19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:19:38
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 32969 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #270 le: 01 Février 2018 à 21:14:13 »

Fichu correcteur... euh, non, les bébés ne sont "ni repris, ni échangés", et la nature n’assure pas le s@v non plus Roulement des yeux

Haley, jolie couverture, et joli bidon Souriant Cool
Pas top pour les frayeurs de mardi soir, mais très bonne réaction, en plus tu as pu rentrer rassurée Sourire
Ondes ++++++++++ zénifiantes et repos Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #271 le: 01 Février 2018 à 21:53:16 »

C'est un beau petit bidon que tu as là également  Clin d'oeil

Effectivement, pas chouette les contractions... Mais comme tout va bien, c'est juste un bon rappel pour que tu te reposes +++. Et puis tu tricotes super bien : je suis impressionnée, il faut une méga patiente pour arriver au bout d'un ouvrage pareil et tes points ont l'air super réguliers ! Du coup, tu as une occupation de choix pour ne pas t'ennuyer tout en te reposant !
Sinon, tu te prends un abonnement à N$tflix (gratuit le 1er mois), ils ont qq séries sympas qui m'ont bien occupée en décembre  Clin d'oeil

Oui, les vergetures, c'est pour la bonne cause, il vaut mieux des bébés qui restent bien au chaud même si la peau a du mal à le supporter.
L'haptonomie, on a fait ça en plus, il y avait une pub d'une ancienne gynéco à la retraite qui donne des cours. Coup de chance car une très bonne amie m'avait vraiment poussée à en faire. Pour le papa en particulier, c'est une super expérience qui lui a permis de bien s'impliquer et trouver sa place dans cette première grossesse.

Merci pour les conseils allaitement, il faudra effectivement que je "harcèle" les SF pour que ça démarre bien  Clin d'oeil

9 mars, oui, ça approche à grands papas. On a du mal à réaliser je crois. 33SA demain donc quoiqu'il arrive, si elles sont trop pressées, ce sera une prise en charge dans la maternité, ça c'est chouette. Enfin, les signaux sont plutôt bons d'après ma gynéco et ma SF pour qu'elles ne soient pas trop pressées donc je croise les doigts pour que ça continue et je continue de ne rien faire ou presque entre mon canap' et mon lit.
AUujourd'hui, j'ai lu pas mal de trucs sur l'allaitement via les documents de la page f@ceb00k.

Comme Laety, double dose d'ondes zénifiantes pour toi ! Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #272 le: 01 Février 2018 à 22:00:00 »

Ton canap’ et ton lit sont 2 très bons compagnons pour continuer à garder tes chipies au chaud Sourire Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #273 le: 01 Février 2018 à 23:04:21 »

Je répondrai plus demain mais ce soir je ne suis pas très tranquille.... Je n'ai rien fait hier et je n'ai quasi rien fait aujourd'hui (ma séance de 30mn de balneo au bout de la rue c'est tout) le reste du temps assise tranquillement et j'en suis quand même à ma 8eme contraction de la journée... Ça m'inquiète...
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #274 le: 02 Février 2018 à 07:09:59 »

Haley, en théorie, 8 dans la journée, ce n’est pas alarmant, mais si tu es si inquiète, mieux vaut un passage à la mat (potentiellement pour rien) que de rester à stresser à la maison Bisou ondes +++++++++++++++ zénifiantes Bisou

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #275 le: 02 Février 2018 à 16:35:26 »

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Haley ! Pas facile ces histoires de contractions...j'ai aussi mes périodes d'inquiétude...
Qd as-tu ton prochain rdv ? Voir l'évolution de ton col, cela pourrait te rassurer.
Je t'envoie encore toutes mes bonnes ondes !!  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #276 le: 02 Février 2018 à 18:21:45 »

Comment ça va, Haley? Huh? Bisou

Et toi, Jeanne? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #277 le: 02 Février 2018 à 20:02:20 »

De mon côté, tout va bien, merci ! Et toi ?

On attend de tes nouvelles Haley, j'espère que tout va bien et que cette vague de stress s'est envolée !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #278 le: 02 Février 2018 à 21:36:18 »

J’ai de nouveau tout mon petit monde à la maison, donc ça va mieux Souriant merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #279 le: 03 Février 2018 à 21:07:18 »

Certains de tes enfants étaient en classe de neige Laety ? J'espère qu'ils/elles se sont bien amusé(e)s !!

Toujours pas de nouvelles d'Haley, j'espère que tout va bien  Huh?

 Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #280 le: 04 Février 2018 à 21:37:37 »

Oui, S et Ab ont passé une semaine en classe de neige, et mon corps a réagi en maman louve, donc leur retour m’a fait du bien ++ Clin d'oeil elles ont apprécié leur séjour, mais Ab n’a pas aimé le ski Roulement des yeux

J’espère qu’on aura vite des nouvelles d’Haley, et que toi tu as passé un week-end très reposant Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #281 le: 05 Février 2018 à 07:30:38 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #282 le: 05 Février 2018 à 10:41:22 »

Coucou les filles !

Désolée pour le manque de news.... Je vais bien les loulous aussi. Par contre ma sage femme m'a dit repos repos repos car je contracte un peu trop. 8 contractions dans la journée ça reste dans la norme mais sachant que c'est en restant assise toute la journée..... Donc plus de tâches ménagères plus de sorties inutiles.... Bon au moins j'ai eu le temps de faire la liste de naissance pour pirouette et cacahuète ! ^^
Objectif de la semaine : préparer la valise pour l'accouchement !

Demain j'ai mon dernier cours de prépa et jeudi nouvelle écho j'ai hâte !

Merci pour la couverture ! Plus qu'à faire la deuxième ^^
Et oui Jeanne je regarde pas mal de séries aussi lol

Oui tu as raison pour les vergetures, et heureusement que je le prends plutôt bien car malgré l'huile je commence à bien craquer....

Génial pour l'hapto, et alors vous arrivez vraiment à communiquer avec les bébés ?
33 SA génial ! Maintenant chaque jour est un jour de gagné mais elles ne craignent plus grand chose (si je ne me trompe pas)

Super pour tes filles Laety ! De bons souvenirs ces voyages même si je réalise maintenant comme nos parents devaient stresser à l'époque ! Je n'ose pas imaginer quand les miens partiront lol
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #283 le: 05 Février 2018 à 19:03:58 »

33 SA: un cap important, c’est vrai, mais le "elles ne craignent plus rien", je le mettrai plutôt à partir de 36 SA, et encore... Roulement des yeux Roulement des yeux il y a la théorie et la vraie vie, et rien ne permet de savoir avant Bisou

Haley, peut-être es-tu assise avec un angle trop droit? Huh? je sais qu’une position semi-allongée n’est pas toujours facile ni agréable, mais c’est ce qui pèsera le moins sur ton col Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #284 le: 05 Février 2018 à 20:36:19 »

Ah oui c'est sûr ! De toute façon même quand on va à terme on est malheureusement pas à l'abri d'un soucis ! Ce que je voulais dire c'est que quand on arrive vers ce stade on se sent déjà plus rassurée si malheureusement les bébés venaient à arriver...

Sinon je suis assise dans un fauteuil ike@ genre fauteuil à bascule donc je pense pas que je sois trop raide, et ça me soulage le dos dans ce siège ^^ Je continue à contracter mais je suis en dessous des 10 par jour donc.... Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: