24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 00:36:15
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans  (Lu 31831 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #345 le: 17 Décembre 2017 à 23:10:20 »

samedi, on a cherché les lunettes des garçons!
le grand assez insupportable, jaloux comme un pou, a toucher la déco et poser des questions, du coup on a pas trop surveiller L. qui nettoyait ses lunettes...............................

et donc branche cassée en 3 s

et bien sur on avait pas pris l'assurance, heureusement on a pu la rajouter, 20 euros par enfant,
car bien sur non réparable
et la dame, je vous l'avais bien dit, et de dire je n'avais pas misée sur lui pour les casser mais plutot sur A.!!!

Ju je t'ai battu les lunettes n'ont pas durées 3 j, mais 3 s
 Tire la langue Tire la langue

L. garde un peu sa deuxième paire, et A. pas du tout
L. se rend compte qu'il voit mieux avec!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #346 le: 17 Décembre 2017 à 23:14:27 »

les cadeaux, on s'est un peu lacher ce matin il y avait 50 pour cent chez edouard!, donc ca valllait le coup

les tut tuttt j'aime bcp, mais ça ne résiste pas à mes loulous ils détruisent tout!!


Chamouth, ton mari est trop fort!!!courageux ou inconscient
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #347 le: 18 Décembre 2017 à 15:36:19 »

Al aussi, mais les filles sont plus soigneuse Clin d'oeil.

J'AI MAL. Il y avait une infection sous ma dents et je fais bien sur parti de la minorité qui ont besoin d'antibiot Roulement des yeux
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #348 le: 19 Décembre 2017 à 08:58:30 »

Ouïe Ju! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.  Bisou

Ca me fait penser que tu ne nous parles plus de dentiste Xé. C'est fini l'abonnement? 

J'en reviens pas pour les lunettes 
J'en ai porté à partir de 2-3 ans, je les cachais partout, mais je ne me souviens pas de les avoir cassé. C'était plus solide à l'époque?  Huh?

Ici départ vendredi matin dans la nuit (en croisant les doigts pour les bouchons  Roulement des yeux).
J'ai plein de choses à préparer d'ici là.

Finalement les enfants n'auront pas les cadeaux de ma BM. Elle leur donnera qd elle viendra nous voir. Trop compliqué en logistique autrement. Ils auront moins de cadeau sous le sapin mais c'est pas grave.

Mon mari attend ses pneus à clous pour remonter dessus (trop de neige et de verglas, c'est dangereux quand même). Mais il y croit 

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #349 le: 19 Décembre 2017 à 12:40:47 »

Je pense que ça dépend des caractères pour les lunettes. T est plus soigneux que ses aînés et ne les a cassé "que" deux fois (dont une fois je suis sur qu'il n'y ait pour rien". Sur les jumelles E est plus soigneuse que sa sœur est donc elles ont été moins cassé. De plus toute les lunettes ne vont pas à tout les enfants. Je m'explique les pratiquement incassable sont trop souple pour Al et donc il y a des cassures de fatigue alors que pour les filles c'est ce qu'il faut.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #350 le: 20 Décembre 2017 à 19:04:57 »

C'est le rush ici!
Dernier jour demain pour tout préparer et ma matinée est déjà foutue. Donc je n'ai plus que l'après-midi.
On part avec la jfap, elle passe les vacances avec nous   Sourire
J'espère qu'on va passer de bons moments en famille. On visite aussi le parrain de petite A.
Si je ne repasse pas, je vous souhaite un super joyeux Noël!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #351 le: 26 Décembre 2017 à 00:22:53 »

Joyeux noël à toutes.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #352 le: 03 Janvier 2018 à 14:02:56 »

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes les filles!

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2018!  Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #353 le: 03 Janvier 2018 à 16:57:51 »

Bonne et heureuse année 2018

pareil j 'espère que vous avez bien fêter
ici assez cool dan l'ensemble
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #354 le: 03 Janvier 2018 à 17:05:01 »

les enfants sont waouh!!! pour rester poli!!
ils courent partout n 'écoutent absolument rien,
je tremble pour ma nouvelle cuisine et pour le canapé
me suis fachée hier car en plus pas de sieste, et du coup j'ai pété une grosse veine dans le pouce! ca ma calmé

non mais c'est quand la fin des vacances?Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

il faut qu'on termine le sol dans une chambre en haut et ensuite plinthes
on a acheté un bureau et une armoire dressing pour le grand
on a toujours aps de lit
on dort à 4 dans la salle de jeux, le grand est déjà dans sa chambre
on a repéré un lit!!! et faut des dressing car les habits sont dans des caisses et j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je sais meme pas quand on va faire toout ça, car chéri a un très gros mois en janvier, il travaillera les we
mais j'en peux plus du camping!

 Bisou Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #355 le: 04 Janvier 2018 à 09:24:48 »

bonne année à vous aussi
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #356 le: 13 Janvier 2018 à 23:28:52 »

coucou les filles!!!
comment allez vous?

lundi j'ai eu un an de plus, on avait prévu d'aller dans un bowling aire de jeu assez tot avec les enfants et de manger là bas, mais mon père s'est cassé le col du fémur début de soirée, on a fini dans une pizzéria, bcp de restaurants étaient fermés!
il va mieux, a été opéré et est en centre de rééducation
et depuis mardi, j'ai eu une migraine pas possible, elle commence seulement à se calmer
je suis crevée et plein de travail

les loulous vont bien, L. ne quitte plus ses lunettes, pour A. il les enlèves n'importe ou, et il n'est toujours pas propre, 2 accidents à l'école cette semaine

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #357 le: 14 Janvier 2018 à 17:29:56 »

Coucou les filles,
Bon anniv un peu en retard Xé!
J'espère que ton papa va vite se remettre.

Ici la reprise de l'école s'est bien passé pour les gars.
Par contre, grosse cata avec A. Elle a pleuré toute la semaine au Kindergarten. Elle ne veut pas y aller, veut rester avec maman à la maison. Elle répète qu'elle est un bébé etc...
Je l'ai laissé en pleurs et gros hurlements là-bas vendredi. J'ai failli pleurer aussi. Finalement, on m'a appelé à 11h30 pour que j'aille la chercher (du coup V avec) parce qu'elle n'avait pas arrêté de pleuré, n'avait même pas touché à son déjeuner alors que d'habitude elle mange bien.
Je suis dépitée.  Pleurs
Ce we, elle a fait le bébé. Tous les soirs elle ne veut pas se coucher, parce qu'elle ne veut pas y retourner.

Mon mari lui a fait du chantage ce soir: si elle ne pleure pas demain au Kindergarden, il l'emmène à la piscine. Du coup, elle dit oui mais avec V. Sauf que non non et re-non sans V!!!!

Au Kindergarden, ils les séparent le plus possible parce que c'est antixiogène pour V. Elle l'empêche de s'épanouir qd elle est là. Alors V s'amuse super bien sans A; Et A pleure et fait rien  Pleurs

Franchement, je ne sais pas quoi faire avec elle. Je vois sa souffrance et je ne sais pas comment faire en sorte qu'elle s'épanouisse aussi sans V. Qu'elle vive quoi!!!!

Bon à côté de ça, j'essaye le tricot et je suis vraiment une quiche.  Tire la langue
Je me suis cousue des maniques.
Je suis en train de faire une robe pour V.
Je me suis bien amusée à mon cours de français la semaine dernière. On a tiré les rois.  Sourire
J'ai lancé ma 1ère invit à dîner avec des all.
L'aîné a son tél mais super compliqué avec les nouvelles lois anti-terrosites pour l'activer. Donc on espère demain soir.
Et ce soir ,crêpe avec le nouvel appareil de mon mari qu'il a reçu à Noël.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #358 le: 15 Janvier 2018 à 00:15:25 »

Bon anniv' Xé.

Désolé pas très présente mais j'ai eu une deuxième dent d'arraché (la dernière et j'ai super mal) et j'ai des soucis avec zhom qui à décidé de quitter son entreprise sans rien derrière Roulement des yeux. Sans compter T qui est atroce, en parti à cause de zhom qui lui passe tout "parce que c'est un bébé" .

Et pour finir j'ai de soucis avec Az à l'école depuis la rentré de janvier, si ça continu la directrice va m'entendre. Parce que demander aux parents des enfants avec un an de moins que les filles ( les TPS quoi) d'inscrire leurs enfants (voir les harceler au dire d'une des mamans) c'est bien mais si c'est pour faire dormir les enfants dans le couloir et coller les uns aux autres dans le dortoirs car pas de place je trouve ça beaucoup moins bien surtout qu'Az dort moins bien alors qu'elle n'a jamais eu de soucis. Je vais demander si Az et E sont côte à côte parce que là c'est sur qu' Az ne va pas dormir (E se blotti contre sa sœur ce que Az ne veut pas) et si je récupère Az trop souvent épuisé et de mauvais poil je pense que la directrice va entendre parler du pays et encore plus si elle demande que j'inscrive T l'an prochain. La ils sont 27 en classe dont 14 PS donc ils seront encore nombreux l'an prochain vu qu'il y a déjà 5 ou 6 TPS.

Chamouth ce n'est pas évident pour ta puce j'espère qu'A finira par se faire à vivre sans sa sœur.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #359 le: 15 Janvier 2018 à 08:55:24 »

C'est quoi cette histoire avec ton mari Ju?  Huh? Je croyais qu'il était indépendant, non?

Pas cool ces histoires de siestes à l'école. Tu ne peux pas les mettre que le matin?

Grosse cata ce matin avec A, comme prévu des pleurs depuis le réveil jusqu'au dépôt au jardin d'enfant. Cette fois, ils vont la laisser avec V toute la journée et je lui ai laissé son doudou.
Ils m'appelleront si elle ne se calme pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire.
Elle veut rester avec moi à la maison ou avec la jfap. Sauf qu'on a du boulot!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: