19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 08:25:58
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)  (Lu 14430 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #60 le: 15 Octobre 2017 à 19:07:22 »

Coucou les filles,

Manue c'est top que tu ais trouvé ce rythme Sourire
Tu dois etre hs quand meme surtout si une semaine sur deux tu es seule pour gerer tes trois loulous.
Je vois qu'on a le meme programme le mercredi looool
Tu as carrement raison de partir une smaine profite!!
Qui va garder tes loulous?


Ici depuis mercredi c'est le reve, les loulous prennent leur bib entre 20h et 21h30 et se reveillent entre 6h30 et 7h!! Sourire
On espere que ca va continuer comme ca.
Sinon romain ne sest absolument pas douté de sa surprise samedi. Ces parents ont gardé ls louolus et nous sommes allés au restau et ciné voir kingsman Sourire c'etait top Sourire
Du vendredi des copains sont passé manger une frite et regarder kohlanta lool, cetait trop sympa.
Samedi soir on etait chez ma soeur avec mon autre soeur et mes parents ca s'est trés bien passé. Et ce midi on fetait l'anniv de Rom avec sa famille et on a fait le tour du lac (j'ai troooop mal aux pieds lool).
Là les loulous dorment ils sont hs.

Et vous comment ça va?
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #61 le: 17 Octobre 2017 à 16:20:53 »

Coucou les filles!

Manue , tu me fais rêver avec ton voyage en crête !  Tu vas voir c'est magnique surtout à cette saison où tu peux encore te baigner. Pour mon ainé,  on avait passé les 15 jours de congés paternité en crête partie ouest .  C'était magique ce premier voyage à 3! On y est retourné pour ses 2 ans dans une autre partie de l'ile en location, toujours aussi beau. Avec les jumeaux, on pense y aller l'été prochain à voir si c'est gérable. Profites en bien!

Morgane.  Super l'anniversaire de ton chéri ! On a fait notre premier resto que tout les deux depuis la naissance des jumeaux samedi soir.  Ça fait vraiment du bien de sortir! N'ayant pas eu le courage de m'inscrire à une activité physique régulière, je me suis pris un abonnement au théâtre et donc je suis sortie seule vendredi soir dernier c'était trop bien! J'attends avec impatience vendredi car c'est un woman show "mère indigne ". Je sens que je vais bien rire!

Sinon les garçons sont enfin plus malade!! Premier lundi depuis 1 mois que je ne vois pas la pédiatre! !  Ils ont eu 5 mois lundi et on a augmenté les bib à 210 pour A et 240 pour O. Pour l'instant, ils en laissent un peu. On galère par contre avec les tétines la nuit. Ils nous appellent plusieurs fois par nuits pour les remettre : c'est pénible!  On a donc pris la décision d'arrêter progressivement les tétines.  J'espère qu'on va y arriver... la pédiatre nous a dit que c'était maintenant avant 6 mois ou sinon après 3 ans.

Allez je file chercher mon fils à l'école et profiter de ce beau soleil!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #62 le: 19 Octobre 2017 à 13:35:24 »

Bonjour les filles?

Comment allez vous?

Morgane, alors ce deuxième mercredi toute seule?  Cool

Glad, as tu trouvé ta nounou? Par quelle société tu passes (je sais plus si tu me l'avais dit  Huh? )

Coralie, comment t'en sors tu en ce moment? Seras tu en mode solo pour les vacances des enfants?

Val, si tu passes par là, fais nous un petit coucou ...

Espoir, comment vont tes bébés? alors sont ils inscrits à la crèche?

Petites questions: avez vous des douleurs au niveau de la zone de péridural? Moi toujours, je sais pas si je dois m'en inquiéter n'ayant pas eu de peri pour mon premier...

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #63 le: 21 Octobre 2017 à 18:58:31 »

Coucou Naelle,

Alors qu'a donné le womanshow?? c'etait rigolo?
Pour les tetines c'est relou, si tu n'y vas pas ils n'arrivent pas à se rendormir?
On m'a jamais dit ça pour l'age d'arret des tututes c'est rigolo lol
Pour la peri je n'ai eu aucune douleur... Tu devrais en parler à ton medecin

Mon mercredi etait sympa lol mais bon j'ai fait mes courses et surtout mon menage du deuxieme etage lol
Car depusi ma grossesse, tout ce qui etait dans la chambre des garçons est monté au deuxieme sauf qu eje ne pouvais plus monter les escaliers du coup Romain a tout mis n'importe comment.. Je vous laisse imaginer le bazarre là haut ... lool
Donc je me suis faite un plaisir de tout ranger et de tout nettoyer ça m'a pris 3h mdr. Et ensuite j'ai eu une seance reeducation abdo donc la journée est vite passée..
Là je suis un peu deg, c'est les vacances donc deux semaines sans nounou snif
Mais bon la deuxieme semaine Romain a posé le 2 et 3 nov. Du coup j'ai pris rendez vous chez le coiffeur le 2 car le 4 c'est le bapteme civil des garçons Sourire
D'ailleurs on a pas reussi  a trouver des petites chemises blanche Triste
Hier on est sorti chez des amis, on etait une quinzaine, ça s'est plutot bien passé. J'ai rencontré une maman de jumelle de 3.5ans donc on a bien papoté lol. On l'a pas fait tard car les loulous n'ont pas reussi a boire leur bib car ma pote n'avait pas de micro onde et on a pas pensé au bain marie donc on a donné a temperature ambiante, ils n'ont u que 90ml. Et aprés Gab chouiné un peu donc vers 22h40 nous sommes rentrés. Mais ça a fait du bien de voir les copains Sourire
Aujourd'hui repas cez mes beaux parents ce midi, et on est allé à la "promenade des flandres" nouvelle zone commerciale qui a ouvert mercredi... C'etait blindé! Horrible donc on est vite repartie... lol

Voila j'ai fini de raconter ma vie, j'espere que vous allez toutes bien Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #64 le: 22 Octobre 2017 à 21:49:45 »

Salut Morgane.

Trop bien le spectacle! J'ai ri  C’était un peu du même genre que Florence Foresti dans mother fucker. Autant dire que tout ce qui est blague de maternité, éducation, on est en plein dedans (et x2 !) et donc ça détend de prendre ça à la rigolade!  Le hasard a fait que j'y ai retrouvé une copine que je n'arrive pas à voir beaucoup depuis la naissance des juju.
 
Pour la tétine, si j'y vais pas c'est pleurs +++ Pour l'instant, j’arrive à ne pas leur donner la journée mais le soir avant le bib (pour patienter) et la nuit ils en ont trop besoin. Mais il y a du mieux, A me rappelle plus que 2x/ nuit et la nuit dernière rien du tout ! Je croise les doigts pour ce soir!

Dommage pour la nounou pendant les vacances... Bon en échange vous serez tous les 4 un long we!
Tu as fais un thème pour le baptême? Pour les chemises blanches j'en ai vu des très sympa chez ob@ibi, regarde sur internet peut être tu peux être livrée en peu de temps si tu en as pas près de chez toi. Ils mettent quelle taille tes loulous car j'en ai peut être en 3 mois ...

tu es courageuse de faire les magasins avec tes loulous, moi j'abandonne l'idée. Avec la poussette c'est trop galère et j'ai vraiment pas envie de les revoir malades.

Ah oui la bonne vielle technique du bain marie  Souriant 

Samedi je suis allée voir un spectacle de ciné conte concert avec mon grand. ça nous a fait du bien de faire quelque chose rien que tous les deux. Demain je l’emmène au ciné voir des courts métrages pour petits !
Mardi, je pars avec mes 3 loulous chez mes beaux parents pendant que mon chéri fait des travaux chez nous. et samedi on part tous en vacances à l’île de Ré! J'attends ça avec impatience!

Je vois que le forum n'est pas très vivant en ce moment... j'espère que tous le monde va bien...

Manue alors ces vacances ??

Allez bonne nuit à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #65 le: 25 Octobre 2017 à 11:38:32 »

cc les filles,

me voilà de retour de vacances. C'était super !

naelle : on avait2 hotels pour voir plusieurs régions : agios nikolaos (trop beau la ville et peu agitée) et rethymon (trop de monde à mon goût mais on bougeait en voiture)
mes prochaines vac sont avec les enfants
moi aussi aucune douleur après la péri. tu as vu avec le médecin ?
mon fils ainé tétait TOUJOURS. du coup, la nuit on se levait pour lui remettre.
on a arrêté (par chance) quelques mois avant la naissance des gars, car il les cassait donc je ne voulait pas en racheter toujours. ça a été assez simple finalement.
mes jujus tetent de temps en temps. ils en ont besoin pour s'endormir. durant les siestes on les remets de temps en temps, et la nuit très rarement.

morgane : mes fils ont fait des bonnes nuits à 3 mois et demi. comme les tiens j'ai l'impression. pourvu que ça dure pour toi... ça fait bcp de bien. on était très fatigué avant.
moi aussi j'aime bien papoter avec des mamans de jumeaux

mes jumeaux sont en garde aujourd'hui. mon conjoint est parti "trainer" avec mon ainé pour que je fasse le ménage. c'est bcp plus simple ainsi.
moi aussi je sort peu avec les jujus. pourtant ils aimeraient car j'ai déjà fait des petites courses avec eux et ils aimaient bien regarder le magasin.
demain je les habille en 9 mois. ils en ont 5 mais ils sont très grands. visite du médecin vendredi.
je cherche à acheter siège auto et poussette canne d'occasion. car c'était très très lourds les cosy.
j'espère bien revendre ma poussette vu qu'on l' acheter 750 €. j'aimerais pas trop y perdre financièrement.

voilà pour mes news.

bisous
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #66 le: 31 Octobre 2017 à 08:19:23 »

Coucou les filles,

Un petit moment que je ne suis pas venue.
Avec la rentrée, les départs de mon mari ect...
Je n'ai pas pris le temps...

Je suis contente de voir que tout va bien pour vous.
Morgane super pour les nuits de tes loulous, ça doit te faire du bien j'espère que ça continue.
Naelle, contente de voir que tes petits ne sont plus malade.
Manue, génial les vacances.

Ici, ça va...
Les premières gelées ont fait leurs apparitions...
Les vacances n'aident pas a se reposer avec les 4 à la maison ça bouge.
Sinon, ma grande va en crèche tout les mercredi ça lui fait du bien et à moi aussi.
Mon grand se plaît dans sa nouvelle école donc c'est génial.
J'ai une aide tout les lundi matin pour les filles et le ménage, du coup j'en profite pour faire des trucs avec ma grande. Pas encore trouvé de temps pour moi mais ça va venir.
Les filles vont bien, les dents commencent à les chatouiller.
A ne veut plus de sa tétine et veut passer ses journées à bras, des qu'elle ne me vois plus c'est le drame...
Elle commence à tenir la position assise et essaye de ramper.. H est plus discrète mais très sage.
Les gens sont souvent interloqué que deux bébés peuvent faire moins de bruit que un seul lol
Depuis que j'ai ma nouvelle voiture je revis même si c'est toujours une expédition quand on doit emmener les 4 😂

J'apprécie vraiment le fait qu'elles grandissent et se mettent à jouer. J'ai hâte qu'elles puissent s'asseoir...

Bon je me sauve, A joue tranquillement et H fait la grasse matinée.
Du coup je vais en profiter avant qu'elle ne se réveille.

Bonne journée à vous
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #67 le: 05 Novembre 2017 à 22:07:44 »

Coucou les filles,

Coralie contente d'avoir de tes nouvelles Sourire
Les filles ont l'air de bien se porter et de bien evoluer c'est top Sourire
Deja les dents? super!! enfin moins pour toi et les nuits lol Elles ne souffrent pas trop?
Ici les garçons font leur double gencive je pense car ils bavent énormément.

Manue super pour tes vacances ça a du te faire un bien fou Sourire
Qu'a donné le rendez vous chez le medecin?

Naelle super pour le spectacle Sourire
Ca donne quoi pour les tetines?
Sinon les vacances se sont bien passées?
Le theme du bapteme est bleu et moustache :p

Sinon ici le bapteme est passé.
La cérémonie etait vraiment super, personne ne connaissait le bapteme Republicain et bien nous n'avons pas été décçu. Deja on a pu personnaliser la ceremonie en ramenant nos musiques (donc pour l'entrée on a choisi baby love des supremes, pour les signatures on a choisi "I feel good" ça a mis de l'ambiance mdrr et pour la sortie on a choisi sinsemilia "on vous souhiate tout le bonheur du monde". Et on pouvait faire un discours ou choisir un poeme. On a vraiment aimé car ça se base sur les valeurs de fraternité, du vivre ensemble. Enfin vola on est content d'avoir choisi ce bapteme Sourire
Par contre pour la suite ça s'est legerement gaté... L'aprés midi c'etait le bapteme de mon neveu et à la sortie de l'eglise ma grand mere est tombée tete la premiere... Moi je ne l'ai pas vu car on est vite partie à la salle préparer l'apero. Et on l'a vu arriver toute en sang... On a du appeler les pompiers et elle a du partir avec eux car ouverte aux genoux et à la tete... Donc ma tante est partie avec elle. Donc ça a jeté un froid sur la soirée car beaucoup d'inquietude pour mamie... VouS imaginez le truc... Donc bon j'etais stressée j'ai pas profité de la soirée..

Sinon ici Gab nous a fait son premier rire c'etait troooop mignon!!!  Mais il ne l'a pas refait depuis vendredi lol. Il commence à essayer de se retourner grace a son mouvement d'epaule mais il n'arrive a se mettre que sur la tranche pour le moment. Par contre Gas RAS pour le moment lol.
Par contre les garçons ont une trés grosse creve j'ai mal au coeur, ils toussent, le nez pris.. Donc je fais laavge de nez,... J'ai rdv chez le pediatre mercredi pour le rendez vous des 4 mois donc on verra ce que ça donne :/
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #68 le: 09 Novembre 2017 à 14:07:05 »

Coucou les filles

Me revoilà après une super semaine de vacances à l'ile de ré !  On a eu beaucoup de chance car beau soleil et plutôt doux donc on a pu faire du vélo et jouer sur la plage tous les jours. On avait loué une grande maison avec mon beau frère et ma belle soeur et leurs filles, mes beaux parents, le cousin de mon conjoint et ses 4 enfants. En tout il y avait 9 enfants dont 1 ado de 15 ans, 6 enfants entre 2 et 5 ans et enfin les jumeaux !  Le matin ça fesait très école maternelle quand tous ce petit monde était levé à 7h  Souriant

A et o vont bien. Nous aurions dû avoir la visite du pédiatre aujourd'hui pour leur 4 mois d'âge corrigé mais c'est annuler car pédiatre malade! Dommage car on devait parler diversification. Pas d'urgence de tout façon car on devrait commencer pas avant le 23 novembre soit 5 mois âge corrigé  (6 mois  et +  en réel). Ils progressent mais ne se retournent pas. Ils attrapent leurs pieds et se mettent sur le côté. Ils rigolent, discutent beaucoup. Je les ai surpris un matin à se parler mutuellement dans le lit. C'était trop mignon. Ils sont dans une phase où ils se recherchent beaucoup. Pas de dents mais de bonnes poussées dentaires avec joues et fesse rouges. Sinon on galère toujours avec les tétines. Impossible de les retirer sinon c'est pleurs +++. A continue à nous appeler la nuit pour lui remettre. C'est vraiment usant. J'ai pas de solution ...

Morgane. Super ton baptême.  Comment va ta grand mère ?  Alors ce rdv pédiatre?

Coralie. Contente de te lire. C'est vrai que les vacances c'est que pour les enfants et pas toujours pour les parents surtout avec 4! Tu as de la chance d'avoir une aide. Nous c'est trop cher surtout avec le congé parental que commence bientôt.

Manu. Ah la crêtes. .. cool si tu as apprécié ! Nous aussi on a moins aimé la côte nord ouest. Alors ce rdv pédiatre?  Je te confirme les cosy deviennent vraiment trop lourds! Ce we je vais tester de mettre les hamacs de la poussette pour voir s'ils tiennent assis dedans. Sinon je pense passer au système poussette canne avec un porte bébé. Car sortir devient vraiment pénible et c'est dommage car j'aime bien aller au parc le soir après l'école avec mon grand.

Glad, Val comment allez vous ?
 
Fin de la sieste, je file ! Bises
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #69 le: 09 Novembre 2017 à 15:00:39 »

Coucou les filles,

Nalle super les vacances!!
Mince pour le pediatre c'est relou: Tu dois avoir tellement hate! Il est décalé a quand du coup?


Ici ils ont eu leur rdv des 4 mois. Gas pese 6.020kg et Gab 6.410kg por 61cm tous les deux.
Gas est plus feneant que Gab car il reste trés calme à manger ces mains alors que Gab gigote a essayer de se retourner lol. Gas n'a toujours pas rit non plus, et les deux n'attrappent pas ^^
Par contre Gas bave beaucoup et on sent une pointe dans la gencive en bas donc la pediatre se demande si il ne fait pas une dent (super précoce si c'est le cas lol). Donc la pediatre em'a demandé de stimuler plus Gaspard mais franchement je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je suis toujours à a leur parler a leur faire des sourirs et à chaque fois il me regarde et me souris ^^ Ils vont dans le parc avec leur arche d'eveil 3 fois 30 min dans la journée.
Vous avez des conseils pour les eveiller?
Sinon la pediatre m'a dit que des que les garçons ne sont plus enrhumé je peux commencer la differcification avec les petits pots carottes. C'est comme je le sens si je veux commencer maintenant ou dans un mois^^
Romain avec son CE a l'opportunité d'avoir un week end a londres avec train, hotel 4 etoiles, restaurant du samedi soir et visite des studios harry potter dimanche aprés midi pour 150 euros le week end a 4. On a trop envie de le faire c'est le week end du 12 mai. Vous pensez que c'est jouable? On craint un peu le fait qu'ils ne pourront pas faire de sieste l'aprés midi :/

Voila les news.
J'espere que vous allez toutes bien Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #70 le: 13 Novembre 2017 à 21:20:41 »

Salut
Morgane. Ils ont bien grossi tes loulous! Finalement tu t'inquiétais pour leurs quantités de bib mais ça leur suffit pour bien grossir. Ils te semblent prêts pour la diversification ? As tu testé leur réaction face à une cuillère ? Tu peux tester avec des cuillères d'eau si tu l'as pas déjà fait. C'est rigolo de les voir faire. J'ai refais le test ce we et ils sont enfin prêt tous les deux. Ils ouvrent grand la bouche quand j'approche la cuillere 😊. On va pouvoir enfin commencer.
Alors cette pointe c'est bien une dent?
Franchement elle est exigeante ta pédiatre. La mienne n'arrête pas de me dire qu' il faut parler en âge corrigé surout pour le developement moteur. La preuve c'est qu'ils vont être évalués à 6 mois sur les compétences de 4 mois. Je crois qu' on avait le même nombre de semaines (35 SA) toutes les deux. Donc si gas ne rit pas encore c'est tout à fait normal. Chez nous O rit très facilement et A que depuis peu (vers 5 mois age reel je pense) et c'est pas souvent, il est surtout très chatouilleux 😁
Au niveau stimulations c'est très bien ce que tu fais. Qu'est ce qu'elle veut que tu fasses de plus ta pédiatre ?

Génial le we à Londres! Pourquoi ne partireriez vous pas sans les garçons ? Après la sieste ils pourront la faire dans la poussette si besoin ...

Nous on envisage un we aussi au printemps mais sans les enfants avec un autre couple d'amis qui veulent aussi lâcher leurs enfants 😃 ça nous rappelera quand on était étudiants et sans enfant 😄


Sinon notre visite pédiatre est reporté au 21, j'ai hâte ! 
Aujourd'hui jai range le 6 mois et sorti le 9 mois! Ils grandissent vite! J'ai également retiré les cosy de la poussette !  C'est moins lourd mais reste bien encombrant!

Bises à toutes!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


« Répondre #71 le: 14 Novembre 2017 à 12:10:36 »

cc les filles !

morgane : super le baptème ! sauf les pompiers...
perso, quand j'ai des bons trucs de prévu le week end, je les mets en garde. je me dis qu'ils en profitent pas. par contre, j'amène mon ainé.(enfn pas tjrs non plus). c'est vitale pour moi d'avoir des moments sans eux
euh, comme naelle : pas de conseils pour plus les éveiller

on a commencé la diversification : ils mangent bcp moins vite que mon ainé. ils aiment mais on du mal à avaler. mais ça s'améliore. ils mangent un pot pour 2 le midi + lait. un yourt + compote pour deux + lait l'après midi.
ils se retournent. mais fatiguent quand ils sont retournés. donc je les retourne sur le dos, mais 30 secondes après, ils sont encore sur le ventre. ils dorment de plus en plus sur le côté
j'ai enfin acheté une poussette canne et mis les siège auto ! quel bonheur !
je vais essayer de revendre notre poussette
les gars mettent du 9 mois, mais dans quelques semaines, je vais passer au 1 an.
ils bavent énormément. je change les bavoirs min 5 fois par jour. je dois donc faire attention qu'il y en a des propres. heureusement que j'ai eu un sèche linge pour noel. je m'en sors en cas de dépannage.

à bientôt

biz

Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #72 le: 18 Novembre 2017 à 09:32:16 »

Coucou les filles,

Je passe par là, pendant que mon mari fait déjeuner à tout le petit monde. A et H viennent de se réveiller pourtant hier dodo à 20h... Elles voulaient nous laisser faire la grasse matinée 😂

Morgane super le poids de tes bébés.
Le baptême républicain s'est vraiment bien en effet.
J'espère que ta mamie va mieux après ses péripéties.
Pour l'éveil, depuis que je les met sur le tapis. Elles jouent et progressent vraiment bien.
A se met sur le ventre ou le dos comme bon lui semble. Elle tient la position assise quelques secondes. H s'est mise sur le ventre une fois, mais ça ne l'intéresse pas trop pour le moment.

Naelle,super les vacances
Ici pour les repaas j'ai déjà diversifié.
Les filles mangent la moitié d'un petit pot de légumes le midi et au fruit pour le goûter.
Elles prennent le rythme de 4 repas.
Elles prennent 180ml après les petits pots.
Pour le moment elles veulent toujours de leur lait du coup on a pas essayé les yaourts.

Manue super tes bébés poussent bien.
Pour la poussette tu as pris as quoi ?
Je me tâte pour une côte à côte.
Pour les bavoirs pareil ici, vive la machine 9kg et le sèche linge 😉

Sinon tout va bien ici.
Les filles grandissent à une allure.
L'une à plein de cheveux, l'autre pas... Du coup ça me vaut des réflexions à longueur de journée du style mais elle se ressemblent pas ! J'ai envie de dire et alors ?
Je crois que le pire c'est les réflexions du genre des jumeaux j'aurai pas pu... J'espère qu'elles n'entendront pas ce genre de commentaires toute leurs enfances.
 Aller je me sauve, on me réclame 😂

Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #73 le: 18 Novembre 2017 à 22:59:58 »

Coucou les filles,

Naelle lus que 3 jours et tu auras ton rdv chez le pediatre. Tiens nous au courant Sourire
Sinon je suis persuadée que Gas ne fait pas de dent, je ne sens pas de pointe moi mdr La pedatre à du fumer ce n'est pas possible lol

Manue super l'evolution de tes loulous, comment ça se passe avec la poussette canne? Ils tiennent assis tout seul?

Coralie contente davoir de tes news!
Pffff les réflexions débiles sur tes louloutes. ça a beau etre des jujus se sont deux personnes différentes grrrr
Sinon top pour leur evolution et pour leurs nuits loool Sourire


Ici ma vie de mere au foyer me pese beaucoup... En ce moment ils me font un peu la misere et je vois bien que j'ai moins de patience. Ils hurlent et je n'arrive pas à les calmer, jeudi ça a durer 1h30 j'en pouvais plus j'ai fini au bout de 45 min a les laisser pleurer car meme à bras ils ne se calmaient pas..
Leurs rhume ça va beaucoup mieux, par contre les nuits c'est toujours du n'importe quoi, ils se reveillent à tour de role à partir de 3h. On se léve pour mettre la tutute jusqu'a 5h et là on donne le bib. Mais le week end on les prend dans le lit jusqu'a min 7h pour essayer de commencer à les caler. Et bisarrement dans notre lit ils ne pleurent plus et savent tenir jusqu'a 7h lol.
Sinon aujourd'hui on a commencé les petits pots carottes. Comme la pediatre l'avait predit, ils ont mangé que deux cuilleres et encore lol. Ils repoussaient tout avec leur langue c'etait trop mimi. Mias ils n'avaient pas l'air choqué donc on remet ça demain midi jusqu'a mardi, puis pause de deux jours et ils gouteront les haricots vert lol.
Voyant que mon moral n'etait pas au top mon homme m'a proposé d'aller au restau avec une copine, chose que j'ai faite jeudi. Ca m'a fait un bien fou, mais on a fait que de parler de nos enfants respectifs mdr.
Ah et pour Londres mes BP souhaitent nous garder les loulous pour qu'on profite d'un week end en amoureux! Je suis super contente, on va retrouver notre jeunesse le temps d'un week end lol. Bon j'ai le temps ce n'est qu'en mai lol.
Bon j'arrete de vous raconter ma vie, je vous fais de gros bisous
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #74 le: 19 Novembre 2017 à 20:31:07 »

Coucou les filles

Je vous ecris en direct de l'hôpital. A a été hospitalisé ce matin pour bronchiolite. Il va pas fort. Il est sous oxygène avec une nutrition enterale car il ne mange plus. Dès qu' on lui retire l'oxygène, il desature.

J'ai le moral dans les chaussettes car je vais le laisser tt seul ce soir. Je suis trop fatiguée pour le veiller cette nuit. La journée à été éprouvante. J'espère que l'hospitalisation ne va pas être trop longue.

Bises.




Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: