Merci pour vos retours sur les repas les filles

Fabioup, je pensais qu'il fallait le permis pour conduire ce truc

J'espère que tu ne t'es pas trop fait mal. La honte à coté, c'est pas très grave

J'ai envoyé ma candidature en allemand hier

J'ai fait mon CV en allemand, c'était qqch!!!!
Sinon, je suis trop contente, à force de parler de nos pb de sommeil avec l'ancienne référente des filles au jardin d'enfant, elle en a parlé à la directrice qui lui a filé une carte de visite d'une psy qui pourrait peut-être nous aider. Et cerise sur le gâteau, parâit-il qu'elle parle français!!!! Donc je pense faire une pierre deux coups avec Micromouth, dont on pense qu'il est TDAH. Je lui ai écris un mail ce matin (en allemand évidemment! ça me fait travailler en plus

) et je l'enverrai demain qd j'aurai vu la maîtresse de Micromouth. Je voudrais savoir ce qu'elle en pense avant.
Mais déjà d'avoir une piste de qqn c'est génial!
Autre joie du moment, hier soir j'étais en réunion de classe de Minimouth et nous sommes 3 Mamans de la classe à avoir proposé des activités l'après-midi (je fais donc le français) et nous avons été applaudies

Une Maman est même venue me voir à la fin, pour me dire que mon cours avait beaucoup plus à sa fille. [ En mode super fière

]