04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:46:20
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 33649 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #150 le: 13 Décembre 2017 à 19:22:11 »

Haley, je ne sais pas te répondre, car je n'ai jamais testé l'acupuncture, mais je pense que ce n'est pas sensé faire mal Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #151 le: 13 Décembre 2017 à 19:34:54 »

Haley, non ca ne fait pas particulièrement mal, juste un peu qd ils piquent sur certains points.
 Après un tps de discussion pour cibler les zones, la SF met les aiguilles et ensuite elle te laisse te reposer le temps que ca fasse effet. J'ai réussi à m'endormir 2 fois sur 3 !  Souriant
Ils voient vraiment les bienfaits sur les patientes, même les médecins les plus sceptiques font appel à elles avant certains accouchements.
 
En tout cas, c'est le moment d'essayer si tu hésites vu que c'est pris en charge  Clin d'oeil
C'est une amie qui avait testé qui m'en a parlé et elle aussi ca lui a fait bcp de bien (maux de dos).

En tout cas, le temps d'attente pour une première séance (un peu plus longue) peut être un peu long, n'hésite pas à appeler rapidement.
 Bonne soirée !


Journalisée
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #152 le: 13 Décembre 2017 à 20:47:37 »

Ok merci ! Je vais me renseigner demain Sourire
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #153 le: 14 Décembre 2017 à 07:28:13 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #154 le: 14 Décembre 2017 à 20:56:56 »

J'ai bien eu mon écho aujourd'hui, les loulous sont en pleine forme JA est à droite tête en haut JB à gauche tête en bas, ils se donnent des coups de pied l'un l'autre vive l'ambiance déjà mdrrr Ils pèsent 562g (JA) et 646g (JB). Aucun problème à signaler j'ai une grande masse placentaire antérieur lol On a même pu les voir en 3d ils sont trop mignons Souriant

Sinon pour mon dos elle m'a fait une ordonnance pour ceinture de grossesse, je n'ai pas parlé de kiné ou autre car c'était que le rdv écho qui a déjà duré 40mn et comme elle était déjà en retard je voulais pas trop embêter la ceinture fera l'affaire pour une semaine (je la revoie la semaine prochaine). Pour mes crampes aux mollets j'ai du magnésium et elle m'a confirmé que c'était bien des contractions que je ressentais. Voilà voilà.
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #155 le: 14 Décembre 2017 à 21:38:18 »

 Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #156 le: 14 Décembre 2017 à 22:06:13 »

Chouette pour l'écho, moins que tu es l'impression qu'elle n'avait pas le temps pour ton dos 
Nos échos durent toujours une plombe, facile 1h, bon on fait la consultation en même temps une fois sur deux ca rallonge aussi !
Une petite semaine de plus à attendre, j'espère qu'elle n'hésitera pas à t'en prescrire en tout cas 

Vous voulez savoir le sexe ou vous gardez la surprise ?
Elles sont pour le moment toujours dans la même position à chaque écho, collée, l'une à côté de l'autre. Toujours toutes les deux têtes en bas jusqu'à la dernière fois où elles étaient tête en haut, mais toujours ensemble  Clin d'oeil Et si ca peut te rassurer, ca y allait les coups de pieds aussi  Souriant

Bon courage pour tes crampes, t'as une bonne raison pour manger du chocolat à Noël !!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #157 le: 14 Décembre 2017 à 22:14:42 »

Euh, mouais, pour le chocolat, ok s'il est noir, parce que sinon c'est juste une mauvaise excuse Tire la langue

Il faut que les créneaux des échos soient d'une heure minimum, et ce sans compter le créneau consultation s'il est posé dans la foulée, c'est important pour bien suivre l'évolution des colocataires sous vos nombrils Sourire et l'écho dite morpho peut même durer près d'une heure et demi. Ok, ça peut paraître long, surtout quand la position commence à devenir inconfortable pour la future maman, mais c'est ce qu'il faut pour assurer un bon suivi Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #158 le: 14 Décembre 2017 à 22:15:57 »

Pour les positions des bébés, les miennes n'ont jamais eu la même en 9 échos, alors, croyez-moi, la nouba n'est pas prête de s'arrêter sous vos nombrils Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #159 le: 15 Décembre 2017 à 07:05:24 »

C'est vrai que ce n'est pas très confortable... j'ai amené un coussin la dernière fois ! Ce qui m'a évité de relancer ma sciatique comme les fois précédente  Tire la langue

Oui, oui tu as raison Laety, chocolat noir, ça tombe bien c'est celui que je préfère  Clin d'oeil

Bon, du coup, tu me rassures, pas d'inquiétude s'ils sont en siège pour le moment. La jeune SF (pas de la clinique) qui me fait les cours de prépa avait un peu ravivé cette inquiétude même si il me semblait bien t'avoir entendu dire que des jumeaux aussi pouvaient se retourner dans tous les sens assez tardivement. Bon, d'ailleurs pas de doute là-dessus, ça bouge bien sous mon nombril !! Mais plus dans les côtes donc j'apprécie ce répit !

Bonne journée  Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #160 le: 15 Décembre 2017 à 07:39:06 »

Jeanne, la jeune SF qui te fait la prépa, tu sais si elle est déjà maman? Huh? Il y a la théorie qu'on leur enseigne et le vécu, ça ne colle pas toujours Clin d'oeil
Bon si les 2 sont en siège, ça peut être plus compliqué niveau acrobaties, tout dépend la marge de manœuvre que celui du haut laisse à celui du bas mais bon, c'est encore tôt, donc pour l'instant pas d'inquiétude, ça peut (beaucoup!) bouger Sourire Bisou

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #161 le: 15 Décembre 2017 à 15:08:22 »

Non, non elle n'a pas d'enfants. Je vois effectivement la différence de discours entre les SF de la clinique et elle. Enfin, il faut bien débuter.

Je ne m'inquiète donc pas, de toute manière je n'ai pas de prise là-dessus donc on verra bien ce qui arrivera ! (je leur enverrai plein de bonnes ondes pour qu'elles se mettent dans le bon sens, qui ne tente rien n'a rien  Souriant)

 Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #162 le: 16 Décembre 2017 à 07:21:49 »

Oui, il faut bien débuter, c'est juste qu'on remarque l'expérience et le vécu dans le discours de chacune Clin d'oeil, aussi bien par rapport à ce qu'elles ont déjà pu vivre au boulot que dans leur vie perso. Mais bon, même un gynéco ou une SF "avec de la bouteille" peut parfois sortir des énormités style "bibi = obligatoirement DZ", ou "un bébé tête en bas à 5/6 mois de grossesse restera dans cette position jusqu'à la fin"...

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #163 le: 16 Décembre 2017 à 16:49:26 »

Coucou ! Je suis allée chercher ma ceinture hier, c'est pas le miracle mais ça soulage bien quand même ! Mon homme m'appelle robocop mdr Et c'est vrai que l'écho au bout d'un moment selon la position c'est pas simple moi elle me dit que si ça va plus je peux lui dire on peut changer un peu de position.

Pour les sexes on veut garder la surprise Sourire

C'est marrant que tes petites puces restent toujours ensemble lol !
Nous les échos durent environ 45mn.

Tiens puisque tu parles de ce que sortent les gygy laety, la notre nous a bien expliqué que pour l'instant on ne pouvait pas savoir si on avait de vrais ou de faux jumeaux (elle nous a fait tout le cours du comment du pourquoi) avant de rajouter "ah moins que vous ayez une fille et un garçon là dans ce cas c'est des dizygotes mais ça il n'y a que moi qui le sait" lol
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #164 le: 16 Décembre 2017 à 21:26:49 »

Haley, je croise les doigts pour que la ceinture te soulage +++ à l'usage Sourire et que la gynéco ne fasse pas de boulettes Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: