très bien et grandissent si vite.
Je n'ai pas vu passer l'année.

Je n'ai pas tout rattraper de vos conversations, désolée. Qu'avez vous prévu pour vos vacances ?

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #141 le: 27 Mai 2018 à 19:46:39 »

Coucou,

Bonne fete à toutes Sourire

Coralie ici pour les vacances nous avons loué une villa dans le sud. On part avec la famille de mon homme on sera 12! mdr
On a trouvé dans la ville d'Opio à 30 min de Nice Sourire

Sinon grande nouvelle, Romain m'a demandé en mariage!!! Je suis trés trés contente Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #142 le: 29 Mai 2018 à 11:40:43 »

coucou!

Félicitation Morgane!! Quelle belle nouvelle!
Tu veux pas retenter le concours de cpe?


Coralie, nous pour les vacances on part 2 semaines en Dordogne en location. 1 semaine avec ma sœur et ses 2 enfants et l'autre semaine avec probablement mes beaux parents. On va aussi rester 15j chez mon père qui nous laisse sa maison avec piscine donc ça fera aussi des vacances. Et toi tu fais quoi? Est ce que ton mari repart bientôt?

Chez nous on est dans les microbes  Pleurs  A vient d'avoir une infection pulmonaire. Il a terminé les antibio mais est tjs sous ventoline car toujours un peu de difficultés à respirer. O a une angine et est monté à 39 pendant 4 jours.  Il vient de percer les 3 dents du haut en même temps et il a aussi comencé par celles du coté  Clin d'oeil
Sinon on a eu une mauvaise nouvelle ce we, la grand mère de mon conjoint est décédée après avoir été fauchée par une voiture. On était sous le choque car elle était avec nous le we d'avant pour les 1 an des garçons et qu'elle était en pleine forme.

bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #143 le: 01 Juin 2018 à 22:07:16 »

Coucou les filles,

Félicitations Morgane !
C'est génial cette nouvelle.

Naelle pas cool les microbes...
J'espère que les garçons vont mieux.
Pour les dents c'est bien, ici les filles en ont 6 chacunes mais là ça stagne.
Pour les vacances ont retourne un peu dans la famille mais rien de spécial... En même temps ont a toujours pas les dates de congés de mon mari.
Il reprend le boulot lundi mais ne repart pas pour le moment... Si ça n'a pas changé.

Sinon ici les filles vont bien.
A se met debout et commence à essayer d'avancer en se tenant aux meubles, H commence à avancer sur les fesses je pense qu'elle ne fera pas de 4 pattes.
Sinon niveau langage ou en sont vos enfants.
Les filles disent maman, papa et énormément de syllabes.

Aller je retourne profiter de l'acalmie
Bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #144 le: 05 Juin 2018 à 10:54:07 »

Coucou les filles
Les microbes sont partis !! Les garçons vont bien et progressent bien en motricité. Ils marchent en se tenant aux meubles ou en poussant le chariot de marche. Ils font aussi beaucoup de 4 pattes.
Pour la parole ils disent maman et papa. Ils font beaucoup d'intonations de voix mais rien de compréhensible (dadada. ..). Ils arrivent enfin à faire au revoir de la main, bravo. Ils dansent et se remuant quand je mets de la musique. Ils adorent explorer le jardin quand il fait beau et mettent tout à la bouche à mon plus grand désespoir 

Par contre je les trouve plutôt en retard pour les repas. Je n'ai pas vraiment introduit les morceaux.
Comment faites vous ?  Je suis preneuse d'idée  Clin d'oeil

Sinon on a visité la crèche hier! Elle est très bien. Nous avons beaucoup aimé le personnel. Ils semblent très à l'écoute des enfants et ont plein de projets au cours de l'année. Notamment ils utilisent la langue des signes pour communiquer avec les enfants. On doit commencer à apprendre aux garçons quelques signes pour qu'ils puissent se faire comprendre en septembre. Donc nous voilà à apprendre à dire doudou, dormir, manger, eau, maman, papa ... tout en fesant le signe. On est pas encore au top donc nos conversations deviennent vraiment drôles!  Vous connaissiez ce système ?  Je n'ai jamais fais ça avec mon ainé.

Bises à tous le monde!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #145 le: 15 Juin 2018 à 13:59:40 »

Coucou les filles

Comment allez vous? Je vois que tout le monde est bien occupé 😊 et que c'est pas très vivant par ici...

Petite question : est ce que vos loulous font toujours une sieste le matin?
Je pose cette question car j'ai O qui refuse de la faire depuis une semaine. J'en ai parlé avec ma pédiatre et elle dit que c'est normal de la supprimer entre 1 an et 18 mois. Moi je trouve ça galère car il est plus grognon et en plus ils n'ont plus du tout le même rythme. Je suis obligée d'en faire dormir un dans un lit parapluie dans notre chambre pour ne pas réveiller le deuxième. A semble pas décidé à la supprimer. C'est un gros dormeur. A la naissance c'était l'inverse. Étonnant!

Sinon mon grand a passé un test de QI ce matin. On aura le résultat dans 15j. J'appréhende les résultats. La psychologue a vite fait laissé sous entendre qu' il semble bien avoir un haut potentiel mais seuls les résultats parleront. J'avoue que je préférais qu' il soit un petit garçons comme tous les autres. Je me suis renseignée vite fait sur les enfants surdoués et ça me fait très peur. J'ai peur qu' il soit pas heureux car pas adapté au fonctionnement de notre système scolaire et aux autres enfants. On verra bien et je vais essayé de ne pas y penser pendant 15j.

Bises à toutes! Bon we!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #146 le: 27 Juin 2018 à 14:14:05 »

Coucou les filles,

Naelle ici les loulous font une grosse sieste le matin et une toute petite l'aprem. J'aurai préféré l'inverse lol
Qu'a donné ton test?
Les enfants precoces ce n'est vraiment pas evident à gerer :/
Sinon pour les morceaux ça y'est! Leur donné des cracottes les a bien aider ici je trouve.
Super pour votre creche Sourire


Coralie courage pour le depart de ton homme.
Ici les garçons Gas dit maman et papa et Gab dit "patate" mdr
Ils font beaucoup de 4 pattes, se mettent debout tout seul et se deplacent en se tenant. Ils montent les escaliers et les caissent de rangement :/
Gab embête souvent son frere, il le mord meme 
Ils ne savent pas trop jouer seul, ils viennent tout le temps vers moi et si je ne m'occupe pas d'eux ils pleurent.. C'est usant.

Voila pour les news.
J'espere que vous allez toutes bien
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #147 le: 28 Juin 2018 à 22:51:38 »

Coucou les filles

Morgane. Moi aussi j'ai un mordeur mais c'est moi qu'il mort de préférence  . Je pense que ses dents le gènent. En attendant, il me fait de belles marques parfois. Oula les escaliers ! Les miens n'ont pas encore testé. J'appréhende. Ils savent redescendre ? Est ce que si tu apportes un nouveau jouet ils arrivent à jouer seuls ?  Je te dis ça car pour les jouets je change toute les semaines car sinon ils s'abituent et n'y voit plus d'intérêt. J'ai donc un coffre à jouets oubliés.  Clin d'oeil  j'adore le mot patate !  Pourquoi ce mot ? ?

Pour les morceaux on avance très doucement. Par contre ils mangent seuls !! Enfin on va relativiser ils arrivent à manger la moitié du repas seuls et je donne le reste. Faut cependant s'armer de patience car ils en mettent partout! Pour moins criser je les fais manger en body comme ça y a moins de lessive! Ils râlaient beaucoup pendant les repas et maintenant c'est miraculeux! Ils avaient besoin que je les laisse grandir 😊

Sinon pour mon grand on a appris hier qu'il était un enfant à très haut potentiel . J'ai du mal pour l'instant à y voir du positif. Je me pose pleins de questions. Je vais essayer de pas trop y penser pendant les vacances et on verra comment se passe sa rentrée. Sa pédiatre veut qu'il fasse de la rééducation car il serait dysgraphique. On doit prévoir un bilan avec une psychomotricienne. A suivre.

Sinon on part dans un peu plus d'une semaine en vacances en Dordogne !  J'ai hâte !

Bises à toutes !
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #148 le: 07 Juillet 2018 à 12:22:05 »

cc les filles,

j'ai rapidement lu vos com.

je me permets  donc de vous donner de mes news, sans forcément vous répondre...

mes fils ne marchent pas encore, mais ça ne devrait tarder. ils bougent, même courent avec les chaises en les poussant.

niveau sommeil, idem, ça va bientôt être compliqué la sieste du matin. ils dorment enfin mieux (2 heures max) les après midi. et donc ne m'embêtent pas le soir. car avant, ils restaient collés à moi en hurlant. euh bon, je rentrant du boulot, donc dur...

alimentation : je n'ai pas essayé de les faire manger seul. je crains d'arriver à cette période où ils en mettront partout. ils ne mangent pas de gros morceaux, je mixe au robot, où leur donnent du 12-18 mois en pot.

ils continuent de baver énormément. la maison est donc toujours sale car ça fait comme les chiens (dsl de l'expression), ça coule par terre, et on marche dessus

naelle : 3 euros pièces, je trouve cher. perso, 50 cts, ou un euro grand max. à toi de voir... la marque, bcp s'en fiche je trouve. tu as réussi à vendre ? même à ce prix, très peu part pour moi. j'ai mis en vente depuis le début.

morgane : si tu les réveilles le matin, peux être dormiront mieux l'aprèm ?

nalle : nous aussi on part en dordogne. je redoute.. comme vous savez on galère à les gérer, même si ils sont très sympa, c'est du boulot.

j'ai démissionné de mon taf. je cherche pour fin août, qui à faire de l'intérim. je suis secrétaire comptable. je reprendrais à temps plein. j'en pouvais plus ! tout le monde démission, le taf m'intéresse pas. choix difficile, mais je trouvais rien d'autre avec 2 mois de préavis (pourtant je suis pas très qualifié). j'ai regardé les annonces pendant 3 mois, je suis une région où il y a du boulot en ce moment. moins dans mon domaine bien sûr.
si vous connaissez des mecs chomeurs, on cherche beaucoup dans la bâtiment, industrie..... !!! c'est fou de dire ça

je vous laisse déjà. dsl pour les fautes d'orthographe, j'ai écrit en speed;

big bisous.

manue
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #149 le: 27 Juillet 2018 à 09:34:43 »

Coucou les filles,

Je passe faire un petit coucou...
On profite des vacances, un peu beaucoup occupée en ce moment.
Les filles vont très bien. Elles se mettent debout, A avance en se tenant, monte les escaliers, les marchés, elle aime se sauver... H suit mais n'a pas franchi le pas, elle a aussi un tempérament moins fonceuse ça doit beaucoup jouer.
Niveau repas on fait la dme, du coup les filles mangent comme nous et avec les doigts. Elles en mettent partout mais se régale.
Sinon niveau parole, A dit plusieurs mots : maman, papa, garde (regarde), ci (merci) et tiens... H est plus chanteuse elle.
Voilà pour les nouvelles

Morgane, ici c'est H qui mord quand A ne veut pas lui donner le jouet. Elle ne le fait pas avec les autres enfants que sa jumelle.
En ce moment, elles se chamaillent beaucoup plus.
H veut toujours le jouet de sa sœur même si elles ont le même dans les mains... Du coup A pleure.

Naelle pour les siestes, ici les filles ne dorment pas le matin depuis bébé. Elles dorment par contre trois voir quatres heures l'après midi.
Depuis les vacances, elles se réveillent vers 7h pour le déjeuner (sans réveils la nuit) et se rendirent jusqu'à 9h. Le soir elles sont couchées vers 20h.
Plus aucuns réveils la nuit depuis que mon mari est rentré, je revis

Manue, profites bien de tes vacances.
Et bon courage pour ta recherche.

Bon allez je me sauve, les grands se lèvent.

Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Pages: 1 ... 8 9 [10]
Imprimer
Partager :

Aller à: