C'est ma DPA officielle donc ce sera plutôt début mars. Du coup, on a en fait un petit mois de différence
Oui, les travaux étaient plutôt imposants puisqu'on y est depuis l'entrée dans la maison début juillet. 40 m² de RDC à refaire des sols aux plafonds aux murs en passant par l'élec, la plomberie, deux huisseries à changer et un escalier très raide à remplacer (ca, c'est une entreprise qui l'a fait).
Mon père fraichement à la retraite touche à tout et aime vraiment bricoler, il a pris un abonnement longue durée à la maison ! J'ai bossé tout l'été et j'ai calmé sérieusement le jeu qd on a su que c'était une grossesse gémellaire. Du coup, parents et beaux parents ont mis les bouchées doubles et mon conjoint y passe une très gde partie de son tps libre.
Mais depuis 3 semaines, on sent que la fin arrive. On a posé la cuisine, le weekend dernier le parquet et l'escalier vient d'être changé aujourd'hui (j'ai eu le droit à seulement 2 jours d'échelle, on a réussir à maintenir l'escalier grâce à d'ingénieux stratagèmes de mon père au fur et à mesure des derniers mois).
Il reste maintenant des finitions et on va pouvoir aménager le RDC avant Noël. Promis je ne fais rien à part proposer mes idées
Après, on pourra penser à la chambre des filles (l'étage avait été rénové très récemment par les précédents proprios, pas besoin de faire des changements).
Laety pour les douleurs, j'ai été voir une fois mon ostéo et je vois une kiné depuis 15 jours. Ils proposent qq séances d'acupuncture avec les SF à la mater aussi, j'ai fait une première mardi. J'ai aussi des étirements prescrits par l'ostéo à faire tous les jours. C'est mieux mais j'ai des rechutes et ils sont tous d'accord pour dire que ca ne va pas s'améliorer avant la naissance vu que je commence mon changement de posture sur cette zone là... N'empêche qu'ils arrivent à soulager les douleurs donc c'est cool !
Vous avez encore un peu de temps devant vous Haley pour faire vos changements mais bon courage à ton homme malgré tout puisqu'il va devoir faire ça sans toi