Laety 89
|
|
« Répondre #30 le: 07 Octobre 2017 à 21:35:16 » |
|
Bonjour et bienvenue Jeanne Tu es une veinarde de ne pas avoir connu les nausées et autres désagréments du premier trimestre j'espère que les hormones seront aussi sympa avec toi pendant le reste de la grossesse, que je te souhaite aussi longue e sereine que possible, faite de repos, de repos, de repos et de zen Pour la rénovation de la maison, j'espère que tu te contentes de dire ce que tu souhaites, et que tu restes dans ton fauteuil pour superviser Bonne nuit les Marsiennes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #31 le: 08 Octobre 2017 à 09:08:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #32 le: 09 Octobre 2017 à 07:23:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #33 le: 10 Octobre 2017 à 20:45:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #34 le: 11 Octobre 2017 à 07:30:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #35 le: 12 Octobre 2017 à 07:19:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ljeanne6
|
|
« Répondre #36 le: 12 Octobre 2017 à 22:29:37 » |
|
Bonsoir,
A priori, je vais pouvoir me reposer comme il se doit, vu que je suis arrêtée (pour le moment pour un mois mais je pense que cela sera prolongé). Donc du repos, du repos, du repos !
Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #37 le: 13 Octobre 2017 à 07:23:49 » |
|
Jeanne, j'espère qu'il n'y a pas eu de soucis, pour que l'arrêt soit déjà d'un mois En même temps, selon les professions, les arrêts sont souvent prescrits très tôt Bonne journée les Marsiennes Et pour tout le monde, c'est repos au programme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #38 le: 14 Octobre 2017 à 06:45:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ljeanne6
|
|
« Répondre #39 le: 14 Octobre 2017 à 15:23:02 » |
|
Non, non tout va bien, je suis remplaçante en maternelle/ primaire. C'est à cause de mon boulot. Tous les jours une classe différente, des élèves différents, des sacs à porter, être debout, déployer une énergie folle avec des élèves qui ne te connaissent pas, improviser, s'adapter au dernier moment... Et le matin de mon écho, j'ai passé la matinée avec des TPS-PS, avec, entre autres, des enfants qui font des crises donc qu'il faut porter pour calmer, d'autres qui te tapent sur le ventre pour que tu les écoutes, d'autres qui n'écoutent rien et tapent les autres... Effet rouleau compresseur assuré ! Du coup, pas de prise de risque, repos à la maison imposé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #40 le: 14 Octobre 2017 à 18:46:56 » |
|
C'est chouette qu'il y ait encore des médecins soucieux de préserver les futures mamans avant que le corps ne le réclame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #41 le: 15 Octobre 2017 à 07:44:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #42 le: 16 Octobre 2017 à 07:20:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #43 le: 17 Octobre 2017 à 07:38:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Haley
|
|
« Répondre #44 le: 17 Octobre 2017 à 12:37:37 » |
|
Jeanne je suis sur le post d'avril mais je suis celui la aussi vu que ça se rapproche et je me sens moins seule! Moi aussi vite en arrêt car je suis en maternelle. Je ne suis pas remplaçante mais titulaire de secteur j'ai 4 classes une classe par jour avec tous les niveaux de maternelle et pareil c'était trop fatiguant comme rythme! Je suis censée reprendre a la rentrée de novembre on verra pour l'instant je ne m'en sens pas capable...
|
|
|
Journalisée
|
30 ans Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard. Prochaine écho : 8 février
|
|
|
|