coucou les filles !
comment ça va?
plus de messages depuis 7 jours!!!!
vendredi exercice d'extinction de feu avec les pompiers du village ou je travaille et là coup de fil du collège, grand introuvable, il n'est pas en étude, je pense qu'il est au cdi, me dit qu'elle me rappelle si prb, sinon tout va bien arghhhh et 30min après c'est la gardderie qui m'appelle , A a déclaré les boutons de la varicelle!!
lundi le papa est resté à la maison, hier je suis allée chez la pédiatre pour voir s'il pouvait retourné à l'école, car le papa ne peux plus rester à la maison et moi pas de remplacant! résultat, les deux ont de l'asthme (bronhite) L. nous faisait des quintes de toux impressionnante, me doutais du truc! et otite les deux la meme oreille!, sont pas juju pour rien haha je fais ma ralc! donc suis de garde jeudi vendredi!!!
sinon ils n'ont toujours pas de lunettes!! parents indignes, mais on ne s'en sort pas des microbes et puis quand ils ne sont pas malades, ils ne coopérent pas!
et mardi , rencontre avec les profs,
pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc il a un bon niveau, mais attention au comportement
après comme dit le prof de sport et de svt, il peut faire deux choses en meme temps, donc jouer, regardé à droite et à gauche et écouter en meme temps et donner les réponses à ce que dit le prof,
se rend intéressant en maths et hg et allemand
donc on a essayé de calmer le jeu, avec lui , de le rassurer c'est pas une période top, il n'a pas encore sa chmabre, et L. sait très bien l'enquiquiner et le grand démarre au quart de tour!
après le prof de maths a parler de mon fils aux parents de son copain, il les a confondu!
et le prof d'hg dit oui , il a eu 12 au controle du trimestre, c'est bof bof, moi cette note ne me disait rien, il faut progresser, et tout et il se rends compte qu'il s'était trompé de ligne!!! il avait eu 15 ou 16! mais doit quand meme progressé!
après ca me fait rire car il nous a raconté que des collégiens, lui demande sa moyenne générale, et mon grand dit 16, et là ils le traitent de ptit intello, sauf que lui dit oui mais la moyenne générale de la classe est de 16!!
ca carbure dans sa classe!
j'ai fait du perso! mais au moins voous aurez qq chose à lire!!!!