28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:13:52
Pages: 1 ... 27 28 [29]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 31629 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #420 le: 02 Août 2018 à 19:13:46 »

Coucou Xé, super pour les vacances.   Souriant

T va bien (il n'a pas refait de fièvre) mais le soucis c'est qu'il ne monte pas beaucoup en température quand il convulse ou fait des absences convulsive. La première fois il n'est monté qu'à 39.1° et la deuxième fois à 39.4°.

Mon grand me manque mais j'ai tellement de boulot pour remettre la maison en ordre et à m'occuper de mes trois petits que je ne vois pas le temps passer. Par contre je n'ai toujours pas prit les rendez-vous pour le filles, pour le bilan ORL et orthophoniste, c'est pas bien je sais mais bon, je vais le faire dans la semaine qui arrive. Je dois encore aller chercher les cadeaux des deux A chez ma meilleure amie et par la même occasion voir son petit dernier il a presque deux mois et je ne l'ai pas encore vu. Entre les horaires de monstre de mon mari et mes trois petits monstres amours ça devient compliqué de trouver un moment pour nous.
Bon au moins maintenant j'ai une maison qui commence à ressembler à ce que je voudrais (donc qui n'est pas en bazar perpétuellement), le soucis c'est que mon mari ne comprend pas ce que je vis et n'a rien comprit à ce qu'il est en train de se passer. Au lieu de prendre l'aide que l'on reçoit comme de l'aide, il considère que l'on est observé et jugé.  Tout ça parce que dans six mois on fera le point pour voir si c'est bon ou si je pense avoir encore des soucis et aussi en fonction de se que ressente les TISF par rapport à ma nouvelle organisation et donc voir si on repart sur six mois d'aide ou si on arrête là. Il ne se rend pas compte que je souffre de la vie que j'ai actuellement, car en regardant bien je n'ai rien choisi de cette vie. Je n'ai pas choisi la maison, ni d'avoir des jumelles (mais bon qui le choisi), ni ma dernière grossesse et encore moins de rester à la maison pour m'occuper des enfants et il semblerai que j'en ai plus souffert que je ne l'ai pensais et toute cette histoire à fait remonter mes doutes et mes peurs remontant à la naissance d'Al et à ma dernière grossesse. Il m'est d'ailleurs conseiller d'aller voir un professionnel pour évacuer tout cela.
Bref je suis encore la seule à me remettre en question et la seule à faire un effort à ça commence à me peser. Mais bon quand les filles ne seront plus là je serais un peu plus reposer et je serais peut être moins désagréable.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #421 le: 03 Août 2018 à 20:51:04 »

Bon courage Ju. C'est pas facile ce que tu as vécu et ce que tu vis encore mais comme tu dis, avec les filles à l'école, ce sera déjà plus vivable pour toi.
Tu vas y arriver  Bisou

Xé, c'est chouette que vous ayiez passé de bonnes vacances.
Bravo pour la propreté de A.

J'ai presque fini mes cours parce que les filles sont en vacances ce soir. J'y retourne lundi et ensuite ma jfap s'en va. Il m'aura manqué une semaine et demi. C'est pas grave.
On est allé au ciné avec mon groupe pdt l'heure de cours, c'était sympa. On a vu Mission Impossible. Après petit resto avec une copine. Et glace avec mes princesses! Belle journée donc!  Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 27 28 [29]
Imprimer
Partager :

Aller à: