20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:48:01
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 32975 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #210 le: 07 Janvier 2018 à 13:20:34 »

Jeanne, si pendant le coup, tu as l’impression que ton ventre est tout dur, il est possible que ce soit  aussi une contraction. Tes chipies, en fonction de leurs mouvements, peuvent aussi en provoquer... Bisou

Pour les couches, effectivement dans les mats, ce sont souvent des p@mpers.
Attention a bien vous renseignez, il semblerait que toutes les mats ne fournissent pas les couches
Certains sites permettent de commander des couches, avec l’avantage de la livraison qui évite de charger caddie puis coffre Clin d'oeil, mais tous n’autorisent pas le renvoi des cartons non entamés quand on change de taille
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #211 le: 08 Janvier 2018 à 07:32:00 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou

Allez, les dates d’écho approchent petit à petit Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #212 le: 08 Janvier 2018 à 19:39:14 »

L'écho s'est très bien passée  Sourire
Les filles se sont retournées et ont la tête en bas et comme plus on avance plus ce sera dur de se retourner, on croise les doigts pour que ça dure.
La plus petite des 2 fait 1kg200 soit quasi le poids estimé de l'autre 1kg200 et des poussières, comme elle était très bien positionnée pour les mesures, ce pourrait être proche de la réalité et la deuxième serait donc un peu plus grosse. C'est top puisqu'on a craint qu'elle sorte des courbes car elle était estimée très petite à un moment donné.

Mon col est encore à 35mm donc mes inquiétudes n'avaient vraiment pas lieu d'être. Maintenant, je sais que les douleurs que j'ai eues sont ligamentaires et que le hoquet de Tic (on a opté pour Tic et Tac  Clin d'oeil ) n'a pas trop d'effet sur mon col.

Ce matin, j'ai fait du yoga avec la sage femme, la principale du cabinet, qui est moins jeune et donc bcp plus expérimentée que sa collègue. Vu qu'on a posé plein de questions en parallèle des postures, la séance a duré 1h30 ! C'était très bien. Et j'ai qq postures à mettre en œuvre pour assouplir le bassin.

Le seul hic de la journée est que mon conjoint n'aura finalement pas sa voiture 5 places fin janvier mais fin mars. Mais bon, c'est du matériel et mes parents peuvent inverser leur voiture avec moi, donc en aura au moins une avec plus que 2 places ! Il va qd même falloir qu'on recherche activement une voiture...

Alors cette journée de repos Haley ? Et Laety, tu reprenais le boulot aujourd'hui ? La reprise n'a pas été trop difficile après ces fêtes ?

Bonne soirée  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #213 le: 08 Janvier 2018 à 23:01:47 »

Jeanne, ce sont de bonnes nouvelle, et finalement tes chipies ne sont pas si chipies que ça Clin d'oeil Bisou

Boulot repris depuis le 27 pour moi... alors ça va niveau reprise c’est plus pour les loulous que cela a été dur ce matin, mais bon, ça va, on était presque à l’heure...

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #214 le: 10 Janvier 2018 à 07:39:16 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #215 le: 11 Janvier 2018 à 07:03:25 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #216 le: 12 Janvier 2018 à 07:29:35 »

Je n’aime pas quand vous êtes si silencieuses... j’espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #217 le: 12 Janvier 2018 à 10:30:10 »

Pour ma part tout va bien, rien à signaler !
Haley, j'espère que tu es en forme et bien reposée pour ton mariage.
Laety, tes enfants ont retrouvé le rythme ? Ce soir c'est le weekend, profitez-en bien !

 Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #218 le: 12 Janvier 2018 à 17:16:31 »

Haley, j’espère que tu passeras un merveilleux week-end, fait de bonheur et d’émotions, et de repos Clin d'oeil Bisou

Merci Jeanne, ça peut aller au bout d’une semaine Sourire même si la suppression de la sieste à l'école se fait sentir ++ Bisou
« Dernière édition: 12 Janvier 2018 à 17:18:36 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #219 le: 13 Janvier 2018 à 08:05:08 »

Bon week-end les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Oui... j’accumule tellement les problèmes de connexion que je préfère prendre les devants...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #220 le: 15 Janvier 2018 à 07:45:30 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #221 le: 15 Janvier 2018 à 21:12:32 »

Coucou les filles !

Désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, tellement la course la semaine dernière avec le mariage ! J'ai essayé de me ménager physiquement mais quand même pas mal de choses à préparer même si c'était assise à une table et puis le stress aussi....

Finalement tout s'est très bien passé, un mariage encore mieux que je ne l'imaginais, je n'ai pas pu profiter à 100% parce que physiquement c'était dur mais j'ai passé de très bons moments avec de belles surprises et j'ai énormément pleuré !!! lol

En plus on avait un photographe pour le temps de la cérémonie et quelques photos de couples on a de magnifiques photos ça va nous faire un très beau souvenir (et en plus ça me fait en prime une séance photo grossesse lol)

Le soir mon mari (ahah) avait réservé dans un gite spa (bon d'accord on a pu profiter que du jacuzzi et sans les bulles mais ça suffisait lol) c'était super !

Sinon vendredi j'ai eu l'écho, alors déjà comme on se mariait le lendemain elle a été sympa elle a mesuré mon col pour me rassurer et que je puisse bien profiter (minimum 45 donc très bien). J'ai très mal à un endroit de mon ventre et elle m'a expliqué qu'il y a la tête d'un des bébés là et c'est pour ça que j'ai mal.

Ils ont changé de position ils sont tous les deux en transverse dos vers le bas l'un au dessus de l'autre (pirouette qui était plus haut est passé en bas) donc ils ont encore le temps de bouger mais s'ils restent comme ça ce sera césarienne obligatoire bien sûr.

Par contre je dois passé le test du diabète gestationnel car elle m'a parlé de macrosomie. Ce sont de gros bébés 1kg113 pour pirouette et 1kg210 pour cacahuète et un excès modéré de liquide amniotique. J'y vais demain. Pour pirouette elle a écrit "liquide amniotique en quantité normale" mais pour cacahuète c'est écrit "Liquide amniotique Index LA 7,3cm. Q1 7.3cm" ça te parle Laety ?

Bon sinon pour moi ça devient dur mais bon cette semaine c'est repos repos à part préparation à l'accouchement.

Super pour ton écho  Jeanne que de bonnes choses ! Tu étais à combien de SA à l'écho ? Moi j'étais à 26SA + 5
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #222 le: 15 Janvier 2018 à 23:10:04 »

Super pour les émotions, les photos, les surprises et le col de compèt Souriant
Bon courage pour le test pour le DG, pour le reste, je me renseigne Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #223 le: 16 Janvier 2018 à 07:45:08 »

Haley, une autre marraine m’a apporté des éléments de réponse:
Citation de: EmyLine
je ne connais pas les valeurs limites, et en cherchant, ça a l'air de rester dans la norme, mais limité (l'excès se situant à 8cm). Il semblerait que ce soit, en plus de la macrosomie, un signe de diabète gesta,  donc ça se tient quant à l'inquiétude du médecin.

Le DG, s’il est confirmé, te verra gratifiée d’un régime plus ou moins strict, ça n’implique pas forcément de complications pour la suite Bisou

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #224 le: 16 Janvier 2018 à 08:47:25 »

Ah Merci pour cette réponse laety! La je viens de boire le sucre olala j'ai envie de gerber!!!!!! C'est horrible!!!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: