01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:27:24
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 69060 fois)
Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 13 Octobre 2017 à 12:41:13 »

Merci Laety! J'en parlerai oui! Sourire
Sophie, de mon côté c'était un peu particulier, pas de douleur réèlle mais j'avais le ventre tout dur comme si j'avais une ceinture qui me serrait assez fort, une sensation comme si ça tirait et puis le plus étonnant c'est que ça a duré quasi toute la journée, avec des mini pauses... alors soit jai contracté très régulièrement dans sentir les différentes contractions, soit c'était une contraction de géant!! En fait je n'en sais trop rien!!
Sinon super pour le Dpni! Vivement la prochaine Echo alors!!
Et je vais aller regarder les maternelles en replay! Sourire)
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 13 Octobre 2017 à 13:16:47 »

Pour les maternelles, je trouve le reportage catastrophique et défaitiste!!! C est mon avis
La sage femme est venue hier car monitoring toute les semaines.toujours de contractions,il faut les stopper donc amazon, homéopathie, repos,repos pour ne pas que le col se modifie plus.
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #527 le: 13 Octobre 2017 à 14:48:21 »

repos, repos, repos pour toutes!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 13 Octobre 2017 à 19:29:09 »

Bonjour,

L'echo s'est bien passée, les petites ont tout ce qu'il faut là où il faut ! Me voici rassurée, je vais pouvoir poursuivre ma grossesse plus sereinement ! Et commencer à faire mes petites (grosses) emplettes...

Delph je suis d'accord avec toi, après avoir vu le reportage j'ai eu un gros coup de flip !! Pourtant d'habitude je trouve leurs reportages assez rassurants et encourageants...

Bon week-end à toutes !

Journalisée
Elo82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 13 Octobre 2017 à 19:37:03 »

Bonsoir tous le monde !

J'ai également vu l'émission des maternelle et j'ai trouver leur intervention plutôt flippante.... !!😉 Ils ne rassurent pas du tout.
Pour ma part écho des 22 semaines vendredi perochain .
Petite question sentiez vous vos bébés bouger .... ?
Moi depuis une semaine mais c'est pas vraiment franc .... Alors je pose pas mal de questions !
J'ai lue qu'ils dormaient plus de 20h par jour ....

À très vite 😉
Journalisée

Moi 35 ans lui 30 ans
Des années de pma
Le miracle est arrivé
Grossesse gémellaire Bibi
💜💜
sofifi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 13 Octobre 2017 à 20:04:16 »

Elo,
Je suis à 22 SA et je sens mes bébés bouger quelque fois, depuis très récemment (la semaine dernière).  Ce n'est pas flagrant non plus et difficile à décrire (des petits coups ? des petites bulles qui éclatent ?).
En tout cas, lors de l'echo de ce midi, les bébés bougeaient dans tous les sens mais je ne sentais rien... Donc je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant !

Journalisée
Elo82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 13 Octobre 2017 à 20:12:32 »

Sofi ,
Merci de ta réponse ! Je pense également qu'il n'y a rien d'inquiétant, mais la première question que les gens te pose c'est " ca y est tu les sent bouger?" Et bien pas franchement ! Lol
Je suis à 21 semaines + 2 . J'ai vraiment hâte de faire la prochaine écho pour être plus sereine
Sinon j'ai commencé à regarder les poussettes..... 2 ont retenue mon attention la Duette de Pérego et l'evolutwin de Red Castel .
J'ai conscience que c'est encore un peu tôt , mais étant en arrêt depuis mi Juillet je m'informe sur un peu tous ca passe le temps !
Journalisée

Moi 35 ans lui 30 ans
Des années de pma
Le miracle est arrivé
Grossesse gémellaire Bibi
💜💜
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 13 Octobre 2017 à 21:31:42 »

Sofifi, bonne nouvelle Souriant Cool
Pour les dépenses, attention à ne pas faire cramer la carte bleue trop vite Bisou

Elo, pour le ressenti des mouvements, tout dépend comment sont placés tes z@mours: si les mouvements sont dirigés vers ta colonne, il est normal de ne pour ainsi dire rien sentir Clin d'oeil dans qqs semaines, tu raleras pour dire que tu aimerais bien qu'ils bougent un peu moins pour pouvoir te reposer un peu Bisou

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 14 Octobre 2017 à 06:45:54 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 14 Octobre 2017 à 18:26:28 »

Bonjour à tous,

Je suis désolée j'ai du mal à répondre individuellement je suis toujours pressée et en galère du téléphone :/ mais je vous lis attentivement Sourire

Ici monitoring cet aprèm car je les sentais moins.
Ils vont bien ouf ! Mais ça contracte pas mal donc écho du col, il fait 35 mm (à 25 c'était hospitalisation) donc ça reste correct mais c'est une première alerte. 6 spasfons par jour et nouvelle mesure dans 10 jours lors de ma prochaine écho.

Voilou j'espère que ça va vraiment se calmer, surtout que je n'ai aucune solution de garde pour mon fils si je suis hospitalisée....

Bisous à toutes, bon week-end et reposez vous bien
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 14 Octobre 2017 à 18:50:28 »

Ceriise, ondes +++++++++++++ zénifiantes et un max de repos Bisou Bisou
Pour ton loulou, il n'y a personne de votre famille qui pourrait "rappliquer"? Huh? Des voisins de confiance, ou une mamie de substitution? Huh? Quand on est loin de sa famille, je sais que ça peut être relativement compliqué mais il faut que tu arrives à "planifier" des solutions, le stress ne fait qu'entraîner des contractions
Journalisée

Multi marraine 🙃

Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 14 Octobre 2017 à 19:23:50 »

J'ai de la famille tout près mais ils travaillent :/
Et non personne d'autre mais bon on ferait avec s'il faut, mon mari poserait des congés le temps de trouver une nounou ou autre. Espérons que nous n'en arriverons pas là surtout :/
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 15 Octobre 2017 à 07:43:42 »

Tu le sais déjà, mais pour mettre le plus de chance de ton côté pour ne pas en arriver là, ton programme doit être essentiellement composé de repos Bisou
Cela dit, ce genre d'organisation est aussi à prévoir/planifier pour le jour J, et pour le temps de ton séjour à la mat Clin d'oeil

Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 16 Octobre 2017 à 07:18:59 »

Une nouvelle semaine qui commence sous le signe du repos Sourire enfin pour vous surtout Clin d'oeil

Journalisée

Multi marraine 🙃

Emi-92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 16 Octobre 2017 à 11:58:26 »

Petite question sentiez vous vos bébés bouger .... ?
Coucou Elo,
C'est aussi une question que je me suis looooongtemps posée!! Tout le monde me demandait "Alors ça y est, tu les sens?" et j'avoue qu'à la fin, ça me stressait car je n'étais pas sûre de moi!
En réalité à 20 sa, j'ai perçu les mouvements plus clairement, et c'était bien ce que je sentais depuis le début (3mois1/2, 4 mois) mais je n'en était pas sûre à ce moment!
Et puis après ça va ça vient, comme dit Laety, ça dépend d'où ils sont placés...
Mais je crois qu'on est un peu toutes dans le même cas, on n'est pas trop sûres au départ (pour une 1ère grossesse je veux dire) et puis après ça va mieux, mais avec régulièrement des craintes quand on les sent moins...!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: