Aujourdhui on est sortis pour la premiere fois avec la poussette sans les cosis, c est plus sympa pour eux mais moins pratique avec l ascenseur miniscule car il faut descendre les bebes aux bras.
Je me vois pas le faire seule du coup.
Je lorgne sur une poussette compacte enfants rapprochés qui rentre dans l ascenseur mais les bebes ne tiennent pas encore assis seuls. Pensez vous qu on peut quand meme les assoir dedans meme si le siege n es pas tres incliné?
Sinon je vais attendre encore 2 mois mais le fait de ne pas pouvoir sortir quand je veux et de dependre de la dispo des voisins me pèse beaucoup.
Coucou Liloe, dis moi si je me trompe mais t’es moulous ont 6 mois d’âge réel c’est ça?
Pour la poussette j’ai tenté le « hamac » quand ils avaient 4mois1/2 c’était un peu tôt puisque 5 mois et l’an nickel, on a donc acheté une poussette canne qu’on utilise quasiment tous les jours, et pourtant ils n’ont pas encore la station assise seule. En revanche depuis déjà un moment ils tiennent assis calés dans un coussin d’allaitement !
Avant ça j’en sortais en poussette simple et écharpe de portage..
Sinon je n’ai pas eu d’en rdv pédiatrique pour les 4 mois d’âge corrige... tu crois que je dois les appeler? C’est partout et pour tout le monde pareil ou bien c’est au cas par cas?
Biz a toutes!
Oui c est ca ils ont bientot 7mois d age réel.
Pas assez de tonus pour tenir assis dans des sieges droits , mais on les a mis dans les chaises hautes pour manger sans trop incliner et ca passe. Le pediatre pense que le mois prochain ca pourrait etre bon (fin juillet). A voir donc. Le modele envisagé de poussette c est le "bab¥ $un" et le siege avant n est pas du tout inclinable.
Je pensais faire porte bebe et poussette simple au depart mais au retour de mater ils etaient petits meme pour petit porte bebe et je n ai pas aimé l echarpe, trop galere, et apres j ai souvent mal au dos donc autant te dire qu avec un bebe de 7kg c est plus trop faisable
A la maison je le porte un peu pour l apaiser. Coté douleurs le pediatre vu ce matin nous dit que ca vient de la constipation, et comme ils ont plus de 6 mois on a droit a for£ax, a voir ce que ca va donner. Le pauvre c est vraiment dir et pour nous c est usant.
Sinon le pediatre voudrais qu on "exige" de monsieur "je me reveille a 4h du mat" de ne plus manger la nuit pour passer a 5 voir 4 bibs. Franchement ca va etre chaud car le faire manger est presque le seul moyen de l endormir...
On va peut etre tester de lui donner juste de l eau la nuit mais je n y crois pas trop et vu notre niveau de fatigue je pense qu on va vite craquer si ca marche pas.