20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:39:30
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 32993 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #360 le: 19 Mars 2018 à 23:01:14 »

Haley, les choses ont l’air de s’accélérer doucement Clin d'oeil je te souhaite de pouvoir profiter d’une nuit aussi calme que possible pour vivre une magnifique rencontre demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #361 le: 20 Mars 2018 à 15:03:30 »

oO, ton médecin a bien fait d'avancer ta radio du bassin !
Tes bébés ont-ils décidé d'arriver depuis hier ? Je t'envoie plein de bonnes ondes !  Bisou

Oui Laety, effectivement on est soulagé  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #362 le: 20 Mars 2018 à 18:49:35 »

Alors, Haley, comment s’est passée la nuit? Huh? Tu es toujours 3 en 1, ou tu as tes 2 merveilles dans les bras? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #363 le: 20 Mars 2018 à 19:54:55 »

Coucou les filles ! Alors non toujours 3 en 1 mes loulous veulent jouer les prolongations ! mdr Ce qui est très bien pour eux, un peu moins pour moi ^^ c'est dur.

Alors j'essaie de résumer rapidement, depuis samedi j'avais pas mal de contractions (je suis montée à plus d'une vingtaine samedi) un peu moins dimanche et lundi. Donc je me suis reposée. Lundi aprem (désolée pour le glamour...) j'ai perdu des glaires, j'ai appelé les urgences pour demander si ça pouvait être du bouchon muqueux ils m'ont dit que oui mais pas besoin de venir ce n'est pas grave. Peut de temps après je vois un peu de sang dans ma culotte, je suis irritée à cause de ce que je pense être une mycose donc je pense que ça vient de là mais histoire d'être sûre je vais quand même aux urgences on ne sait jamais. C'est là qu'ils me disent que en effet j'ai bien une mycose et que mon col est ouvert sur toute la longueur à 2. La première sage femme sent pirouette à travers la poche des eaux mais n'arrive pas à savoir ce qu'elle sent du coup elle demande l'avis d'une collègue, 2ème examen du col, qui dit que c'est la main de pirouette qui bouge ses doigts lol ! Du coup monito, le fait qu'ils touchent autant le col a du déclencher des contractions, j'avais des contractions toutes les 3mn environ, pas super douleureuses mais vraiment très désagréables..... Au bout de deux heures nouvel examen du col toujours à 2. On me donne par intraveineuse spasfon et atrax (si je me trompe pas de nom...) pour faire partir les contractions si c'est un faux travail. Ca les calme en effet et surtout ça m'endort ! Ils m'ont gardé la nuit et comme plus de contractions on m'a laissé rentrer.

J'ai pu voir ma gyneco quand même au matin. On a parlé de ma radio du bassin, donc là on est vraiment tout juste pour que cacahuète passe... donc en gros si ça se déclenche dans les jours qui viennent ils me laissent encore le choix (à priori, ce sera à confirmer le jour J avec les mesures de ce jour là), on en reparlera jeudi au rdv prénatal, et j'ai une écho lundi prochain si j'ai pas accouché d'ici là on programmera une césarienne pour dans la semaine car elle ne me voit pas aller plus loin que le week end de paques et elle préfère programmer la césarienne (vu qu'on aura dépasser les 37 sa) que le faire en urgence.... Voilà voilà, maintenant j'ai juste hâte.....

J'espère que tout va bien pour vous les filles ! Bisous
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #364 le: 20 Mars 2018 à 20:23:25 »

Je suis contente de lire que tout va bien, et je vois que tes loulous sont vraiment très farceurs
En nom de traitement, le nom d’at@rax me parle plus, mais ce qui importe, c’est que les contractions se sont calmées et que tu as pu rentrer che toi Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #365 le: 22 Mars 2018 à 23:18:49 »

Coucou les filles. Voilà dernier rdv prénatal cette aprem. J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin. Col a 2 doigts larges. Nouvelle mesure en écho vraiment trop juste pour que cacahuète passe dans mon bassin donc ce sera une césarienne. Si rien ne se lance ce week end elle est programmée pour lundi matin. Un peu dur pour moi d'accepter de ne pas avoir la voie basse mais bon... je me dis je les ai mené jusque 8 mois c'est déjà ça.... J'ai hâte que ce soit passé pour voir que tout le monde va bien!

Jeanne ça va vous trouvez le rythme?
Laety tout va bien?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #366 le: 22 Mars 2018 à 23:52:21 »

Haley, c’est dommage que cacahuète ne puisse a priori pas passer et que tu n’aies pas plus de temps pour te préparer à l'idée de la césa Bisou

De mon côté, ça va, juste qqs contrariétés niveau pro, il faut le temps de digérer le truc... Roulement des yeux Roulement des yeux ça me pourrit mes nuits...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #367 le: 23 Mars 2018 à 19:30:20 »

Ah mince rien de grave j'espère! J'espère que ça ira vite mieux à ce niveau.....

Oui pas beaucoup de temps mais bon je m'y fais quand même, surtout que je suis dans un hopital qui fait vraiment tout pour que ça se passe au mieux "psychologiquement". Mon mari pourra être là, à priori on va me faire pousser pour aider à sortir les bébés, à part si problème médical on va tout de suite me mettre les bébés en peau à peau pendant tout le temps où je serai recousu..... Bref de bonnes choses quand même ! Et ce sera ma gyneco qui va faire la césarienne donc ça me rassurera aussi !

Je pleure beaucoup.... Mais bon tellement de mélanges d'émotions, j'ai hâte de les rencontrer, j'ai peur d'un problème, je suis triste que la grossesse soit fini sachant que c'est la dernière.... Bref ^^
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #368 le: 23 Mars 2018 à 22:57:53 »

Je comprends que toutes ces émotions viennent te chambouler ! Le fait que ce soit avec ta gynéco doit quand même te mettre en confiance. Comme tu me l'as dit il y a peu, quelle que soit la façon dont se passera ton accouchement, c'est ton accouchement et la mise au monde de deux magnifiques bébés qui vont venir rejoindre ta vie !

L'allaitement a de mon côté permis de poursuivre cette grossesse et les sentiments que j'avais qq jours avant se sont vite estompés. J'ai eu la chance d'être bien prise en main par l'équipe dans l'unité kangourou et de sortir de la mater avec deux bébés qui savaient téter correctement (si bien, qu'elles ont pris 300g en une semaine !). J'espère que ta préparation et ton rdv avec la consultante en lactation te permettront de mener ce projet d'allaitement comme tu le souhaites. Enfin si ce n'est pas le cas, tu auras de toute manière plein de raisons de t'émerveiller par ces deux petits êtres !
Tu as donc deux jours devant toi pour essayer de te détendre au max, de te changer les idées avec ton fils et ton mari pour arriver le plus sereine possible à la maternité. Comme Laety, je t'envoie plein d'ondes zénifiantes et te prescrit un visionnage du Roi Lion  Clin d'oeil (ou autres dessins animés de très bonne qualité comme celui-là  Sourire )

Laety, j'espère qu'il n'y a rien de grave de ton côté et que tu vas réussir à profiter de ce weekend pour mieux dormir !

De notre côté, tout va bien. Les filles sont calmes, comme elles grossissent bien, plus besoin de les réveiller pour qu'elles mangent, j'en suis très heureuses (bon déjà la nuit on avait arrêté). On est ds notre petit cocoon. Les gds parents et très proches ayant été malades, les deux premières semaines se sont quasi passées à 4, ce qui n'était pas plus mal ! Encore 3 semaines avec mon conjoint en congé, c'est le top vu que je passe une très grosse partie de mon temps avec un bébé  au sein.

 Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #369 le: 25 Mars 2018 à 17:39:05 »

Haley, j'espère que nos ondes +++++++++++++++++ zénifiantes te sont bien parvenues et qu’elles t’ont fait du bien Bisou
J'espère que tu t'apprêtes à vivre la journée de demain en toute sérénité Souriant que ton Zhom puisse être là à tes côtés, qu’on t’annonce que tu pourras faire très vite du peau à peau, et que ce soit TA gynéco qui officie, sont autant d’éléments positifs pour permettre à LA grande rencontre d'être un merveilleux moment Bisou Bisou

Jeanne, les proches ont repoussé spontanément leurs visites? Huh? Trop classe!! Souriant Cool
Bravo les choupettes, et bravo maman: c’est que la cuisine est bonne Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #370 le: 25 Mars 2018 à 18:49:57 »

Profiter du week-end: fait Souriant
Mieux dormir: pas fait entre les activités des enfants (hier et aujourd’hui), la sortie d’hier soir et le changement d’heure, ça fait un mélange détonnant...
Mais j’ai fait un bon break, et on verra demain pour le reste. Merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #371 le: 26 Mars 2018 à 05:58:28 »

Coucou les filles.

Un petit message rapide. Je suis rentrée à l'hôpital hier en fin d'aprem. Le plus dur a été de dire au revoir à mon petit loup mais je suis contente j'ai réussi à rester zen et ne pas pleurer devant lui pour pas lui faire peur! La soirée a vite passé donc pas de stress par contre la réveillée depuis 5h du mat pu moyen de dormir et ça cogite beaucoup! Vivement que j'entende les premiers cris de mes loulous Sourire je vous tiens au courant des que possible!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #372 le: 26 Mars 2018 à 07:22:06 »

Je te souhaite une très belle rencontre Bisou Bisou

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #373 le: 26 Mars 2018 à 09:33:28 »

Haley, je te souhaite une très belle journée et rencontre avec tes deux merveilles !  Bisou Bisou

Pour les visites, on avait été bien briefés à la mater donc on a suivi leurs conseils. Seuls les très très proches amies sont venues. Ma belle famille était malade, mon neveu ayant filé son microbe à tout le monde ! Du coup, ma belle-mère n'a tjr pas vu ses petites filles, elle est encore sous antibio...

On vient de passer à travers le pic de croissance des 3semaines (arrivé à 2, je ne m'y attendais pas...), du moins j'espère. Deux nuits extrêmement agitées, elles étaient en décalé d'une heure, le temps qu'elles tètent, autant dire que j'ai peu dormi ! Mais cette nuit, elles nous ont fait chacune des phases de 5h, je croise donc les doigts pour que ce soit passé !
Petit rythme cette semaine encore, les grands parents vont venir tour à tour nous voir et on va essayer de s'extraire de notre maison ce weekend pour aller présenter mes filles à mes mamies et aller voir la mer qui commence à bien me manquer !!

C'est sûr que le weekend du changement d'heure n'est jamais le meilleur pour se reposer Laety...  Enfin, pouvoir se changer les idées est déjà bien ressourçant ! J'espère que tes tracas vont s'estomper cette semaine !
 
Dès que tu en auras le temps Haley, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #374 le: 26 Mars 2018 à 22:51:45 »

Jeanne, en tant que parents, vouloir suivre ces bons conseils, c’est facile Sourire, obtenir que les gens les appliquent l’est beaucoup moins ...
Je connais des grands-mères qui joueraient nettement moins bien le jeu (ou ne l’ont pas joué du tout ).

Le pic de croissance peut s'étaler sur 2/3 jours, cela dépend du temps nécessaire à ton corps pour adapter l’offre à la demande de tes princesses Clin d'oeil alors oui, je sais, ça peut paraître usant +++ d’avoir l’impression d’avoir toujours un bébé greffé au sein, c’est là que le soutien et le rôle de ton Zhom dans l’allaitement est super important.
Pour la sortie à la mer, j'espère que la météo sera plus clémente que les dernières prévisions entendues... Bisou Bisou

Haley, j’espère que tout s’est bien passé et que tu profites +++ de la découverte de tes merveilles Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27
Imprimer
Partager :

Aller à: