20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 01:10:10
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 31797 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #315 le: 11 Novembre 2017 à 11:18:29 »

oh la la la pauvre choupinette!! Bisou Bisou

l'atsem, j'espère que la mienne parte!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #316 le: 11 Novembre 2017 à 12:56:50 »

Et cette nuit ça été pleure sur pleure. Je crois que sa crème à augmenter les démangeaisons. Du coup elle aura sont anti histaminique se soir juste avant de se coucher

Je l'espère pour toi aussi.  Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #317 le: 11 Novembre 2017 à 21:24:58 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #318 le: 12 Novembre 2017 à 21:38:23 »

Les filles ont cassé leur lunettes et zhom à perdu celle de T. Donc racha d'au moins deux paires de lunette (je vais essayer de faire jouer la garantie pour celle d'Az vu qu'elles n'ont que 2 semaines). Je sens que ça commence à mon gonfler ses histoires. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #319 le: 12 Novembre 2017 à 22:11:04 »

waouh Ju, c'est quelque chose ces lunettes!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #320 le: 12 Novembre 2017 à 22:11:43 »

  Fabioup, t'es ou? 
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #321 le: 12 Novembre 2017 à 22:16:33 »

cette aprem, je suis allée en classe, faire un peu de tri dans les papiers, même si l'atsem a déjà fait, mais là c'est à ma façon!!
et j'ai rangé un peu et fait des photocop
j'ai emmené mon grand, mais pfff il parle tout le temps, et il rigole!

sinon on est pas sortit ce we, on est resté au chaud!

et on a un sacré cirque le soir jusqu'à ce qu'ils dorment  arghhh
d'ailleurs dorment toujours pas!!

ils font encore la sieste chez vous?
je vais voir avec l'école s'ls sont plus fatigués
en plsu on pouvait pas sortir depuis une semaine, entre la varicelle, les rhumes, les conjonctivites, et le mauvais temps, pfff!!!
A a le nez qui coule depuis la rentrée
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #322 le: 13 Novembre 2017 à 13:05:34 »

  Fabioup, t'es ou? 

Elle est partie faire le tour du monde avec sa moto 

Fabioup, revieennnnnns  Bisou

Les filles ont cassé leur lunettes et zhom à perdu celle de T. Donc racha d'au moins deux paires de lunette (je vais essayer de faire jouer la garantie pour celle d'Az vu qu'elles n'ont que 2 semaines). Je sens que ça commence à mon gonfler ses histoires. 

Rho la poisse!   
Comment font-elles pour les casser?


cette aprem, je suis allée en classe, faire un peu de tri dans les papiers, même si l'atsem a déjà fait, mais là c'est à ma façon!!
et j'ai rangé un peu et fait des photocop
j'ai emmené mon grand, mais pfff il parle tout le temps, et il rigole!

sinon on est pas sortit ce we, on est resté au chaud!

et on a un sacré cirque le soir jusqu'à ce qu'ils dorment  arghhh
d'ailleurs dorment toujours pas!!

ils font encore la sieste chez vous?
je vais voir avec l'école s'ls sont plus fatigués
en plsu on pouvait pas sortir depuis une semaine, entre la varicelle, les rhumes, les conjonctivites, et le mauvais temps, pfff!!!
A a le nez qui coule depuis la rentrée

J'espère que ça va aller ta semaine Xé  Bisou
Les filles font encore la sieste oui.

----------------------------------------

Ici il a neigé ce matin. Mais ça y est, c'est tout fondu.
Le temps est pourri, alors mon mari tombe dans la déprime hivernale. Super!
Pas encore de malades ici. On touche du bois. L'an dernier c'était en décembre et tout le monde y est passé.
C'est chaud avec mon grand à l'école. Ca me stresse. Vendredi il a eu un DS de maths. On l'a bien préparé, il était confiant. Résultat: son prof a vomi les 40 dernières minutes, ça l'a perturbé et non seulement il n'a pas fini son devoirs (4 exos de faits sur 5) mais en plus il a carrément oublié de lui rendre! On n'y a pas touché du we, même pas regardé, j'ai écrit un mot. Je croise les doigts mais j'y crois pas trop.
Il a fait un tournoi de bad hier et il est arrivé 4ème (d'habitude il est sur le podium). Je sens que ça ne va pas être son année.... 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #323 le: 13 Novembre 2017 à 13:22:40 »

Vu qu'elles sont cassé en deux je soupçonne une bagarre. Bon mon opticien va essayer de faire tout passer sur la garantie (bon en même temps celles d'Az n'ont que 15 jours).  Roulement des yeux

Chez nous il géle et je n'ai pas fini les moufles des enfants. Seul Al à les deux, Az en a une de fini et E aucune (et c'est elle qui se plaint comme par hazars ).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #324 le: 14 Novembre 2017 à 07:51:23 »

pleins de poutoux Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #325 le: 14 Novembre 2017 à 08:00:22 »

pleins de poutoux Fabioup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #326 le: 14 Novembre 2017 à 17:06:37 »

oh Fabioup!
pareil je te fais plein de poutoux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #327 le: 22 Novembre 2017 à 11:22:46 »

coucou les filles !
comment ça va?

plus de messages depuis 7 jours!!!!

vendredi exercice d'extinction de feu avec les pompiers du village ou je travaille et là coup de fil du collège,  grand introuvable, il n'est pas en étude, je pense qu'il est au cdi, me dit qu'elle me rappelle si prb, sinon tout va bien arghhhh et 30min après c'est la gardderie qui m'appelle , A a déclaré les boutons de la varicelle!!

lundi le papa est resté à la maison, hier je suis allée chez la pédiatre pour voir s'il pouvait retourné à l'école, car le papa ne peux plus rester à la maison et moi pas de remplacant! résultat, les deux ont de l'asthme (bronhite) L. nous faisait des quintes de toux impressionnante, me doutais du truc! et otite les deux la meme oreille!, sont pas juju pour rien haha je fais ma ralc! donc suis de garde jeudi vendredi!!!

sinon ils n'ont toujours pas de lunettes!! parents indignes, mais on ne s'en sort pas des microbes et puis quand ils ne sont pas malades, ils ne coopérent pas!

et mardi , rencontre avec les profs,
pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc il a un bon niveau, mais attention au comportement
après comme dit le prof de sport et de svt, il peut faire deux choses en meme temps, donc jouer, regardé à droite et à gauche et écouter en meme temps et donner les réponses à ce que dit le prof,
se rend intéressant en maths et hg et allemand
donc on a essayé de calmer le jeu, avec lui , de le rassurer c'est pas une période top, il n'a pas encore sa chmabre, et L. sait très bien l'enquiquiner et le grand démarre au quart de tour!

après le prof de maths a parler de mon fils aux parents de son copain, il les a confondu!
et le prof d'hg dit oui , il a eu 12 au controle du trimestre, c'est bof bof, moi cette note ne me disait rien, il faut progresser, et tout et il se rends compte qu'il s'était trompé de ligne!!! il avait eu 15 ou 16! mais doit quand meme progressé! 

après ca me fait rire car il nous a raconté que des collégiens, lui demande sa moyenne générale, et mon grand dit 16, et là ils le traitent de ptit intello, sauf que lui dit oui mais la moyenne générale de la classe est de 16!!
ca carbure dans sa classe!

j'ai fait du perso! mais au moins voous aurez qq chose à lire!!!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #328 le: 23 Novembre 2017 à 08:57:52 »

Merci pour la lecture Xé! 
Vous dormez toujours dans le salon?


Fabioup, comment ça va avec ton mari?   Bisou Bisou Bisou


Ju, tu as encore des malades?


Ici ça va. J'essaye de me faire un planning à la semaine et de m' y tenir (un peu comme je faisais au boulot). C'est tendu parce que je mets un paquet de trucs à faire. Mais pour l'instant, j'ai pas trop d'écart donc ça va.
J'ai juste oublié qu'aujourd'hui et demain, le Kindergarten est fermé. Alors j'ai les filles toute la journée...  Tire la langue
On va aller faire les courses parce que le frig est vide. Mais on fera vite pour ne pas que ça vire au cauchemar.

Des nouvelles de tout le monde:
Grandmouth: c'est vraiment chaud pour lui cette année. On fait ce qu'on peut pour l'aider et lui donner des méthodes mais pour l'instant il a énormément besoin d'être driver et ça me prend bcp d'énergie.
Minimouth: un gros poil dans la main et se suffit de notes médiocres, mais c'est cette année que son orientation est choisie alors j'aimerais autant qu'il se bouge! Donc il faut aussi bcp s'en occuper.
Micromouth: a bien amélioré son comportement même s'il y a encore des quacks. Il lit bcp bcp bcp. Ca lui plaît. Hier on est allé chercher 5 livres à la biblio. Sinon il commence ses tests psycho début décembre.
A: a fait de gros progrès pour les nuits depuis 5 jours. C'est une nouvelle vie pour moi!!!! Bon cette nuit, elle est venue mais je lui ai parlé et elle est repartie toute seule dans son lit et ce matin elle était super fière de dire qu'elle avait dormi toute seule! On tient le bon bout avec elle. J'ai bein fait d'aller voir la psy. Elle y retourne mardi prochain.
V: parle de mieux en mieux, c'est agréable! Elle commence à faire la différence français-allemand. C'est rigolo.

Et moi, j'ai bcp cousu ces dernières semaines pour Noël, pour des commandes et pour moi! Je me suis cousu une robe et je l'ai fini avant-hier. Je suis trop contente de m'être enfin fait qqch.
J'ai encore bcp de couture à faire pour Noël.
Je m'occupe aussi des cadeaux. J'aimerais avoir tout fini à la fin du mois pour passer l'Avent sans penser à ce coté matériel.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #329 le: 23 Novembre 2017 à 10:18:55 »

Coucou les filles,

Chamouth plein de  Bisou Bisou Bisou avec tes grands.

Xé tout pareil que chamouth (oui j'ai aussi un poil dans la main ).

Fabioup je pense fort à toi.


E à toujours des boutons mais ne se gratte plus. Et T a surement une conjonctivite débutante et se touche +++ les oreilles. Je vais prendre rendez-vous pour demain chez le médecin parce que vu ses antécédents je crains un peu. Et devinez qui devait faire un vaccin?? T bien sur Roulement des yeux. Et je dois refaire faire une prise de sang à Al pour vérifier que tout soit revenu à la normal maintenant qu'il a eu son vermifuge.

Sinon je n'ai pas eu d'écho de la maîtresse d'Al donc c'est que pour le moment il doit bien se tenir Roulement des yeux. Et E fait de plus en plus de progrés par rapport à la parole. Bon elle fait aussi beaucoup plus d'effort que sa sœur aussi. Et Az est une petite fille très sérieuse à l'école depuis la rentrée. Elle fait très attention au consigne et les respecte. Son maître m'a dit qu'elle avait fait beaucoup de progrés. Donc en gros avant elle ne le faisait pas aussi bien   . Par contre suite à une discussion avec une maman d'un CP (donc avec la même maîtresse d'Al) je suis contente d'avoir un petit intello, parce qu’apparemment l'instit les cataloguerais rapidement (et mon loulou n'est pas franchement dans ses bonne grâce vu qu'il refuse parfois de travailler). Mais bon après la petite en question risque de se retrouver dans le même niveau qu' Al voir dans la classe des filles (mais en MS) car elle a de très grosse lacune en lecture. Donc bon je pense aussi que la maman à un soucis avec l'instit en question et sa méthode d'apprentissage de la lecture (majoritairement basé sur la méthode global avec un peu de syllabique).

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: