Coucou les filles,
Bon anniv un peu en retard Xé!
J'espère que ton papa va vite se remettre.
Ici la reprise de l'école s'est bien passé pour les gars.
Par contre, grosse cata avec A. Elle a pleuré toute la semaine au Kindergarten. Elle ne veut pas y aller, veut rester avec maman à la maison. Elle répète qu'elle est un bébé etc...
Je l'ai laissé en pleurs et gros hurlements là-bas vendredi. J'ai failli pleurer aussi. Finalement, on m'a appelé à 11h30 pour que j'aille la chercher (du coup V avec) parce qu'elle n'avait pas arrêté de pleuré, n'avait même pas touché à son déjeuner alors que d'habitude elle mange bien.
Je suis dépitée.
Ce we, elle a fait le bébé. Tous les soirs elle ne veut pas se coucher, parce qu'elle ne veut pas y retourner.
Mon mari lui a fait du chantage ce soir: si elle ne pleure pas demain au Kindergarden, il l'emmène à la piscine. Du coup, elle dit oui mais avec V. Sauf que non non et re-non sans V!!!!
Au Kindergarden, ils les séparent le plus possible parce que c'est antixiogène pour V. Elle l'empêche de s'épanouir qd elle est là. Alors V s'amuse super bien sans A; Et A pleure et fait rien
Franchement, je ne sais pas quoi faire avec elle. Je vois sa souffrance et je ne sais pas comment faire en sorte qu'elle s'épanouisse aussi sans V. Qu'elle vive quoi!!!!
Bon à côté de ça, j'essaye le tricot et je suis vraiment une quiche.
Je me suis cousue des maniques.
Je suis en train de faire une robe pour V.
Je me suis bien amusée à mon cours de français la semaine dernière. On a tiré les rois.
J'ai lancé ma 1ère invit à dîner avec des all.
L'aîné a son tél mais super compliqué avec les nouvelles lois anti-terrosites pour l'activer. Donc on espère demain soir.
Et ce soir ,crêpe avec le nouvel appareil de mon mari qu'il a reçu à Noël.