Salut tout le monde!
Désolé pour le silence radio : on vient de passer 10 jours de vacances en amoureux! Ça fait troooooooop du bien!!
Sinon j'ai fait le test du glucose ce matin... ouf c'est passé! Ils m'avaient demandé d'être à jeun (nourriture ET boisson) depuis la veille 21h... dur dur mais au moins j'avais vraiment besoin de boire quand ils m'ont présenté la solution!!!
A 24SA+4 mon col est toujours bien fermé et les bébés grandissent tous les deux bien!
Pour la poussette, nous avons opté directement pour la twintechno de m@claren : vers chez moi l'hiver est long et froid donc on ne sortira pas beaucoup les bébés les premières semaines (entre 0° et -5° jusqu'à mi-avril). Du coup l'intérêt de cette poussette pour nous, c'est qu'elle s'incline à plat (on rajoutera des chancelière pour rembourrer tout ça)... et qu'elle rentre dans le coffre de la voiture (impossible de changer de voiture et on a seulement une xs@r@)
Pour les vêtements, nous n'avons pour l'instant que du 1 mois (acheté pour la naissance de ma grande)... comme il y a peu de chance pour que ce soit 2 bébés de 3,4kg et 52cm comme mon aînée, je pense investir dans des body/pyjamas/etc, taille naissance. Par contre pas de taille préma : au pire mon mari ira d'urgence en acheter!
Et enfin au niveau de l'accouchement, je pense que j'en saurai un peu plus d'ici la fin du mois.
@Emi, j'ai effectivement lu que pour la naissance du 2ème, ils pouvaient parfois aller le chercher par les pieds si jamais il s'était mis en "étoile de mer"... dans ce cas là c'est plus "agréable" pour la maman d'avoir une péri.
C'est quel type de péridurale dans ton hôpital? J'ai entendu parler de péridurale "ambulatoire" où on a une petite pompe pour doser soi-même la dose qu'on veut...
Si la péri n'est pas trop dosée, tu sens vraiment comment pousser et la sortie du bébé!
Zut je vous ai encore pondu un pavé... (bavarde moi?
)