Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018
Quand on pense au mois de mars, l'un des premiers mots qui vient à l'esprit, ce sont les giboulées.
Une giboulée, c'est cette alternance sans cesse entre pluie et beau temps, parfois imprévisible.
Ce yoyo climatique ressemble assez au yoyo émotionnel que nous font vire les hormones pendant une grossesse, passant du rire aux larmes, de l'euphorie à la panique, en qqs secondes, à la surprise de notre entourage
et parfois à notre surprise aussi!!Ces giboulées émotionnelles, vous les découvrez depuis que ce joli petit plus s'est (enfin?!) affiché sur LE test, et encore plus depuis que sur l'écran sont apparus non pas un mais 2 ou 3 (ou plus?
) petits rayons de bonheur.
Ok, vous allez réagir en râlant que ce n'est pas à moi de dire si ce sont des rayons de bonheur ou des rayons de stress... vous avez raison, il faut du temps pour digérer LA nouvelle
(j'ai moi-même voulu enguirlander l'élève SF qui avait annoncé dans un grand sourire "je peux commencer par la bonne nouvelle", nanméo, qui peut le dire à notre place... )Pour encaisser la nouvelle, et décider si ce bulletin météo est plutôt positif pour vous, vous vous êtes mis à farfouiller sur le net, et vous venez d'arriver par ici: je vous souhaite la
bienvenue sur le forum, et dans la grande famille des multiples :-)
Votre rayon de soleil devrait atteindre la maison en mars 2018, ce fil est le vôtre! :-D
Je vous souhaite une grossesse aussi belle, douce, sereine et longue que possible :-D
Ici, vous pourrez poser toutes les questions qui vous passent par la tête, qu'elles concernent la grossesse ou l'après, ou pas
Vous pourrez aussi partager vos fous rires et vos peines, vos joies et vos angoisses, vos coups de gueule aussi, ça fait du bien!! ;-D
En cas de besoin, et sans aucune limite, ni culpabilité, vous pourrez vider votre sac.
Bref, je le disais, ce fil est fait pour vous!!
Parfois, avoir déjà des "jujus" n'est pas un frein à l'envie d'agrandir à la famille, et les déjà parents de jujus en attente d'un nouveau petit nuage de bonheur sont aussi les bienvenus par ici: ce fil est aussi le vôtre!!
Au fil des semaines et des mois, je serai là pour vous accompagner, vous soutenir, répondre à vos questions, vous faire rire peut-être aussi (sait-on jamais
), et aussi vous rabâcher les maîtres mots de la grossesse (et du "fofo"): le
repos, le
repos, le
repos et le
zen!!
Pour ce faire, je vais répondre au "doux surnom" de "marraine"
Je suis maman de 4 enfants, dont des "jujus": C, un tsun@mi de 12 ans et demi, S et Ab, deux jolis nuages roses de 10 ans, et Al, un flocon fripon de 4 ans.
Je vous souhaite encore une belle grossesse