30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 11:22:56
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 33083 fois)
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #315 le: 20 Février 2018 à 21:18:47 »

Faut dire qu'elle est géniale cette chanson Haley ! Je suis aussi une grande fan !  Clin d'oeil

Marathon clinique aujourd'hui : acupuncture, écho et scanner du bassin.
Bon, à l'écho, impossible d'être fiables sur les mesures. Elles sont toujours tête en bas mais elles s'étaient mises en V la tête de l'une était sous le ventre de l'autre... De vraies chipies !

Du coup, on a reparlé déclenchement, elle reste sur la 37ème semaine même si elle n'est pas là. On leur laisse une chance d'arriver d'elles-mêmes sur son dernier jour de garde (36+6) mais sinon ce sera avec qq d'autre...

La photo du scanner c'est assez rigolo!  Et puis, sinon, j'ai mal aux lombaires et aux hanches (à rester trop longtemps sur le côté) depuis qq jours. Ca commence à tirer un poil  Clin d'oeil

Et toi Haley ? Tout va bien ?
Et tes vacances se sont bien passées Laety ?

Bonne soirée !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #316 le: 20 Février 2018 à 22:07:35 »

Repose-toi bien après ton marathon d’aujourd’hui Clin d'oeil top que les nouvelles soient bonnes Souriant Cool
J’espère que les douleurs te laisseront vite tranquille Bisou

Euh, les vacances? Huh? Trop courtes!! Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #317 le: 22 Février 2018 à 06:54:08 »

J'espère que vous allez mieux que moi (je cohabite depuis 2/3 jours avec une pseudo gastro )...
Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #318 le: 22 Février 2018 à 10:35:06 »

Aie, pas chouette ça ! Remets-toi bien de ces virus hivernaux !
 Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #319 le: 22 Février 2018 à 21:55:09 »

Merci Bisou ça commence à aller mieux Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #320 le: 24 Février 2018 à 20:54:02 »

Coucou !

De bonnes choses jeanne Sourire

J'espère que tu vas mieux Laety !

Moi rdv jeudi col tjs long et fermé, bébés toujours haut et pirouette qui avait trouvé la sortie a la dernière écho semble s'être déplacé à nouveau ! A la prochaine écho le 15 mars selon leur position on penchera sur une cesa ouune voie basse apparemment.

Moi le moral y'a des hauts et des bas, c'est dur physiquement mais je supporte, par contre (attention instant pas glam du tout) ça fait bientôt un mois que j'ai des hémorroides non stop je n'en peux plus, ça ne fait que s'empirer malgré les médicaments, je n'en ai jamais eu autant et aussi longtemps.... Le médecin et la gyneco m'ont dit que c'était dû à la grosseur de mon utérus (qui fait déjà entre 36 et 37 d'ailleurs) qui comprime beaucoup trop et empêche donc le retour veineux.... Là je viens de passer quasi deux jours couchée car je n'arrivais plus à m'asseoir ! Et je me dis que peut être en position allongée l'utérus va moins appuyer et ça va soulager....  Je croise les doigts pour que ça passe un peu parce que plus d'un mois à tenir encore et avec cette douleur ça va être très dur !!!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #321 le: 25 Février 2018 à 00:36:13 »

Aïe, la minute glam, c’est une chose, mais que ce soit aussi douloureux, c’est tout autre chose c’est vrai que les hémorroïdes sont plus fréquentes pendant la grossesse, et si le traitement ne te soulage pas, j’ai bien peur qu’il te faille prendre ton mal en patience tu as posé la question à l’an pharmacie pour un éventuel remède en homéo? Huh? Après tu as la solution bouée pour pouvoir t’asseoir en appuyant moins
Je sais que certaines ont été obligées de passer sous le bistouri, mais je crois que c’était plutôt après l’accouchement
J’ai eu la chance de ne connaître que la version gênante, mais je compatis +++ Bisou

Pour la position, je pense que pirouette peut encore jouer le clown farceur et acrobate Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #322 le: 25 Février 2018 à 15:34:36 »

Je n'ai pas encore testé l'homéopathie, j'ai les bas de contension, la crème, les cachets... Là au dernier rdv elle m'a donné les suppos, j'ai l'impression que ça fait un peu effet, on verra... J'avoue avoir un peu peur de devoir passer par l'opération vu que j'en avais déjà avant ma première grossesse, ça s'est un peu empirer avec la première grossesse et là c'est l'anarchie totale donc bon... à voir..... Et oui j'ai la bouée aussi que du bonheur lol ! Bon autant dire que pour que mon chéri me trouve sexy ou attirante faudra attendre après la grossesse je crois mdrrr

J'espère pour pirouette ! Bon je ne vivrai pas mal la césarienne mais forcément je préfèrerai quand même une voie basse !
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #323 le: 25 Février 2018 à 20:15:22 »

Ouille, ouille, pas évident pour toi Haley ! Je te souhaite effectivement que cela se calme pour vivre un peu plus sereinement ce dernier mois de grossesse !

On a reçu notre congélateur, on commence à mettre à contribution nos parents pour nous préparer des petits plats pour après.
Ce weekend, repos et crêpe partie/jeux de société avec deux très bonnes copines (+ conjoint et enfant)aujourd'hui. C'était bien chouette de profiter de cette journée, dernière fois où je suis sans enfants !

Laety, le weekend t'a permis de te remettre ?

 Bisou


Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #324 le: 25 Février 2018 à 21:58:41 »

Ça va mieux, mais j'espère vraiment que cette vague de grand froid qui arrive va tuer tous les microbes qui traînent encore!!

Haley, ça fait un peu cobaye tous ces essais de traitement
Pour ton Zhom, , je suis sûre qu’il t’offre lui aussi une multitude de moments anti glam, ça compense Tire la langue Bisou

Jeanne, chouette programme Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #325 le: 27 Février 2018 à 07:31:35 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #326 le: 01 Mars 2018 à 15:40:33 »

Coucou les filles ! 36+6 aujourd'hui.

Mardi, les filles étaient toujours dans leur position improbable en V, une plutôt devant, une plutôt derrière. J'ai aussi fait une séance d'acupuncture qui semble avoir fait son effet puisque pdt le monito de cette aprem, on a pu voir plein de contractions alors que je n'en avais pas du tout sur les précédents monitos. Comme elles créent plus une gêne qu'une douleur, cela dure peut-être depuis hier ?  Huh?
Du coup, la SF se demande s'il va y avoir besoin d'un déclenchement mercredi prochain.
Tic tac, tic tac...

Bonne journée les filles !  Bisou


Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #327 le: 01 Mars 2018 à 21:27:33 »

Bravo Jeanne pour ce joli terme Cool la grande rencontre avec tes chipies se rapproche à très grands pas Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #328 le: 04 Mars 2018 à 19:20:12 »

Jeanne, tu n’es pas venue depuis jeudi: tes chipies auraient-elles devancé le déclenchement? Huh? Bisou
J'espère que tout va bien Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #329 le: 04 Mars 2018 à 20:09:05 »

Oh oui tiens nous au courant !

Sinon moi tout va bien depuis une semaine, j'ai toujours mon problème mais pas vraiment douloureux donc c'est mieux lol ! Et pas de signe d'accouchement donc parfait ^^ 34 SA aujourd'hui Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: