Coucou Xé, super pour les vacances.
T va bien (il n'a pas refait de fièvre) mais le soucis c'est qu'il ne monte pas beaucoup en température quand il convulse ou fait des absences convulsive. La première fois il n'est monté qu'à 39.1° et la deuxième fois à 39.4°.
Mon grand me manque mais j'ai tellement de boulot pour remettre la maison en ordre et à m'occuper de mes trois petits que je ne vois pas le temps passer. Par contre je n'ai toujours pas prit les rendez-vous pour le filles, pour le bilan ORL et orthophoniste, c'est pas bien je sais mais bon, je vais le faire dans la semaine qui arrive. Je dois encore aller chercher les cadeaux des deux A chez ma meilleure amie et par la même occasion voir son petit dernier il a presque deux mois et je ne l'ai pas encore vu. Entre les horaires de monstre de mon mari et mes trois petits
monstres amours ça devient compliqué de trouver un moment pour nous.
Bon au moins maintenant j'ai une maison qui commence à ressembler à ce que je voudrais (donc qui n'est pas en bazar perpétuellement), le soucis c'est que mon mari ne comprend pas ce que je vis et n'a rien comprit à ce qu'il est en train de se passer. Au lieu de prendre l'aide que l'on reçoit comme de l'aide, il considère que l'on est observé et jugé. Tout ça parce que dans six mois on fera le point pour voir si c'est bon ou si je pense avoir encore des soucis et aussi en fonction de se que ressente les TISF par rapport à ma nouvelle organisation et donc voir si on repart sur six mois d'aide ou si on arrête là. Il ne se rend pas compte que je souffre de la vie que j'ai actuellement, car en regardant bien je n'ai rien choisi de cette vie. Je n'ai pas choisi la maison, ni d'avoir des jumelles (mais bon qui le choisi), ni ma dernière grossesse et encore moins de rester à la maison pour m'occuper des enfants et il semblerai que j'en ai plus souffert que je ne l'ai pensais et toute cette histoire à fait remonter mes doutes et mes peurs remontant à la naissance d'Al et à ma dernière grossesse. Il m'est d'ailleurs conseiller d'aller voir un professionnel pour évacuer tout cela.
Bref je suis encore la seule à me remettre en question et la seule à faire un effort à ça commence à me peser. Mais bon quand les filles ne seront plus là je serais un peu plus reposer et je serais peut être moins désagréable.