cc les filles,
morgane : il fait pas très froid chez moi (vers nantes), mais comme bcp de régions, froid le matin, chaud l'aprèm. ce n'était pas un gros rhume, mais je le fait régulièrement car ils ont des petites crottes.
moi aussi je mets mes fils en garde le mercredi. je fais mes courses et me repose en début d'aprèm. ça se passe très bien. c'est la nounou de mon ainé, donc je connait
je n'ai pas eu de rééduc abdominale.
je suis plus maigre qu'avant, surement car je bouge plus vu que je suis secrétaire. je pense grossir quand je reprendrais le boulot. mais ça me va très bien mon poids.
par contre, tjrs du ventre !
naelle : je ne peux pas te répondre car pas de chancelière.
certains enfants sont plus malades que d'autres. bon rétablissement à eux
je ne vais pas à l'assoc car très très loin de chez moi. mais quand je vois des parents de jujus, j’adore discuter avec eux.
bcp de personnes me dise que ça doit être du boulot d'avoir des jujus et un ainé, que je suis courageuse, bcp pensaient que je craquerais (moi aussi !).
bah, non, je trouve que ça va. les débuts étaient bcp plus simple qu'avec mon ainé (il avait des colliques, dormait moins bien). je pense que c'est plus simple d'avoir 1 + 2 jujus, que 3 enfants, car les jujus ont exactement le même rythme contrairement à 3 enfants.
c'est le soir que c'est très speed : mon ainé mange à 19h30 (et moi je commence), mes fils à 45-20h. puis les 3 digère pendant que je mange. je couche les jujus. je couche mon ainé à max 21 heure
quand je suis toute seule (une semaine sur 2), c'est speed !
enfin, je dis que ça va. mais demain je pars une semaine en crête sans les enfants !!!
ça m'a jamais gêné de laisser 2 jours les enfants, au contraire, ça me ressource, mais ça va faire un peu longs.
mais je sens que j'ai besoin de me séparer quelques jours d'eux.
je suis jamais partie à l'étranger, et pas tous les ans en france aussi. c'est donc un gros truc pour nous.
bonne journée
biz