18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 11:03:33
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 32622 fois)
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #60 le: 17 Septembre 2017 à 12:36:07 »

Coucou les filles !!

En espérant que vous allez bien !


Je vous rassure c'est pareil pour moi je suis pleine de stress et d'angoisses avant chaque echo ! Jai les meme craintes est ce que les petits grandissent bien, est ce que meme n col ne s'est pas raccourcis, bref j'y vais à chaque fois Avec la boule au ventre, je pense que c'est normal.

Ma prochaine echo est prévu début du mois prochain (jen ai une chaques début de mois) j'espère que tout ira bien..

Sinon j'ai également commencer mon suivit à l'hôpital, javais plusieurs questions, besoin d'être rassurée, mais la sage femme obstétrique c'est montrée un peu trop pressée et expéditive à mon goût.. j'ai été un peu déçu.. j'espère qu'à mon prochain rdv elle prendra le temps de répondre à mes interrogations.


Voila voila bonne journée à vous toutes !
Journalisée
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #61 le: 18 Septembre 2017 à 20:48:25 »

bonjour bonjour! Voila je peux enfin donner des news!

Echo faite  a 22sa et les deux locataires vont super bien rien à signaler..    ils font respectivement 483gr et 512gr   et environ 26cm  donc je ne sais pas trop mais la gyneco me dit qu'ils sont très bien.

ensuite apres l'echo visite du 5eme mois et bonne nouvelle aussi malgré des contractions dues à l'effort , mon col.est bien fermé comme il faut donc aucune menace ou risque pour le moment! 

voila Sourire prochains rdv environ mi octobre
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #62 le: 19 Septembre 2017 à 09:36:30 »

super pour les petits loulous et pour le col...te voilà rassurée
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #63 le: 19 Septembre 2017 à 15:43:07 »

Tres contente que tout aille bien pour toi vadim Clin d'oeil

Dites moi les filles quand les bb bougent je les sent bien bas, limite vers le pubis, est ce que c'est normal ? À partir de quand on commence à les sentir bouger haut ?
Journalisée
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #64 le: 19 Septembre 2017 à 19:29:09 »

ici soso je les sens en bas et en haut car j'ai JB qui tape en bas avec ses pieds c'est très bas et très desagreable... et JA qui tape avec ses pieds dans les côtes,....   apres faut voir la hauteur uterine.. je suis a 22SA et 27cm de hauteur.
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #65 le: 19 Septembre 2017 à 19:46:30 »

Jusqu'à il y a quelques jours je les sentais essentiellement en haut, il faut dire que les deux monozygotes ont la tête en bas et les troisième et couché sur les fesses des deux autres, la tête à droite, du coup j'avais l'impression que seul  le bébé du haut bougeait car je sentais des coups que vers la gauche et quelquefois un peu à droite mais durant l'échographie on s'est rendu compte que c'était les coups de pieds que je sentais surtout...donc quatre pieds à gauche et deux à droite d'où la sensation..maintenant je sens aussi les mains donc cela bouge d'un peu partout..
Pour ma part à 23sa, la hauteur utérine est de 34 cm
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #66 le: 19 Septembre 2017 à 20:40:26 »

D'accord bon vous me rassurez je pense que cela doit être normal.. je demanderai à mon prochain rdv qiand meme pour etre rassurée.

Par contre on ne ma jamais mesurer la hauteur utérine c'est bizarre Huh? Je demanderai également à la prochaine echo

Sinon moi je suis à 22sa +3
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #67 le: 20 Septembre 2017 à 06:56:22 »

On se suit toutes ..moi ma DPA (théorique) est le 14 Janvier et vous?
Prochaine échographie pour moi, mercredi prochain...j'espère que les deux monozygotes continueront à bien se comporter et qu'aucun signe de STT ne sera visible
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #68 le: 20 Septembre 2017 à 12:24:30 »

Pour ma part le 27 janvier

Prochain rdv le 29 chez la gynéco
Journalisée
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #69 le: 20 Septembre 2017 à 13:13:09 »

ici dpa prevue le 28 janvier. et prochain rdv echo le 12 octobre il me semble
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #70 le: 20 Septembre 2017 à 20:29:41 »

Coucou les filles,

Céline, oui bien sûr que tu as le droit de mettre des photos sur le forum.

Vadim, super ton écho Souriant T'es amours grandissent bien et pour ton col c'est super. La règle, il faut continuer de se reposer ++++++ surtout dans les semaines à venir  Clin d'oeil

Soso, on ne m'a jamais mesuré la mesure utérine non plus. Je pense que l'essentiel c'est surtout de bien contrôler la croissance des bébés et ton col.
Sinon j'espère que ton prochain rdv, ta SF sera moins expéditive. N'hésite pas à noyer toutes tes questions et à amener tes notes avec toi pour ne rien oublier   Clin d'oeil

Des bisous à vous
Journalisée

J & S - 2010
AnneLise71
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 390


« Répondre #71 le: 23 Septembre 2017 à 21:37:30 »

Coucou,

Je suis maman de 2 jumeaux garçons bibi depuis le 3 janvier 2013 et après mûre réflexion nous avons tenté le petit troiz  en espérant une fille, et voilà c'est un garçon ! Il est singleton et prévu pour le 9 décembre.

Je peux m'incruster ?

Pour l'histoire, je suis mamange d'une petite fille née sans vie le 20 décembre 2011, et la vie m'a comblée avec mes deux loulous juste quelques mois après, alors nous avons voulu essayer d'avoir une autre fille, et bien sûr les "instances supérieures" ont dû trouver que ce serait trop d'émotions et nous donnent un autre gars, que nous allons aimer tout autant que ses trois frères et soeur.

Alors mes soucis sont un peu différents, mais j'aimerais beaucoup partager avec vous mon expérience et mes doutes.

Avec mes deux grands qui me demandent encore beaucoup d'attentions (ramasser les jouets et les habits par terre, les aider à s'habiller même s'ils savent le faire tous seuls, les porter souvent, etc...) j'ai une grossesse assez mouvementée, des contractions très souvent, et même si BB4 est singleton, j'ai l'impression qu'il a pris toute la place que les jujus ont laissée dans mon ventre, il me paraît aussi gros que quand j'en avais deux. BB est d'ailleurs plus grand que mes garçons au même stade.
Du coup à mon prochain rdv du 7e mois mercredi je pense partir en congé pathologique.

Ca me fait un peu bizarre de me dire que je ne vais en avoir qu'un à m'occuper cette fois^^ Mais déjà, profiter de la grossesse autant qu'on peux, chaque chose en son temps.

Voilà, bonne grossesse à toutes !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #72 le: 24 Septembre 2017 à 10:46:50 »

Bienvenue sur le fil...
Pour l'instant (pour ce que l'on sait), il n'y a que des petits garçons de prévu sur ce fil...
On va pouvoir te poser tout un tas de question sur les jujus.
Ici à la maison nous avons déjà trois petits garçons et nous en attendons trois autres...cela va être sportif !!!
Bon dimanche
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Ronie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #73 le: 24 Septembre 2017 à 13:26:28 »

Bonjour,

Je vous rejoins sur ce fil. Pour cette première grossesse, nous avons eu la surprise d'apprendre que nous attendions des jumeaux (bi-bi). La DPA a été fixée au 09/01 mais il est déjà prévu qu'ils arrivent au plus tard le 23/12. Jusque là tout se passe bien et les deux petits (deux garçons) se portent très bien (830 g et 880 g, lundi dernier).

En novices, nous essayons de nous préparer à leur arrivée mais ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver dans le monde de la puériculture !

Bonne journée.
Journalisée
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #74 le: 24 Septembre 2017 à 13:42:20 »

Bienvenue à vous Anne Lise  et Ronie 😊

Moi aussi c'est une première grossesse Ronie donc je découvre tout également !


D'accord Audrey tu me rassure Avec la hauteur utérine ! Jai mon prochain rdv chez la gynéco le 29 Jai hate j'espère que je serai rassurée qiand à toutes mes interrogations


Tres belle journée !
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: