20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 07:15:33
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 31800 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #360 le: 15 Janvier 2018 à 12:27:43 »

Non il était employé, mais la il cherche à se mettre à son compte sauf que vu les frais à faire (local, machine, camion,..) c'est un peu compliqué.

Je ne peux pas reprendre les filles l'après-midi car la directrice VEUT que les PS reste toute la journée à l'école (mais bon ça  Roulement des yeux) et que les filles ne veulent pour le moment pas rester avec moi, elles préfèrent être avec "aic"(Al) à l'école. En plus en temps normal elles dorment mieux toute les deux à l'école qu'à la maison (bah oui il n'y a pas de jouet dans le dortoir). Après discussion il semblerait que se soit le fait qu'ils soient trop nombreux dans le dortoir (l'ATSEM ne peut même pas ouvrir la porte une chance qu'il y a une deuxième porte qui mène directement dehors et qui s'ouvrent dans l'autre sens parce que là c'est limite) car elles sont chacune à un bout du dortoir ( Roulement des yeux). Et comme elle m'a dit certain vont encore arriver une chance que tout les PS ne reste pas toute la journée.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #361 le: 24 Janvier 2018 à 08:39:48 »

Coucou les filles, on n'a plus beaucoup de temps pour venir donner des nouvelles. Mais venez quand même de temps en temps.  Clin d'oeil

On a eu deux grosses journées de neige ici. On a été faire de la luge dimanche (même moi  ).
Qu'est-ce que ça fait du bien que les filles grandissent!!!
Le retour à la crèche a été une cata pour A. Mais ça semble aller mieux cette semaine.
Je continue mes cours de français pour le second semestre.

Les garçons ça roule, même si j'aimerais qu'ils travaillent un peu plus. Surtout les deux aînés...

Je suis en train de m'intéresser de près à ce qu'on mange et comment on le mange, pour être plus actrice dans notre consommation et moins subir la malbouffe.

Sinon rien de trop nouveau, la routine, mais elle est prenante  Sourire
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #362 le: 28 Janvier 2018 à 00:47:57 »

Désolé je suis complément HS. Je dors super mal, et en se moment je n'arrête pas d'avoir des malade. Dernière en date des vomissements des 4 surtout d'Az et en plus une otite de T.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #363 le: 30 Janvier 2018 à 00:01:19 »

coucou les filles

oui il faut que je vienne plus écrire!!
super pour la neige!! ici on l'attend! il pleut

ma collègue est toujours pfffff style j'ai ramené des tranches de pain de mie blé complet bio industriel, ( j'avais découpé des formes pour le gouter des loulous, je vous rassure, le truc qui arrive deux fois l'an!)  elle me fait moi j'achète le pain de mie en boulangerie, c'est meilleur grrrr Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
par contre ca s'arrange avec mon atsem ouf!

les loulous ne veulent pas aller à l'école!, pour A. c'est le drame tous les matins, il commence à s'habituer aux lunettes, surtout depuis qu'on lui a dit qu'il était beau avec!!!
il a le nez qui coule , encore

j'étais complètement patraque mercredi dernier

le grand n'est pas facile, il a bcp de booulot, et a un caractère Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

chéri a bcp de boulot!!!
il est allé travailler tous les soirs jusqu'à minuit, en plus de sa journée,

la maison on avance pas, toujours pas de lit et toujours gros squatte, !!!! je VEUX un lit!!! mais meme pas le temps de l'acheter
il reste le sol d'une chambre à faire et les plinthes, en plus chéri n'arrete pas de se casser/ feler des cotes, donc peux trop rien faire

mon père est toujours dans un centre de remise en état, donc demain j'emmene ma maman faire les courses et l'aprem visite, c'est à 30 min


Chamouth  Bisou Bisou Bisou pour ta petite A. j 'espere que ca va mieux!
et chéri encore à vélo?

Ju, bon courage!! Bisou Bisou
incroyable une directrice qui veux des enfants l'aprem, d'habitude c'est le contraire
et ton zhom? ca donne quoi?

fabioup, tu nous manques donne de tes nouvelles!!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #364 le: 30 Janvier 2018 à 00:30:42 »

On va dire sur pour la directrice j'ai beaucoup de mal avec elle. Si en temps qu'instit je la trouve pas trop mal (même si elle a réussi à braqué presque toute la bande d'Al avec Al) en temps que directrice c'est pas ça.  Roulement des yeux

Sinon j'ai les "évaluations" d'Al. Un chance que se soit un intello parce que sinon . Commentaire de l'instit Mr REFUSE de travailler (ben oui elle me l'a braqué) donc résultat, lui qui avait déjà des difficultés sur le plan de la propreté du travail (surtout parce qu'il voulait finir vite pour faire des choses qu'il aimait) et sur le graphisme. Là ça devient une catastrophe. Il va falloir surement le faire travailler son graphisme parce que sinon il va prendre du retard pour l'an prochain, vu que l'instit les faits travailler leur graphismes pour qu'ils n'aient pas trop de mal à recopier se qu'elle met au tableau, car ils auront déjà à travailler la lecture et elle veut que l'écriture soit déjà un réflexe.

Pour les filles nickel, en dehors de la parole et encore elles font des efforts. Elles sont heureuse d'aller à l'école et de retrouver leurs copains et leurs copines

Pour mon mari il cherche toujours, mais vu que ses parents n'approuve pas son choix, je pense que son projet risque de tomber à l'eau (il faudrait que son père lui vende les machines pour limiter les frais).


Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #365 le: 31 Janvier 2018 à 12:33:54 »

Ju, Micromouth était pareil en maternelle 
Heureusement au fil des années, ça va mieux.  Sourire

Oui Xé, il faut que tu viennes plus écrire.   
Déjà que Fabioup ne vient plus  Triste J'espère qu'elle va bien.

C'est un miracle que ça aille mieux avec l'astem!!! Qu'est-ce qui s'est passé? Raconte!!  Souriant

C'est dingue comme il bosse ton mari 
J'espère que d'ici l'été vous aurez un lit 
Ca va durer encore combien de temps le mode "camping?"  Huh?

V s'est pris un gros gadin hier. Elle a une belle blessure à la naissance du nez. Du coup, un beau pansement avec des animaux et A est jalouse  Roulement des yeux Tire la langue

C'est quand vos vacances? Ici dans une semaine pour une semaine. On voulait partir un long we mais j'ai encore rien regardé.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #366 le: 31 Janvier 2018 à 20:30:07 »

c 'est bien dommage qu'il soit braqué ton AL!
et sont bien poussés pour le cp!!

mdr pour la jalousie de A. pour le sparadrap!!

pour l'atsem, il y a l'ancienne tsem qui était venue rendre visite à la classe un mercredi,
et l'apres midi elle a fait des malaises, et de la tension,
j'ai dit qu'elle avait pas supporté la visite, car elle l'adorait!
elle a été en arret jusqu'à noel et quand elle est revenue en janvier, ca allait mieux, je trouve!
apres elle a préféré travailler avec moi plutot qu'avec la collègue qu'elle connait depuis 10 ans et dans rester dans ma salle de classe, et elle avait pas envoyer de message aux autres pour les prévenir
et elle était scotché que personne n'avait fait le ménage dans la classe, a part moi, (la deuxieme femme de ménage de l'école était aussi en arret) et l'autre atsem n'a rien fait dans ma classe, ma collègue n'a jamais proposé de me la prété
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #367 le: 31 Janvier 2018 à 20:38:05 »

les vacances sont dans trois semaines
on a réservé un hotel en foret noire
on a d'ailleurs fait fort!! je ne sais plus si je vous ai raconté!

avec chéri on regardait les hotels en autriche, mais bcp complet ou alors cher
j'avais regardé les dates des vacances
et on a réservé celui ci en all, je veux rien faire, juste buller, avoir de la neige et etre cool bon j'ai comme un doute avec les enfants!!
le lundi suivant j'avais une réunion et là la directrice annonce une réunion en plein la semaine qu'on avait réservé
en fait me suis trompée de date, heureusement l'hotel était cool et on a pu changer!!

on a commander les lits des enfants!!!!
et j'ai menacer chéri il est prié de prendre des jours en février pour qu'on aille chercher des meubles un dressing, notre lit....
on sature quand meme du camping!
et les vetements sans armoire c'est assez terrible je vous laisse imaginer une grande  caisse pour les loulous et une pour le grand et deux petites pour nous, plus un portant
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #368 le: 07 Février 2018 à 09:24:41 »

On part aussi! Dans une semaine pour 4-5 jours. On a trouvé un hôtel familial en Autriche. Les garçons feront du ski le matin et l'après-midi. La filles pourraient aussi (car à partir de 3 ans) mais bon, on a pitié des mono  Tire la langue

Ca va nous faire du bien de changer un peu d'air!

J'ai le moral dans les chaussettes ces jours-ci. Allez demain est autre jour...

 Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #369 le: 07 Février 2018 à 18:59:34 »

J'espère que ça va aller mieux bientôt Chamouth.
Ici il neige depuis hier, mais heureusement ça ne tient pas. Sinon nous avons eu l'évaluation de mi année pour les filles et ce n'est pas trop mal, en dehors de la parole. Mais après notre intello c'est dur de faire la part des choses, j'ai du demander à l'instit ce qu'il en pensait.  Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #370 le: 08 Mars 2018 à 16:47:35 »

1 mois sans nouvelles les filles, ça sent la fin  Pleurs

Bon en même temps, ça veut dire qu'on a des occupations passionnantes à côté  Cool

Des petites nouvelles par ici:
- petite A est propre depuis 2 semaines! Et V n'en est pas loin mais c'est une fainéante  Roulement des yeux Tire la langue
En tout cas, ça fait du bien déjà une sans couche du tout!  Souriant
- petite V se blesse de tous les côtés en ce moment. Mais bon on gère.
- Grandmouth continue de m'exaspérer. Mais sa prof principale m'a dit que son parcours pour l'instant est positif et qu'il faut qu'il continue de bosser comme un timbré...  Roulement des yeux
- Minimouth travaille bien. On a visité sa future école de l'an prochain. Elle est top, on est ravi et lui aussi. Ca va être nickel pour lui!  Souriant
- Micromouth a commencé sa thérapie comportementale il y a 3 semaine (enfant TDA/H). On a réduit énormément le sucre et on trouve que ça va quand même bien mieux.
- Le mari , toujours à vélo pour bosser. 22km/jour (enfin pas quand il a fait -18° la semaine dernière!)
- Et moi, en plein questionnement sur ce que j'ai envie de faire maintenant. Je suis en train de me dire que retravailler serait pas mal. Donc j'ai refait mon CV, écrit une lettre de motiv modèle, je me fais corriger par une amie mais qui n'a pas bcp de dispo donc c'est pas très rapide. Mais ça me laisse aussi le temps de réfléchir, parce que bon ça changerait bcp de choses dans l'organisation et si c'est pour retomber dans le même bordèle qu'avant... bref... compliqué.

Et vous les news?

Xé, c'était bien les vacances?
On est allé 5 jours en Autriche faire du ski. 1ère fois pour les garçons (et les filles évidemment), c'était super ! (sauf la bouffe  )

La neige fond ici depuis lundi. Mais ça faisait 3 semaines qu'on ne voyait plus le sol!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #371 le: 09 Mars 2018 à 10:27:48 »

non pas la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai vu presque un mois sans news! ca va pas du toout!

mais je ne savais pas qu'elles n'étaient pas encore propre tes filles!!!
bon A. l'est presque, presque plus d'accident à l'école, mais c'est vrai qu'à la maison il est souvent en couches, car entre le canapé, j'ai peur pour mon nouveau canapé, et nettoyé ls accidents, pffff!!!

super pour tes petits mecs!!

pourquoi la bouffe pas bonne, d'habitude c'est pas mal!!!


alors les vacances sont presques finies,
j'ai démarré malade, les enfants aussi, mais sont plus résistants, mais alors moi c 'était waouh, on a réussi a partir quand meme mais il faiasait super froid, -13, -15
et j'ai passé 3 j au lit complètement hs, sieste le matin, sieste l'aprem et au lit après le diner!
deux premeirs j on est pas sortit car trop froid, et après 45 min de luge dans la journée et c'est tout!
ah si le grand a fait du ski le dernier j, tout seul sur une petite piste!( il s'est bien débrouoillé meme si assez débutant)
et on a retrouvé un copain du grand et sa soeur et ses parents le dernier soir, car dans le meme hotel!

moi, ca commence seulement a aller mieux
je crois qu'on ne part plus la première semaine des vacances!!!

il y a plein de choses à faire dans la maison,
chéri se fait une deuxième journée de boulot le soir de 21h à minuit, 1h du mat, depuis presque  janvier!
y en a un peu marre, hier il est resté à la maison, et bien ca fait bizarre!!!!
on a regardé pour faire faire l'extérieur, on a encore des gros tas de terres!,  mais ca coute une fortune

on a toujours pas de lit, il est acheté mais pas monté, c'est l'objecctif de ce we, j'en peux plus de dormir par terre!!!!!!!!!!!!!!!!
on a fini le sol les plinthes sont en cours, on a acheté les lits pour tout le monde, pas encore monté, oou reçu

bon je file, je vais dans ma classe, et ca occupera les enfants!!!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #372 le: 09 Mars 2018 à 11:16:13 »

Oui ça fait un moment. Le truc c'est que l'on poste ailleurs mais pas ici.  Roulement des yeux

Ça fait du bien de ne plus avoir de couche hein Clin d'oeil. Bon les filles en ont encore la nuit et T ne semble pas pressé de ne plus en mettre (bon il a le temps il lui reste un an avant l'école). Donc chez nous il y a encore des couches. 

C'est bien pour tes gars.

Sinon ici petit problème avec Az qui ne parle plus à l'école. On a l'impression qu'entre E qui peut bien parler quand elle y met du sien (une petite paresseuse pour le coup), les copains à l'école qui parle mieux et T qui parle de plus en plus, elle n'ose pas parler. 
Ici c'est encore les vacances, et Al et E sont en vacances chez mes BP et j'ai Az et T. La semaine dernière je n'avais que E et T.
Et il y a aussi eu des achats de lunettes pour mes deux A. Celle d'Az ont cassé, mais bon à prendre des lunettes pas cher c'était un risque et Al a les verres complétement rayé.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #373 le: 10 Mars 2018 à 14:21:11 »

Je pensais qu'ils étaient tous propres par ici !!! Finalement ma petite A les a tous doublés 
V n'en met plus à la sieste non plus. Il ne reste que la nuit. Elle dort bien profondément alors ça va être chaud.

Quelle galère ces microbres Xé!
Là, c'est moi qui ne me sens pas nickel. Je sens des courbatures, j'ai froid, mal à la tête... bouh!
Bon nouveau canap', nouveau lit... la maison commence à se meubler Xé!  Tire la langue

Ju, j'ai l'impression que tu ne t'en sors pas avec les lunettes des enfants 
Ca en est où avec l'activité pro de ton mari?
Et toi, j'ai lu que tu réfléchissais à qqch?
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #374 le: 10 Mars 2018 à 15:29:48 »

Non je crois que les lunettes resterons un soucis ici.  Roulement des yeux
Pour la propreté la nuit reste difficile. Az ne veut pas de couche mais fait encore trop souvent pipi au lit pour que l'on lui supprime les couches.

Pour zhom il a plusieurs piste mais hésite encore (bon il a deux ans de chômage). Après pour le coup je suis assez d'accord car dans les deux cas il se met à son compte (une reprise d'entreprise et achat d'un local pour se mettre à son compte).
Pour moi on verra à la fin de mon CP pour T mais rester à la maison me pèse depuis pratiquement le début donc ça me fera du bien de reprendre une activité professionnel. Et il y aura aussi à voir avec l'activité de Zhom à cette période.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: