Coucou les filles,
Naelle mdr tes petits a ramper en arriere
J'ai hate qu'ils jouent ensemble comme les tiens
Si tu n'es pas dans le coin ils ne ralent pas? Car ici si je ne suis pas a coté ils se mettent à chouiner puis à pleurer.... Gab est vraiment un fils à maman :/ lol
Les dents de O sont passées facielement? Pas trop de complication? Fesses rouge, temperature?
Ici les garçons ont les fesses rouges depuis quelques jours, d'habitude avec un peu de creme ça passe mais là ça tient :/
Manue trop de chance pour ta reprise du boulot!! Je t'envie loool
En plus quand tu reviens le soir comme tu ne les as pas vu de la journée je suis sur ue tu es dix fois plus ravie de t'en occuper
Pour les taches de carottes et potirons , si je ne mets pas de detachant et que je plonge les vetements dans l'eau bin chaude avec du produits lessive les taches restes aussi.... Resultat mes bavoirs sont pleins de taches orange...
Sinon ici les garçons ne veulent vraiment plus de leur biberon
Le soir ils boivent à peine 100ml et degomme leurs pots de legumes... Mais du coup ils commencent à me bouder celui du matin!!! et ne boivent plus que 150ml!!!
Ils n'ont deja plus de biberon la journée car ils n'en veulent jamais.
Nous midi ils mangent leur 200gr de petit pot Bl€din@ avec un grand yaourt de 100 ou 125gr, l'aprés midi compote en pot je ne sais pas le poids melanger avec un boudoir (conseil de la PMI pour les caler) et un petit suisse aromatisé.
Ici la PMI m'a dit de ne pas acheter de produits special bébé car c'est que marketing. Donc en yaourt je donne des la l@iti€re vanille ils adoooorent ça et au gouté je donne des d@nones 50gr aromatisé ou autres marques.
Poures nuits il y a un peu de mieux, cette nuit jme suis levée une fois a 2h pour la tetine de Gas et aprés 4 fois entre 5h et 6h15. A 6h15 on donne le bib et on les recouche, ils se reveillent vers 8h30/9h en gazouillant et avec enooorme sourire quand je vais les chercher lool.
Voila les news. Sinon je les ai inscrit en acceuil occasionnel à ma creche, car jeudi je craquais avec la fatigue car la nuit que je vous ais decrite est "une bonne nuit" car avant ils se reveillaient a partir de 00h et c'etait l'horreur..
Donc on fait une heure d'adaptation avec moi vendredi matin, on verra bien.
Bis a toutes