Ouïe pour les dents Ju
Pas cool de faire ça avant les fêtes...
Contente d'apprendre que tu as pris un peu le dessus Xé. Tu as l'air de qqn avec du caractère alors tant mieux s'il s'exprime. J'espère qu'elle est arrêtée longtemps ton Ast.
Pour les cadeaux:
Grandmouth: un portable (nous), un jeu de société (marraine), un réveil (BM), un nouveau casque vélo (mes parents)
Minimouth: un légo technic (avion de chasse - nous), un couteau suisse (parrain), masque-tuba-palmes (mes parents), une boîte d'expriences (fabrique à fusées - BM)
Micromouth: un légo city (camion police+ hélico -nous), un stylo plume (marraine), un légo technic (voiture d'intervention - BM), une montre pour apprendre à lire l'heure (mes parents)
A: un landeau + un puzzle + une trousse à crayon (nous), un déguisement de princesse (BM), un tableau double face (mes parents, cadeau commun avec V)
V: un jeu de marchand de glaces + un puzzle + une trousse à crayon (nous), un déguisement de princesse (BM), un tableau double face (mes parents, cadeau commun avec
A)
Cette année, je n'ai pas que des cousettes en cadeaux de noël pour ma famille (sauf mes parents, cadeau commun utile).
A toutes mes soeurs, je leur ai cousu des maniques.
A BF1: un set de table nomade
A BF3: un trousse à n'importe quoi (il est instit, il trouvera bien)
A BF2: pas encore fait et je suis indécise.
Xé, j'ai juste eu une commande de 3 snoods par une amie pour l'instant. Je n'ai rien vendu d'autre.
Je vais faire un marché de noël pour le jardin d'enfant, je vais voir si j'arrive à vendre des trucs. On verra bien.
Fabioup? Tu nous manques
-----------------------------------
J'ai les filles à la maison depuis hier. A avait de la fièvre et comme il y a plein de malades en ce moment, ils demandent à ce que les frères et soeurs restent à la maison aussi s'il y en a un de malade. Donc j'ai les 2! You-pi!
Hier, j'ai fini la journée sur les genoux. On verra aujourd'hui.
Sachant que la proprio vient demain matin pour voir les travaux faits en début d'année... j'ai tout le ménage à faire
avec les filles dans les pattes
Autrement, les garçons vont bien. J'ai envie de dire "vivement les vacances" parce qu'ils sont fatigués; mais finalement non, parce qu'ils seront encore plus fatigants
Le mari a commencé à aller au boulot en vélo
Nouvelle lubie, en pleine hiver. Il a failli se vautrer 2 fois hier donc il s'est commandé des pneus à clous
Et aujourd'hui trop de vents, pluie, il a pris la voiture, ça commence...
Bon les filles me font un plan de misère, faut que j'y aille.