Coucou les filles
C'est vrai Émeline, nos rayons de soleils grandissent vite! A et O ont eu 3 mois hier! Je ne vois pas le temps passer! J'ai l'impression que l'accouchement était hier. Ils m'ont surement un peu trop éblouie
Je suis partant pour continuer sur ce fil. J'espère que nous serons nombreuses! ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles des unes et des autres. Ce que nous avons partagé pendant cette grossesse et depuis l'arrivée des nos jumeaux est tellement fort. C'est tellement plus facile d'échanger avec vous parfois car c'est tellement particulier d’être maman de jumeaux!
Nous sommes rentrés de vacances hier après un passage dans la famille. Les garçons n'avaient pas mis les pieds à la maison depuis 1 mois, autant dire qu'ils sont un peu perdu! La nuit a été mouvementée, alors que depuis quelques jours ils se réveillaient tous les deux à 6h30 et qu'on avait de vraies nuits . J'espère que ça ne va pas durer.
Faites vous toujours dormir vos juju ensemble?
Les voisins de mes BP nous ont offert des vêtements pour les garçons et ils ont choisi 2 tenues identiques. Habillez vous vos juju pareil? ça me gène un peu. En général, je garde un lien dans les couleurs ou sinon le même type de tenue genre salopette pour les deux .
Aujourd'hui je suis en pleine réalisation de compote à la mirabelle (1 cocotte entière!) que je vais congeler en portions pour les garçons cet hivers lorsqu'ils commenceront la diversification. Ma belle mère m'en a donné 1 cageot entier ainsi que 6 kg de courgettes! les purées ça sera pour demain
coralie nous aussi je pense que les garçons font un pic de croissance. Je pense augmenter les volumes de biberons demain. Je vais essayer 150 pour A et 180 pour O. Pour le porte bébé on a 2 m@nduca. J'en suis contente. Je crois que c'est val qui en avait un super. Elle nous en avait parlé pendant la grossesse mais j'avais déjà les miens.
Arrives tu à les mettre sur le ventre sur le tapis d'éveil car les miens râlent beaucoup dès que j'essaie.
morgane comment vas tu? Pas trop de pleurs pour toi et pour les garçons?
Val les dents! J'avais oublié cette période. Mon aîné n'a pas été précoce sur le sujet. J'espère que ça sera pareil pour les juju! alors tes résultats pour la cicatrice ça donne quoi? Toujours en vacances? Le soleil est revenu?
Manue s'ils ont réduit leurs nombres de bib c'est qu'ils ont moins besoin. Les enfants savent se réguler ce que nous adultes ne savons plus faire! S'ils prennent toujours du poids c'est pas un problème. Ils m'impressionnent avec leurs quantités! As tu trouver pour les coliques. Moi j'utilise des petites bouillottes en noyau de cerises pour calmer le soir.
Espoir, Glad, Vini comment allez vous?
Bises à toutes!