22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:18:54
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 64298 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #630 le: 28 Novembre 2017 à 07:41:24 »

Ondes +++++++++++++++ à toutes celles qui en ont besoin Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #631 le: 29 Novembre 2017 à 07:29:48 »

Tout pareil qu'hier Bisou

Emi, est-ce que ton Zhom est arrivé à tes côtés? Huh? Et est-ce que les loulous sont sages et restent bien au chaud? Huh?
Je croise les doigts pour que ton corps reprenne le contrôle Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #632 le: 29 Novembre 2017 à 07:31:02 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #633 le: 29 Novembre 2017 à 09:37:33 »

Bonjour à tous!

Ici tout va bien, on a hâte d'avoir l'écho demain (27SA +4). On était contents de repasser à une surveillance bimensuelle plutot qu'hebdomadaire, mais mine de rien ça fait du coup 2 semaines que je les ai pas vus, et 3 pour le papa qui n'était pas avec moi la dernière fois.
On s'habitue vite 
Et rendez-vous demain aussi avec le cardiologue pour vérifier les résultats de mon holter et voir si on peut envisager ou pas un accouchement voie basse. Personnellement je n'ai pas vraiment de préférence. Du moment que tout va bien pour tout le monde, c'est le principal. Et puis jusqu'ici j'ai toujours eu un bon contact avec les différentes équipes médicales, donc confiance totale.

En tout cas les petits sont apparemment en pleine forme, ça s'agite tant que ça peu, la nuit, le jour, ça dépends. Par contre toujours pas mal de contractions "physiologiques", bien que je ne fasse quasiment plus rien dans la journée  j'espère que le col est toujours ok, on verra ça jeudi. Pas de douleurs, en tout cas, et tout est comme d'habitude, donc je ne m'inquiète pas pour l'instant.

C'est plus des petits maux quotidiens, comme ce début de panaris qui s'invite sur une coupure du doigt (entre le froid et la sécheresse de la peau, il fallait bien que ça arrive). Heureusement que j'avais tout ce qu'il faut sous la main, en 48h c'était réglé. Il faut dire ça m'était arrivé aussi en début de grossesse, donc ce n'est pas de l'automédication sauvage, rassurez vous!

On est surtout beaucoup dans les préparatifs: déco de la chambre des bébés (et de celle de papa/maman vu qu'on a inversé les chambres, ya un peu de bricolage à faire, bien sur c'est papa qui s'y colle!), derniers achats...
Il reste le gros à acheter: la mini poussette avec cosi qui rentre dans l'ascenseur Sourire + 2/3 petits trucs (matelas à langer, trucs glamours pour les suites de couches et l'allaitement, quelques couches d'avance etc...)

Et puis faire la valise, aussi.
Bizarrement je traine un peu. J'ai l'impression que si tout est déjà prêt ils vont vouloir arriver trop vite, ce que je ne voudrais pas. (lubies de grossesse  Tire la langue)

A la fin de la semaine on atteindra le 1er cap des 28SA, donc plus ça va mieux c'est.
Du coup, je me repose un max. La semaine prochaine, ou celle d'après (ce sera la surprise Roulement des yeux) on aura l'ascenseur arrêté 5 jours pour changer le moteur. Et j'ai au moins un rdv chacune de ces semaines, donc il faudra au moins une fois descendre et surtout remonter mes 7 étages à pieds... Le plus doucement possible, bien sur, demi étage pas demi étage, avec une provision d'eau, ça devrait passer. Mais bon, ce n'est pas une partie de plaisir.
Et la perspective de rester une semaine chez moi sans sortir n'est pas hyper réjouissante non plus, mais je me dis que j'ai de la chance, la grossesse se passe plutot bien, je ne suis pas alitée, pas de gros soucis, donc pas de quoi me plaindre non plus Sourire

Voilà pour les dernières nouvelles. J'espère que tout va bien pour vous, Emi, Delph, des bisous Bisou

Journalisée
Elo82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #634 le: 29 Novembre 2017 à 10:44:10 »

Bonjour à tous !
De notre côté tous vas bien écho ce matin à 27semaines+6 . Les petites font 1kg60 et 1kg160 et sont en pleines forme.
De mon côté je fatigue vite et j’ai pas mal de remonté acide.... mais bon je n’est pas à me plaindre cette grossesse ce passe plutôt bien mon col est long 5cm.
Côté préparatifs on avance aussi poussette ok la stwinner ... vêtement naissance et 1 mois ok on m’a donner pas mal de chose j’ai également acheté sur le site vinted. Je vous conseille vêtement d’occasion ou  on trouve toutes les  marques du coup en fouinant j’ai pas mal d.ensemble très sypmpa. Idem pour les combi pilote ! Il nous reste a papiéter la chambre mais le mobilier est la. Reste table a langer, biberons, sterelisateur .... la liste est encore longue.... il en faut du matériel !
Bon courage a vous toutes bonne couvade et repos repos !😉
Journalisée

Moi 35 ans lui 30 ans
Des années de pma
Le miracle est arrivé
Grossesse gémellaire Bibi
💜💜
liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #635 le: 29 Novembre 2017 à 11:02:56 »

Elo, moi aussi j'ai beaucoup acheté en occas' sur ce site.

C'est vrai qu'en petits vetements, mine de rien, il faut faire un bon petit stock Sourire
Même en récupérant à droite à gauche, pour 2 bébés c'est beaucoup.

Petite anectote rigolote: quand j'ai fait du tri dans les affaires que ma soeur m'a passées, il y avait pas mal de choses qu'elle même avait récupéré de copines. Au final, ce n'était quand même pas suffisant pour nos besoins... sauf en chaussettes! Je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve avec littéralement 50 paires de chaussettes pour tout petits (vraiment 50, j'ai compté  ) Même pour 2 je ne sais pas si on va tout utiliser.
Et l'autre jour je récupère des vêtements d'un oncle de mon mari: encore au moins 12 paires de chaussettes! 


Au pire je les découds et j'en fais des pijamas Clin d'oeil

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #636 le: 29 Novembre 2017 à 18:59:02 »

Liloe, transformer des chaussettes en pyjamas, tu es bien courageuse!!! Bisou
Pas cool du tout la perspective de l'absence d'ascenseur

Elo, pas top les remontées acides, mais bon, les demoiselles se font de la place en poussant tout ce qu'elles rencontrent... Roulement des yeux je croise les doigts pour qu'elles s'installent différemment et que tu puisses souffler un peu Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #637 le: 30 Novembre 2017 à 06:06:04 »

Liloe, bonne écho aujourd'hui, on attend les nouvelles Bisou

Emi, j'espère que tu vas mieux, et que tu es toujours en mode "3 en 1" Bisou

Delph, comment s'est passé le monito et qu'a dit la SF? Huh? Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #638 le: 30 Novembre 2017 à 20:58:54 »

Coucou!
Alors des nouvelles mitigées.
Cote positif, les bebes vont bien, pas de soucis de liquide et ils font environ 1.030kg et 1,150 kg, tout va bien de ce coté la. 27sa +4

Par contre en mesurant le col: 17mm :/ et pas mal de contractions toujours, donc on monte aux urgences pour map.
Je suis sous perf de tractocile pour 48h, et injections de corticoides pour la maturation des poumons. Minimum 3 jours d hospi, du coup pas trop glop.
On croise les doigts et tout ira bien. Mais c est un peu flippant/déroutant, d autant que je me sentais bien, de rares douleurs de contractions legeres depuis cette nuit, et je suis pas sortie ni fait grand chose a la maison cette semaine...

La je me repose tranquillou. Ca va mieux avec la perf, controle demain matin. Beaucoup moins de contractions et douleurs quasi disparues, sauf quand je change vraiment de position ca contracte. On verra demain Sourire
Je vous tiens au courant.

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #639 le: 30 Novembre 2017 à 21:28:55 »

Liloe, ondes ++++++++++++, j'espère que le traitement fera effet Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #640 le: 01 Décembre 2017 à 06:17:17 »

Liloe, j'espère que la nuit a été calme Bisou

Emi, comment ça va? Huh? Bisou

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #641 le: 01 Décembre 2017 à 08:40:21 »

Coucou tout le monde,

Merci Laety  pour tes bonnes ondes et tes prises de nouvelles!
Liloe, courage, c’est soudain et brutal, mais c’est pour votre bien à toi si les 3..
Delph j’espère que ça va!
Elo, c’est pénible les remontée acides, courage!
Fabe, comment vont tes puces et ta femme?
Les autres copains copines j’espère que vous allez bien et vos bébés aussi!

Par ici c’est toujours ambiance hopital... cela fait maintenant 1 semaine et 2 jours que je suis ici, et ce même temps de gagné pour nos loulous.
Mathieu est rentré (médaillé aux championnats du monde quand même) mardi matin, quel soulagement !
Mais ça rend aussi les choses encore plus réelles.. d’autant plus la maladie progresse et les médecins espèrent qu’on tiendra jusqu’à 32sa (je suis à 30sa+4 aujourd’hui ) avant ils nous parlaient de 34 ou 36.. c’est difficile de se préparer à l’idée qu’ils soient de grands prématurés mais c’est comme ça et on croit fort en eux!!
Je me suis habituée au rythme d’ici, réveil vers 7h30 avec la prise de tension et de poids, quasi quotidiennement une prise de sang, et un dynamap (prise de tension toutes les 5 min pendant 1/2h) et distribution de médicaments, puis petit déjeuner, douche, et vers 10h un monitoring de 30min qui très souvent s’allonge et dure 1h voire plus quand nos petits  nuages jouent à cache-cache avec les sondes! Et vers 11h, c’est le moment du bilan du médecin avec les SF, infirmières, auxiliaires et étudiants.. bref on se serre à 10 dans ma petite chambre (Somme toute très confortable) pour entendre les dernières nouvelles et résultats..!
Ensuite arrive 11h45 et... c’est déjà l’heure du déjeuner!
A 13h30 les visites commencent et honnêtement, je suis bien entourée!
 Pour l’instant, malgré une nette augmentation de mes protéinuries, les tensions restent correctes et les monitos sont rassurants..
On croise les doigts. Chaque jour de plus au chaud est une victoire !

Je vous embrasse tous et vous souhaite le meilleur!

Emilie
 
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
liloe80
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #642 le: 01 Décembre 2017 à 10:17:48 »

Bonjour à tous!

Merci pour vos encouragements Sourire
La nuit s est bien passé, j ai pu dormir un peu (merci au papa pour les boules quies qui masquent le bruit du pousse seringue) entre deux levers pipi/contractions mais ca va.
Ce matin le ventre semble plus detendu et les bebes gigotent toujours bien. Au moins ils ne sont pas trop perturbés par tout ca, c est cool.
J attend la sage femme ce matin pour le monitoring avant la 2 e piqure de corticoides vers midi.

Le couple qui partage ma chambre a eu une petite puce avant hier qui est en réa. Apparement elle va bien mais ca doit etre tellement frustrant de ne pouvoir avec ses ou son petit bout avec soi. C est pour ca que le repos et le sejour hosto ne me derangent pas, je ferais tout ce qu il faut pour qu on soit tous les 3 en bonne santé.

Emi, félicitations à Monsieur, c est quelle discipline?

Bises a tous et toutes
Journalisée
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #643 le: 01 Décembre 2017 à 11:50:06 »

Coucou
Nous ca va!!! Repos et ostéopathe ce soir pour délier les tensions.
Pas de contractions au monito
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #644 le: 01 Décembre 2017 à 14:14:27 »

Emi, un jour après l'autre, et un objectif après l'autre Bisou
C'est clairement l'évolution de la cholestase qui va décider, mais avec un bon traitement et une bonne surveillance, il est possible que tu puisses gagner un peu de rab Bisou
Félicitations à ton Zhom pour sa zolie médaille Souriant

Liloe, le Zhom d'Emi est parabadiste Sourire
C'est bien si les loulous ne semblent pas perturbés par tout ça, ça rebooste car il semble possible de déjouer les pronostics des médecins Sourire Bisou
Ondes ++++++++++ pour la petite puce de ta voisine de chambre.

Delph, tant mieux si tout va bien au monito Sourire Bisou

 Bisou Bisou Bisou à toutes et tous

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: