30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:47:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 35903 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #195 le: 04 Janvier 2018 à 21:44:38 »

Jeanne, les bases isofix dans les 2 voitures te simplifieraient le transvasement Sourire
Pour savoir si tu as besoin de coques ou sièges en double ou pas, tout dépend de votre organisation future... si vous reprenez tous les 2 le travail, qui déposera les enfants et les récupérera: toujours le même ou l’un le matin l’autre le soir? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 04 Janvier 2018 à 21:53:55 »

Aïe, aïe, aïe, c'est bien ce qui me semblait pour les bases isofix... 

Je compte prendre un congé parental jusque janvier. Du coup, la question de l'organisation ne se posera que dans lgtps. Enfin, j'imagine que ca vient vite  Clin d'oeil
Mais, qd ça viendra effectivement, ce sera plutôt mon chéri le matin et moi le soir... du coup, le problème va se poser à un moment donné.

Merci en tout cas pour tes retours rapides à nos questions !
Journalisée
Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 04 Janvier 2018 à 23:58:08 »

Oulala Jeanne j'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire pour les poussettes ça a l'air assez compliqué en effet ! Nous on a opté pour la casu@lpl@y S twinn€r

On a deux voitures aussi, pour notre premier on a pris un "très bon" siège auto pour la voiture principale et un plus basique pour faire la route jusque chez la nounou (5mn en voiture on peut même y aller à pied quand il fait beau). Avec les jumeaux de toute façon on ne saura pas mettre 3 sièges auto dans la 2ème voiture donc comme c'est chéri qui conduira tout le monde le matin et moi qui irait les rechercher je passerai d'abord swicher la voiture à la maison pour récupérer celle avec les sièges auto mais c'est aussi parce que nous l'école et la nounou seront à proximité de la maison donc ça me fera pas perdre beaucoup de temps....

Sinon je te comprends pour le 2 à l'heure je suis pareille et je n'en peux plus de mon dos vivement la balnéo !!!!! lol Super pour le congé mater tu vas pouvoir bien profiter d'eux Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 05 Janvier 2018 à 08:03:48 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

ljeanne6
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 05 Janvier 2018 à 21:23:19 »

Bonsoir Mesdames,

Laety, je vois passer des promos sur les couches en ce moment. Je me posais la question de les acheter en avance mais niveau taille, nombre,... je n'ai aucun recul... aurais-tu des bons conseils à me donner ?

Merci d'avance  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 05 Janvier 2018 à 21:46:31 »

Tu ne vas pas aimer ma répons...
Je te déconseille de faire du stock avant l’arrivée de tes trésors. La peau d’un bébé, c’est qqch d’hyper fragile, qui peut être très réactive, même avec des marques réputées
Tu peux par contre prendre un ou deux paquets en taille 0 (de 1 à 2,5 kg) et taille 1 (de 2 à 5 kg) Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

ljeanne6
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 05 Janvier 2018 à 22:33:53 »

Et cela est valable même si cela concerne des marques genre "Lov€&gr€€n" qui sont justement censés avoir moins de produits qui pourraient attaquer leur petite peau sensible ?  Huh?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 06 Janvier 2018 à 03:59:55 »

Malheureusement oui, car tant que tes trésors sont sous ton nombril, il n’est pas possible de savoir à quoi leur petite peau pourrait être sensible donc on ne fait pas de stock de couches avant la naissance. et bon, on ne peut pas toujours en faire après non plus: la peau évolue, C est devenue intolérante à une marque au bout d’un an
Journalisée

Multi marraine 🙃

ljeanne6
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 06 Janvier 2018 à 08:14:05 »

D'accord, je vais donc suivre tes conseils : pas de stock de couches. Merci !
Tu travailles même la nuit  Huh? : une vraie marraine en or !  Bisou

Je devais être réveillée moi aussi d'ailleurs. J'ai des petites angoisses depuis hier car les filles appuient plus vers le bas je pense, du coup j'ai peur que le col diminue d'un coup et comme je suis à 29SA, ça me stresse un peu bcp. Et puis, j'ai l'impression de m'être un peu moins reposée durant cette période de fête, du coup, je culpabilise un peu.

On devient exigeante à avoir des échos tous les 15 jours, je ne pensais pas que les 5 jours d'attente supplémentaire du fait des fêtes pouvaient me perturber comme ça. J'ai hâte d'être à lundi !
D'ici là repos, repos, repos et tentative de rationalisation de mes pensées irrationnelles...

Où en es-tu de tes préparatifs de mariage Haley ?

Bonne journée !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 06 Janvier 2018 à 11:50:34 »

Ondes +++++++++++++++++++ zénifiantes, Jeanne, pour t’aider dans cette tentative de rationalisation Bisou
Et donc repos, en position le plus allongeé possible, pour inciter tes pucettes à moins appuyer sur le col. Et surtout, tu arrêtes de culpabiliser: ça fait cogiter et ça c’est pas bon Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 06 Janvier 2018 à 15:48:48 »

Jeanne pour les couches je suis bien d'accord avec Laety, pour notre premier on nous avait dit de faire du stock on ne l'a pas fait, bon il a supportait les premières couches qu'on lui a mise donc aucun soucis, mais il y a un an (il me semble) quand l'étude sur les couches est sortie on a vu que les l€cl€rc étaient les plus clean du coup on est partis là dessus et ben notre fils ne les a pas supporté il avait les fesses dans un état !!!!!!! Toutes gonflés boursoufflé et rouge ! On a testé deux fois à deux périodes pour être sûr que c'était bien ça et toujours le même effet pourtant elles sont beaucoup moins nocives que les p@mp€rs qu'on lui met....

Bon déjà normalement à la mater on te donne des couches donc ça te permet déjà de voir s'ils supportent celles de la mater dans un premier temps !

Allez t'inquiète ça va aller, lundi va vite arriver et je suis sûre que tout ira bien ! Désolée j'ai oublié tu as une grossesse mono bi ou monomono ? je n'ai qu'une écho par mois pour ma part.

Pour les préparatifs de mariage on en vient à bout, je suis habillée de la tête au pied ouf ! J'ai fait mes essais coiffure et maquillage mercredi, et hier on a été acheté tout ce qu'il fallait pour la déco de la salle ou presque ! On en voit le bout ! Heureusement c'est quand même dans une semaine !! lol
Journalisée

30 ans
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 06 Janvier 2018 à 20:20:19 »

Haley, tout doux quand même, il ne faudrait pas que ce temps fort émotionnel te laisse sur les rotules Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Haley
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 06 Janvier 2018 à 20:22:59 »

Oui comme tu dis! Bon déjà mon loulou va retourner chez la nounou lundi donc je vais en profiter pour me reposer un peu même si il a été super Cool pendant les vacances mais c'est dur quand même!

Et le vendredi je ne prépare rien je délègue sinon je tiendrai pas le samedi!
Journalisée

30 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 07 Janvier 2018 à 08:58:02 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

ljeanne6
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 07 Janvier 2018 à 11:08:21 »

Ca approche à grands pas Haley ! C'est super ça  Sourire Vous êtes nombreux ?
Une belle petite semaine de repos avant te sera effectivement sûrement bien profitable ! Mais si tout est presque prêt, tu auras déjà l'esprit à peu près tranquille.

C'est une grossesse mono-bi. En ce moment, je les sens tellement remuer que des fois je ne sais pas si ce sont des contractions (comme j'ai eu depuis 3 mois) ou si elles me font des saltos dans le ventre. Et comme parfois je sens des coups réguliers et prolongés vers le bas, c'est vrai que c'est un peu anxiogène, d'autant que n'ayant aucune expérience de grossesse, je ne sais ce qui est normal ou pas... Enfin, je suis plus zen depuis hier et je me ménage au max (plus facile à faire qd mon chéri fait n'est pas au boulot et prend bien soin de moi).

Je m'avoue définitivement vaincue pour les couches  Clin d'oeil A la mater, ils fournissent effectivement des p@mpers mais ils ne nous les ont pas forcément conseillé pour la suite. On verra donc tout ça sur le tas !

Bonne journée Mesdames !  Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: