Coucou les filles,
Alors d'abord bienvenue à nos deux nouvelles futures mamans: AnneLise et Ronie.
AnneLise, félicitations pour cette nouvelle grossesse
Il est vrai que le ventre se forme beaucoup plus vite après une ou plusieurs grossesses. Sinon, au vu de tes contractions, tu fais peut être bien de partir en patho. Je pense aussi qu'il faudra aussi peut être lever le pied à la maison et faire prendre conscience à tes amours que leur maman à besoin de se reposer pour que leur petit frère arrive en pleine forme
Ronie, bravo pour cette grossesse. C'est chouette si tout se passe bien pour toi
. Je te confirme que le monde de la puériculture peut parfois être problématique pour une future maman
n'hésite pas à poser tes questions afin que l'on puisse te conseiller et te guider
Céline, je suis super contente et fière de t'avoir comme filleule. Tu assures bravo, il faut que tu continues sur cette voie pour aller le plus loin possible dans cette grossesse. Merci de partager avec nous les images de tes bebes
trop beaux ! Bon courage pour le test du diabète, c'est pas le moment le plus agréable mais c'est pour la bonne cause
Vadimsoleil, je comprends tes inquiétudes et tes souffrances. Malheureusement, je ne peux pas te dire comment va évoluer ton bidou, s'il va grossir encore ou si les bebes vont se serrer
. Une solution déjà qui pourrait peut être te soulager ça serait d'acheter un coussin de maternité que tu glisses sous ta tête, puis sous ton ventre et entre tes jambes. Lors de ma grossesse, je sais que ça m'a réellement apporté du confort, mais je ne peux te dire à 100% que ça aura le même effet sur toi.
Bon sinon, on va voir si des petites princesses décident de pointer leur bout de leur nez ici sinon je pourrait effectivement rebaptiser le fil
Allez les filles on vous attend !!!!
Bonne soirée à vous