Bonjour,
Je réoriente mon post.
------------------------------------------
Bonjour à tous,
Je vous fais un petit historique de notre histoire.
Notre parcours a été long mais nous touchons au but.
Nous avons mis 4 ans et demi à avoir notre magnifique fille, qui a bientôt 21 mois. (FIV n°2)
Il y a quelques mois, nous avons recommencé les traitements pour réaliser une nouvelle FIV car Dame nature le souhaite ainsi.
Une FIV effectuée et 2 embryons de viables (J+5 pour ceux qui connaissent)
Le 1er transfert fut le bon et ma femme tomba enceinte.
Nous étions heureux car le parcours est long Pleurs.
Lors de notre 1ère écho de contrôle, l'annonce tombe, nous aurons des jumeaux. Un placenta et avec 2 poches différentes. Je suis très heureux mais je mesure le travail et le suivi que nous allons avoir. Ma femme rit jaune et l'annonce a dû mal à passer. Elle s'attendait à 1 enfant et pas 2. Je la sens perdu et elle commence à réfléchir. Le suivi , l'accouchement etc...
Je ne pourrai jamais comprendre ce qu'elle ressent mais je la réconforte et l'aide à positiver.
Du coup, on commence à se renseigner sur les jumeaux. Clin d'oeil. (Matériel, livres, voiture, même chambre...)
On se rapprochera de l'asso. Jumeaux et plus après notre écho.
Voilà, notre 1ère écho sera mardi 01 août 2017. Nous espérons que tout se passera bien et que les bébés seront en bonne santé.
@+ Fabien
---------------
La date officielle est prévue pour le 26 février 2018 mais Le fait d'avoir des jumeaux nous amène au 26 janvier si tout va bien.
Je vous donnerai plus de News après l'écho de mardi.
Par contre, nous avons une echo par mois pour l'instant .
Voili voilou j'espère que le message n'a pas été trop long à lire