Coucou les filles,
Je suis désolée de ne pas être passée avant mais j'ai eu une semaine bien trop remplie à mon goût. Et depuis la rentrée, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour me poser. Heureusement les vacances sont dans 15 jours
Bon, j'ai vu que certaines d'entre vous contractaient. Faites y attention les filles, ce n'est pas que je veux vous faire peur, loin de là, mon but est de vous conseiller et de vous aider, mais ça serait dommage de les prendre en compte trop tard et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir
AnneLise, super pour la poussette. Tu as choisi quel modèle? Moins cool pour la, les voitures, j'ai également un c-max et c'est clair que 3 sièges auto derrière, pas possible
Du coup, ton mari va le prendre et vous allez regarder une nouvelle voiture pour toi ?
Soso, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide sur l'effet de ta prise de Spasfon avant le test du glucose.... D'ailleurs, tu n'as pas eu les 1ers résultats ?
Céline, je pense au vu de ta fatigue et de tout ce que tu dois faire avec tes plus grands, ça serait bien de te faire aider assez rapidement pour pouvoir "t'economiser" ma belle.
Pour les autres, en effet vous pouvez aussi vous faire aider pour l'après car avoir des jumeaux c'est beau mais pas de tout repos. Donc si vous pouvez n'hésitez pas.
Pour le portage double, je n'ai jamais essayé car je n'étais pas à l'aise avec cette idée. Par contre, j'ai utilisé un mei tai pour les porter régulièrement, j'ai beaucoup aimé. J avais aussi acheté une écharpe mais je n'ai pas du tout adhéré, trop de tissu qui traînait par terre le temps de la mettre en place. Apres, tu peux essayer de te renseigner auprès d'une sage femme ou d'une assoc de portage pour essayer et voir si ça te plait.
Bonne soirée les filles