27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 18:57:56
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °  (Lu 33053 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #120 le: 30 Novembre 2017 à 21:27:37 »

Jeanne, je ne sais plus , ce sont de gros travaux ou pas? Huh?
Ondes ++++++++++++ pour te soulager pour la sciatique Bisou tu n'as pas à proximité un kiné ou un ostéo qui sautaient prendre en charge les femmes enceintes? Huh?

Haley, une pièce supplémentaire?  en "coupant" une pièce actuelle ou en aménageant une nouvelle partie du logement? Huh? Bon, dans un cas comme dans l'autre, je compte sur toi pour rester très très loin des travaux, tu n'as le droit de n'être que l'insp€ctrice des tr@vaux finis Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #121 le: 30 Novembre 2017 à 22:12:51 »

C'est ma DPA officielle donc ce sera plutôt début mars. Du coup, on a en fait un petit mois de différence   Tire la langue

Oui, les travaux étaient plutôt imposants puisqu'on y est depuis l'entrée dans la maison début juillet. 40 m² de RDC à refaire des sols aux plafonds aux murs en passant par l'élec, la plomberie, deux huisseries à changer et un  escalier très raide à remplacer (ca, c'est une entreprise qui l'a fait).
Mon père fraichement à la retraite touche à tout et aime vraiment bricoler, il a pris un abonnement longue durée à la maison ! J'ai bossé tout l'été et j'ai calmé sérieusement le jeu qd on a su que c'était une grossesse gémellaire. Du coup, parents et beaux parents ont mis les bouchées doubles et mon conjoint y passe une très gde partie de son tps libre.

Mais depuis 3 semaines, on sent que la fin arrive. On a posé la cuisine, le weekend dernier le parquet et l'escalier vient d'être changé aujourd'hui (j'ai eu le droit à seulement 2 jours d'échelle, on a réussir à maintenir l'escalier grâce à d'ingénieux stratagèmes de mon père au fur et à mesure des derniers mois).
Il reste maintenant des finitions et on va pouvoir aménager le RDC avant Noël. Promis je ne fais rien à part proposer mes idées  Clin d'oeil

Après, on pourra penser à la chambre des filles (l'étage avait été rénové très récemment par les précédents proprios, pas besoin de faire des changements).

Laety pour les douleurs, j'ai été voir une fois mon ostéo et je vois une kiné depuis 15 jours. Ils proposent qq séances d'acupuncture avec les SF à la mater aussi, j'ai fait une première mardi. J'ai aussi des étirements prescrits par l'ostéo à faire tous les jours. C'est mieux mais j'ai des rechutes et ils sont tous d'accord pour dire que ca ne va pas s'améliorer avant la naissance vu que je commence mon changement de posture sur cette zone là... N'empêche qu'ils arrivent à soulager les douleurs donc c'est cool !

Vous avez encore un peu de temps devant vous Haley pour faire vos changements mais bon courage à ton homme malgré tout puisqu'il va devoir faire ça sans toi  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #122 le: 30 Novembre 2017 à 23:06:22 »

Effectivement, il s'agissait de gros travaux
Pour tes douleurs, tant que les séances arrivent à te soulager un peu Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #123 le: 01 Décembre 2017 à 06:16:16 »

Que cette journée soit la plus douce possible pour vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #124 le: 01 Décembre 2017 à 13:03:14 »

Laety pour nous les travaux c'est faire une extension sur la terrasse en fait, on a 3 chambres pour l'instant, une pour nous, une pour notre fils et le bureau car pour mon boulot j'en ai pas mal besoin mais je pourrai encore faire sans par contre mon homme bosse de la maison donc il a vraiment besoin d'un bureau ! Du coup notre bureau actuel va devenir la chambre des jumeaux (la pièce est grande) et on va faire une extension pour faire le bureau, mais enceinte ou pas enceinte c'est le genre de trucs dont je reste loin lol !!!! Comme tu dis je fais l'inspecteur des travaux finis moi ^^

D'accord pour la dpa jeanne, c'est vrai qu'on s'y perd entre les dates officielles et les dates jumeaux lol !
Waouh en effet de gros travaux dis donc !!! Heureusement que vous arrivez sur la fin Sourire
Tant mieux si tes douleurs sont un peu soulagées... Bon courage quand même !
Pour les travaux oui c'est mon homme, son père et son frère qui font tout ! Son père bosse la dedans donc il s'y connait pas mal c'est cool !
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #125 le: 01 Décembre 2017 à 14:18:44 »

Haley, ça reste des gros travaux importants chez toi aussi tout dépend si la terrasse avait déjà sa dalle ou pas, et si elle était déjà couverte...
pour des raisons autres que l'agrandissement de la famille (ça, c'est plus au programme Tire la langue), c'est un projet qui nous tenterait bien un jour, mais c'est terriblement compliqué niveau démarches administratives
Au fait, ta maison avait déjà plus de 10 ans? Huh?

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #126 le: 01 Décembre 2017 à 15:26:01 »

Oui on a fait la terrasse il y a 2 ans, (pendant ma première grossesse lol) avec de bonnes fondations donc c'est déjà ça de fait !
On habite depuis 3 ans dans cette maison qui est des années 70.
Pourquoi galère au niveau administratif ? Nous ça a été.
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #127 le: 01 Décembre 2017 à 21:48:33 »

Parce qu'on habite dans un petit village dont l'église est classée, ce qui rajoute une étape (de poids) dans tous les dossiers pour les travaux...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #128 le: 02 Décembre 2017 à 08:31:22 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #129 le: 04 Décembre 2017 à 07:41:56 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #130 le: 04 Décembre 2017 à 10:33:42 »

Bonne journée ! Mince pour les travaux en effet c'est ch***t ça !!!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #131 le: 04 Décembre 2017 à 11:18:54 »

Bonne journée à vous aussi les filles !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #132 le: 04 Décembre 2017 à 19:31:14 »

Haley, la maison n'a pas encore 10 ans, donc de toutes façons, pas de gros travaux d'ici là Clin d'oeil mais même pour le portail il faut tenir compte des contraintes liées à l'église... et ça, ça serait bien qu'on se décide un jour à le faire... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #133 le: 05 Décembre 2017 à 07:30:03 »

Bonne journée les Marsiennes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ljeanne6
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #134 le: 05 Décembre 2017 à 10:06:02 »

Haley, je suis tombée sur ce site, cela peut peut-être t'intéresser : http://www.porterleschoux.fr/Prendre-des-cours

Bonne journée !
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: