30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 21:47:19
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 66356 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #540 le: 16 Octobre 2017 à 19:31:38 »

Pour avoir vécu 3 grossesses, je peux vous assurer que même à la 3e, on arrive à se demander si ce qu'on a senti ce sont vraiment les mouvements de bébé ou pas... Roulement des yeux Roulement des yeux quand il commence à y avoir plein de "vagues" ou de "bosses", c'est nettement plus facile Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gwen27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 16 Octobre 2017 à 19:50:53 »

Coucou,

Je prend enfin le temps de laisser quelques nouvelles.

D'abord je m'excuse de ne pas en avoir donné depuis un moment, je vous suit régulièrement mais ne prend pas le temps de prendre l'ordi pour vous répondre :-( désolée.

Aujourd'hui j'ai eu mon écho des 15 jours :-)
Les ptits M&M's vont bien, 664g et environ 30cm (calcul du fémur x 7) pour JA qui est à ma gauche et 625g et environ 29cm pour JB qui est lui est à ma droite. Ils gigotent bien (embete même gygy du coup dans ses mesures)
Toujours pas de STT  .
Du coup j'arrive à me projeter de plus en plus et est commencé à faire des babys grenier pour compléter les affaires que j'avais d'Axel. Surtout prendre du naissance car ça je n'en avais pas en stock  Sourire.

Je suis contente pour l'instant je n'ai pris que 5kg  Sourire
Par contre demain test du glucose, beurk  .

J'ai trouvé mon rythme de croisière, crochet le matin et sieste l'après midi :-)
Par contre réveiller toutes les 3h la nuit pour faire pipo (comme ça j'aurais l'habitude :-))

Voilà, bonne soirée tout le monde.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 16 Octobre 2017 à 23:05:09 »

Gwen, ce sont de bonnes nouvelles Souriant
Pour le crochet, tu nous montreras tes creations? Huh?
Bon courage pour le test de glucose demain Bisou

Bonne nuit tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 17 Octobre 2017 à 07:39:26 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 17 Octobre 2017 à 21:36:36 »

J'espère que tout le monde va bien, ce silence quasi général m'inquiète un peu

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 18 Octobre 2017 à 15:34:14 »

Coucou tout le monde!
De mon côté ça va! Je sors du rdv mensuel avec le gyneco et mis à part une cure de spasfon 💊 pour "ramollir" un peu mon utérus trop tonique, 🥊 tout va bien! Je dois par contre limiter mon activité, je peux continuer la piscine Mais je dois me contenter de barboter!! 🦆
J'ai aussi droit à quelques séances de kiné pour mes doigts douloureux 🖐🏻🤚🏻 et au fameux test de glucose🍰🍭🍬🍫🍩🍪!! Hmm... 3 prises de sang 💉 en 2h! Le kif! Moi qui adore ça.. 😱
Et sinon vous savez quoi? Je n'ai pas pris un gramme! 😜 Et pourtant je ne me suis pas privée !

J'espère que tout le monde va bien?

Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 18 Octobre 2017 à 22:11:23 »

Emi, les nouvelles sont bonnes, j'espère que le sp@sfon fera effet, et que tu écouteras les conseils du repos et de la réduction d'activité Clin d'oeil Bisou
Courage pour le test de glucose, c'est un mauvais moment à passer (quand on n'aime pas les prises de sang) Bisou
Veinarde pour la balance Cool

Et les autres, comment vous allez? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 19 Octobre 2017 à 07:45:42 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 19 Octobre 2017 à 14:48:05 »

yop yop,

cela fait un long moement que je ne suis pas venu. 

Pas trop le temps avec les travaux, les stages et le travail.

Ma femme a fait son écho des 15 jours et tout va bien. Les petites poussent parfaitement (408g et 415g) La fatigue commence à se faire ressentir fortement et j'espère que ca ira. A suivre

Nous sommes dans les travaux et nous souhaitons que tout soit fini rapidement. Donc ma femme fait bcp de choses à la maison et résultat le soir ca tire. Glups.

Voili voilou j'espère que vous allez tous bien et que vos bebes sont bien au chaud.

Boujoux
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 19 Octobre 2017 à 22:09:24 »

Fabe, je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien, la fatigue mise à part Souriant
Par contre, je vais faire les gros yeux 👀 👀 ce n'est pas raisonnable du tout que ta douce participe autant aux travaux Triste il faut que tu l'incites un peu plus au repos!! Clin d'oeil si ça tire le soir, c'est que son corps lui rappelle qu'elle doit se ménager...
Prends soin de vous Bisou

Et toutes nos futures mamans, comment allez-vous? Huh? Bisou

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 20 Octobre 2017 à 12:25:04 »

Hello,

Je sors de mon écho bi-mensuelle. J'en suis à 22SA+1 et "alles gut" comme on dit ici. Mon col est au top et les bébés grandissent bien (ils font presque le même poids). Pas de STT pour l'instant donc c'est rassurant.
Prochain rendez-vous dans 15 jours... pour le fameux test du glucose, miam! 
Et sinon, super nouvelle : on a trouvé une place en crèche pour notre louloute de 20 mois! Elle commence l'adaptation début novembre (donc ça sera bien loin de la naissance, c'est parfait)! J'envisage beaucoup plus sereinement les dernières semaines avant l'accouchement et le retour à la maison avec les bébés (et une probable cicatrice de césarienne...)!  Sourire

Bon repos à toutes!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 20 Octobre 2017 à 22:29:50 »

Que de bonnes nouvelles, Flo Souriant Cool Bisou
Pour la césa, ce n'est pas toujours une étape obligée, à moins que tu n'aies eu une césa pour ta louloute Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 21 Octobre 2017 à 08:07:50 »

Journalisée

Multi marraine 🙃

Fl0
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 21 Octobre 2017 à 10:53:24 »

Non pas de césarienne pour la naissance de ma fille mais le placenta n'a jamais voulu se décrocher. Donc révision utérine (apparemment le placenta était inséré d'un côté) + curetage 1 mois plus tard pour tenter d'enlever ce qui restait... et au final il en est resté un bout impossible à enlever qui s'est calcifié.
Donc d'après le gynéco, on ne peut pas exclure que le problème se reproduise (il y a des chance que le nouveau placenta se soit re-fixé au même endroit) = risque d'hémorragie (pour ma fille j'avais eu besoin d'une transfusion et j'avais été complètement à plat pendant 1 bon mois).
L'autre problème c'est qu'un des bébés a le cordon implanté d'abord dans une membrane avant que les vaisseaux rejoignent le placenta = risque d'hémorragie pour le bébé à la naissance lors de la rupture des membranes.
Du coup le gynéco m'a dit que ça serait à voir avec l'hôpital dans quelques semaines mais qu'il y a de fortes chances que ce soit césarienne pour le bien de tout le monde.
Il est bien évident que je ne veux prendre aucun risque pour personne (ni bébé B ni moi) et qu'il vaut toujours mieux une césa programmée qu'un accouchement catastrophe parce qu'on a "tenté quand-même" mais c'est pas facile à entendre/accepter...
C'est complètement politiquement incorrect de dire ça mais j'ai encore beaucoup de mal à être 100% heureuse de cette grossesse multiple (hyper médicalisation, contraintes en tout genre)... mais en règle générale j'ai du mal avec les situations que je n'ai pas envisagées et il me faut beaucoup de temps pour m'y faire (encore 4 mois, j'suis large  Clin d'oeil )...
Mais je suis absolument certaine de tomber folle d'amour de mes petits bouchons quand je les verrai pour la première fois (de même que je suis certaine d'être dévastée s'il arrive malheur à l'un des deux)!
Bref c'était la petite minute "psychologie à 2 balles" (il s'en passe des choses dans la tête et le cœur d'une femme enceinte, hein!!) Clin d'oeil

Très belle journée à toutes/tous
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 21 Octobre 2017 à 21:36:28 »

Flo, avec des antécédents et des circonstances comme ça, il est clair que la césa programmée semble être la solution la plus profitable pour tout le monde Bisou
Ta remarque ne me semble pas si "poloitiquement incorrecte" que ça: le choc gémellaire n'atteind pas tout le monde de la même façon, et chacune le surmonte à son rythme Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: