Coucou les filles,
Naelle lus que 3 jours et tu auras ton rdv chez le pediatre. Tiens nous au courant
Sinon je suis persuadée que Gas ne fait pas de dent, je ne sens pas de pointe moi mdr La pedatre à du fumer ce n'est pas possible lol
Manue super l'evolution de tes loulous, comment ça se passe avec la poussette canne? Ils tiennent assis tout seul?
Coralie contente davoir de tes news!
Pffff les réflexions débiles sur tes louloutes. ça a beau etre des jujus se sont deux personnes différentes grrrr
Sinon top pour leur evolution et pour leurs nuits loool
Ici ma vie de mere au foyer me pese beaucoup... En ce moment ils me font un peu la misere et je vois bien que j'ai moins de patience. Ils hurlent et je n'arrive pas à les calmer, jeudi ça a durer 1h30 j'en pouvais plus j'ai fini au bout de 45 min a les laisser pleurer car meme à bras ils ne se calmaient pas..
Leurs rhume ça va beaucoup mieux, par contre les nuits c'est toujours du n'importe quoi, ils se reveillent à tour de role à partir de 3h. On se léve pour mettre la tutute jusqu'a 5h et là on donne le bib. Mais le week end on les prend dans le lit jusqu'a min 7h pour essayer de commencer à les caler. Et bisarrement dans notre lit ils ne pleurent plus et savent tenir jusqu'a 7h lol.
Sinon aujourd'hui on a commencé les petits pots carottes. Comme la pediatre l'avait predit, ils ont mangé que deux cuilleres et encore lol. Ils repoussaient tout avec leur langue c'etait trop mimi. Mias ils n'avaient pas l'air choqué donc on remet ça demain midi jusqu'a mardi, puis pause de deux jours et ils gouteront les haricots vert lol.
Voyant que mon moral n'etait pas au top mon homme m'a proposé d'aller au restau avec une copine, chose que j'ai faite jeudi. Ca m'a fait un bien fou, mais on a fait que de parler de nos enfants respectifs mdr.
Ah et pour Londres mes BP souhaitent nous garder les loulous pour qu'on profite d'un week end en amoureux! Je suis super contente, on va retrouver notre jeunesse le temps d'un week end lol. Bon j'ai le temps ce n'est qu'en mai lol.
Bon j'arrete de vous raconter ma vie, je vous fais de gros bisous