28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:17:12
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018  (Lu 32519 fois)
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #45 le: 01 Septembre 2017 à 11:24:09 »

bonjour celine ici j'essaye de me reposer j'ai le ventre tout dur dès que je me leve et que j'active meme juste un coup de balai... mais meme avec une premiere grossesse j'ai du mal a cibler s c'est mauvais signe ou non.. parçe que le ventre qui durci à l'effort je l'avais deja vecu pour mon premier et durant le dernier trimestre et puis des fois on dirait que les bebes ont le dos collé a mon ventre et ont decidé d'etirer tout leurs membres vers l'interieur la sensation est pas très agreable ahaha.
Je ne sais pas  si c'est parce que tu attends des triplés ou si c'est une question de region ou quoi mais ici RAS.. la caf m'a juste envoyé un depliant de grossesse pour que je puisse noter mes rdv mais toutes les infos sont plutot destinés a une grossesse simple.... 

je suis partie a la mairie pour obtenir une derogation pour pouvoir mettre ponctuellement mon fils au centre aere en bas de chez moi a la toussaint pour me reposer.. car normalement c'est 4 ans mais on tombe encore sur des gens comprehensifs alors meme si j'entends "oh bah oui ma pauvre"  au moins si ils prennent mon fils ne serait-ce 2h dans la journée ce serait super! 

bonne journée a toutes

Journalisée
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #46 le: 01 Septembre 2017 à 11:26:19 »

et tu as raison!! des petits coups au  nord  au sud  à l'ouest en simultané ou pas c'est vraiment rigolo ca vient de partout.   arrives-tu a definir quel bebe bouge? ici je sais quand c'est JA ou JB qui tape au vue de leur position
Journalisée
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #47 le: 01 Septembre 2017 à 11:54:49 »

Coucou les filles 😊

Ici ça va aussi !!

Sa commence aussi à faire la fête dans le bidon hihi  !! Par contre j'ai l'impression de sentir beaucoup plus jB que jA est ce que ça vous le fait à vous aussi d'en sentir un plus que l'autre ?


Sinon je suis aussi tres tres contente que les températures ont baissé ! J'allais mourir ces derniers jours Avec la canicule !!! Si ça pouvais rester comme ça jusqu'à la fin de l'été ce serai top lol !!

Bonne journée !!

Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #48 le: 01 Septembre 2017 à 15:09:46 »

Bonjour,
Il y a une semaine j'avais beaucoup de mal à sentir TA mais il est plus profond que les autres (c'est ce que m'a expliqué la gyneco), sinon selon la position je crois savoir qui tape avec parfois une hésitation entre deux..
Sinon Soso, tu sais déjà si tu attends des filles, des garçons ou les deux car sur ce fil on est un peu envahies de petits mecs..
Hier j'ai eu mes collègues de travail au téléphone, ils préparaient la pré rentrée (je suis prof)..je dois dire que pour une fois je suis contente que l'école reprenne, les deux plus petits partiront lundi chez l'assistante maternelle et le plus grand ira en grande section de maternelle...Pour moi, ce sera repos la journée !!!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #49 le: 04 Septembre 2017 à 20:47:51 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un bon week end reposant.
Vous avez des rdv cette semaine?

A plus tard
Journalisée

J & S - 2010
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #50 le: 04 Septembre 2017 à 20:56:13 »

Coucou les filles 😊

Ça va merci Audrey ! Non pas de rdv cette semaine pour moi prochain rdv courant de la semaine pro et je commence le suivit à l'hôpital cette fois

Par contre je dois aller au labo pour faire les urines et la toxo (Avec tous les chats que j'ai pu avoir je ne suis pas immunisée 😩) mais c'est pas grave ça me fait ma petite sortie du mois lol

Céline pour les sexes on a décider de garder la surprise, plus de suspens hihi

Sinon en ce moment mon estomac me fait souffrir, Sa brûleee et qiand je me couche c'est l'horreur , limite je n'arrive pas à dormir, il me brûle et j'ai l'impression qu'il pèse 1 tonne ! Je n'avais pas eu ça au premier trimestre ! Les joies de la grossesse hihi !

Sinon concernant le suivit mensuel et l'échographie mensuel pour des jumeaux, est ce que chaque mois ils vérifie tout ?? Toutes les mesures et tout ça comme pour les echo officiel ? Ou bien c'est juste une echo de contrôle plus rapide ?

Bonne soirée !!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #51 le: 04 Septembre 2017 à 21:06:04 »

Coucou Soso,

Pour ton estomac, n'hésite pas à passer en pharmacie pour te soulager. Il ne faut pas endurer la douleur quand on peut la soulager  Clin d'oeil
Pour les échos mensuelles, elles sont un peu plus rapides que les 3 officielles des 1er, 2eme et 3eme trimestre. Mais normalement, ils vérifient quand même certaines mesures et vérifient que tes amours grandissent sans problème.

Bonne soiree
Journalisée

J & S - 2010
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #52 le: 04 Septembre 2017 à 21:22:08 »

Oui je pense que je vais aller à la pharmacie parce que la 


D'accord pour Les Échos c'est top Clin d'oeil


Àh oui une petite question il m'arrive parfois d'avoir le ventre dur des 2 côtés vers le bas seulement, au début je pensais que c'était les bb qui bougeaient, mais j'ai lu que quand le ventre se durcit cela pouvait être des contractions, du coup Sa ma un peu inquiètée.. est ce que cela vous arrive aussi ?

Sa me le fait qiand je me couche après avoir été debout par exemple, ou apres avoir changer de position, Sa dure quelques secondes seulement
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #53 le: 05 Septembre 2017 à 15:35:44 »

Pour ma part, cette semaine après le RDV de la sage femme de la PMI lundi (très sympa), elle va faire venir une puericultrice de la PMI pour qu'elle puisse me conseiller sur les amenagements de la maison et l'organisation avec les triplés, ce matin c'était la première visite de l'aide ménagère, mis à part que nous n'avons pas vraiment la même minutie dans le ménage et le repassage, tout s'est bien passé (mais bon, je vais suivre les conseils de la psychologue de Necker et lachez prise sur ma maniaquerie...), la fin de la semaine va être consacrée à la venue des commerciaux pour la véranda (il faut repousser les murs de la maison...), un mercredi, un jeudi et le dernier vendredi !
Jeudi je vais aussi participer aux cours de natation pour femmes enceintes...
La semaine prochaine devrait être plus cool (sauf dimanche où l'on déménage (enfin des copains)  des meubles de la cuisine et de la salle à manger car des nouveaux avec plus de rangement devraient arrriver la semaine suivante). Le prochain RDV médical pour moi est mercredi, en esperant qu'il n'y aura aucune trace de STT..et ensuite vendredi les trois ''grands'' ont un rdv chez le medecin pour les certificats médicaux du karaté, babygym, bébés nageurs, natation etc...
Soso, je n'ai jamais eu un uterus très contractil, j'ai été provoquée pour les deux derniers, donc je n'ai pas encore de contractions, par contre rassure toi, même si ce sont des contractions, elles n'agissent pas toutes sur le col, certaines sont qualifiées de contractions d'entrainement..par contre parles en tout de même à ta gyneco, qu'elle controle qu'il n'y a pas d'action sur ton col, il devrait normalement être mesuré durant la prochaine échographie.
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Soso921
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #54 le: 08 Septembre 2017 à 19:11:04 »

D'accord merci pour ta réponse Céline tu me rassure !

J'en parlerai tout de même à ma Gynéco au prochain rdv


Comment ça va sinon les filles ?


Bonne soirée !
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #55 le: 13 Septembre 2017 à 17:03:45 »

bonjour les filles,
Pour ma part, échographie de contrôle aujourd'hui à Necker et tout est nickel..les petits bouchons font tous entre 27 et 29 cm et pèsent entre 530 et 580g..j'ai beau en être qu'à 22sa+3 , ma hauteur uterine correspond déjà à celui d'une femme à terme...je n'imagine pas ce que cela donne 10 semaines plus tard..Sinon pendant l'échographie, les deux jumeaux monochoriaux, qui ont tous les deux la tête en bas se sont embrassés, c'était super mignon. le troisième est couché la tête sur les fesses d'un et fait du fesse à fesse avec l'autre..il y a eu une image à l'échographie où l'on voyait 5 mains et 3 pieds...je vais tenter de les retrouver sur ma clé USB et de mettre ses deux images en ligne (enfin je vais voir si j'y parviens)
et vous quelles sont les news?
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #56 le: 15 Septembre 2017 à 19:21:38 »

Coucou les filles,

Céline, c'est super si tout va bien pour tes 3 bébés.
Pour ton bidou, il risque de grossir encore un peu en effet  Ça devait être trop choupinou de les voir s'embrasser  Souriant Souriant Souriant
Chouette des photos de tes bebes !!!! J'ai hâte !!!

Soso et Vadimsoleil, comment allez vous ? ? ?

Journalisée

J & S - 2010
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #57 le: 15 Septembre 2017 à 20:01:36 »

on a le droit de poster des photos sur le fil ou non?
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
vadimsoleil
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #58 le: 15 Septembre 2017 à 21:50:13 »

bonsoir a toutes je vous donnerais des nouvelles dans quelques temps j'ai mon echo+ rdv obstetricien lundi apres midi  . Cependant rien à signaler , des contractions après l'effort mais qui n'agissent pas sur le col (40mm)  dimanche je serais a 22 SA   je sens bien les nébés mais avant chaque rdv je stress a mort qu'il y ai un problème meme si il n'y a aucune raison aucun symptome..
Journalisée
celine2406
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 285


mes 3 petits mecs


« Répondre #59 le: 17 Septembre 2017 à 09:40:56 »

j'espère que tout se passera bien lundi...je suis comme toi deux jours avant chaque échographie j'angoisse..est ce qu'il n'y aura pas de STT; est ce que les petits continuent à grandir normalement, est ce que le col a bougé...enfin je pense que l'on est toutes pareilles !!
Journalisée

heureuse maman de 6 petits mecs, Tim (19/05/2012),Dao (19/04/2015), Mae (09/07/2016) et les triplés Pol, Ugo et Noa (05/12/2017)
Nombreux articles et vetements en vente : consultez mon compte ebay catterybanteaysrei et me contacter sur cette messagerie  pour avoir des reductions
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: