Coucou les filles,
Désolée cela fait un moment que je ne suis pas passée...
J'ai eu un gros coup de moue en debut de semaine derniere :/ j'ai peter un cable en pleine nuit, je pleurais car Gas se reveillait au bout de 3h a pleurer et au bout de 60 ml il ne voulait plus boire.. Et avec la fatigue, j'etais enervée contre lui (le pauvre :/) mon homme m'a entendu pleurer et me parler à moi meme pour me calmer du coup il est venu prendre le relais et je suis retourner me coucher. Le lendemain je ne faisais que pleurer :/
Mais c'est passé et depuis ce jour là Gaspard dort 6h d'affilé la nuit!!!!
Et Gab nous a fait 9h30!!! Mais bon comme le bibi est a 19h30 on profite pas autant que sil etait a 21h ou 22h lol mais ça fait un bien fou
Mon homme est en vacance pour une semaine, je vais pouvoir souffler un peu, et on va pouvoir se" retrouver" car en semaine c'est quand meme assez la course et on ne profite pas l'un de l'autre je trouve.
Sinon les garçons ont la diarrhée depuis leur opération mais comme ils grossissent encore le medecin ne s'inquiete pas.... On a rendez vous chez l'osteo jeudi, j'espere qu'elle va pouvoir faire quelque chose.
Hier soir nous sommes allés manger chez mes parents et les garçons ont été trés difficile a hurler et pleurer :/ Et rien pour les calmer :/ Du coup nous sommes partis sans avoir fini le repas car c'etait vraiment horrible :/
Je me rends compte que je deviens casanière ce n'est pas bien :/ j'espere que ça ne va pas durer.
Espoir super pour les vaccins, ils n'ont pas trop pleurer lors des injections? Pas de fievre par la suite?
Coralie super pour l'aide à domicile, tu as reussi a avoir un rendez vous?
Ah top pour ton amie, elle a gerer comment la nouvelle?
Manue tant mieux si le melange de lait fonctionne
Et super qu'ils commencent àetre rythmé ça doit te faire du bien
J'espere que vous allez toutes bien
Gros bisous