28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:44:10
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59344 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #390 le: 14 Septembre 2017 à 18:34:12 »

Fabe, monsieur a des goûts de luxe? Huh? la clim ne sert pas beaucoup non plus par ici, alors le système manuel nous suffit (et je ne peux pas demander des précisions à Zhom, il est en réunion...)
Pour le Sm@x, les seules personnes que je connais qui en ont un avaient un Cm@x avant. Et comme je ne discute pas trop assurance/consommation et autres... Roulement des yeux Roulement des yeux je crois qu'il y a un truc par rapport à l'ouverture du coffre, mais je ne sais plus oui, bon, je suis pas branchée voiture plus que ça, je çrois que ça se voit

Bonnes nouvelles de l'écho Souriant Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #391 le: 15 Septembre 2017 à 07:34:55 »

Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #392 le: 15 Septembre 2017 à 11:04:40 »

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien!
Bon, j'ai fait un gros flop avec ma question l'autre jour, du coup je la relance parce que ça me travaille beaucoup...
Qui d'entre vous est déjà arrêtée? ou en ressent le besoin?

@Fabe: super pour l'echo! 
@Laety moi je désigne les voitures à leur couleur en général!   Roulement des yeux
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #393 le: 15 Septembre 2017 à 11:42:51 »

Je vais m arrêter lundi et j en ai besoin !!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #394 le: 15 Septembre 2017 à 13:04:35 »

bonjour à tous,

Fab, mes parents ont le Cm@x c vrai qu'ils en sont contents. FOrd est une bonne marque.

Sinon Emi, ma réponse ne va pas t'aider beaucoup, je suis au chomage. Pole emploi et au courant pour les jumeaux donc ils m'ont mise en stand-by. J'ai quand même eu 3 entretiens (qui n'ont pas fonctionné) depuis que je suis inscrite en avril donc je pense que j'ai montré ma détermination.

Courage, je crois que si tu sens que tu en as besoin demande a ton docteur.

Bisous
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #395 le: 15 Septembre 2017 à 14:20:35 »

Oui, c'est mieux de "réclamer" un arrêt (provisoire ou définitif) si vous en ressentez le besoin, plutôt que d'attendre qu'il arrive suite à un passage aux urgences pour une (fausse) alerte Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gwen27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #396 le: 15 Septembre 2017 à 14:28:37 »

Coucou

Emy, moi je suis en arrêt depuis le 3eme mois.
J'étais très fatiguée et me "trainait" comme un zombie.
Soigner les gens dans cette état n etait pas compatible ☺ je n'est d'ailleurs même pas eu besoin de demander.
D'ailleurs même en arrêt je me sens toujours fatiguée et est besoin de ma sieste tout les jours.
Journalisée
Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #397 le: 15 Septembre 2017 à 14:45:03 »

Yop yop,

@ Emi: Nous avons vu le gynéco pour le rdv des 4 mois et il a aussitôt arrêté ma femme car grossesse géméllaire donc risquée. Je ne peux comprendre vos grossesses car je suis un homme. Mais de ce que je vois à la maison, je pense qu'il ne faut pas hésiter à s'arrêter dès que le besoin se fait sentir.
C'est fatiguant  Clin d'oeil

@ Laety : J'aime bien les voitures mais je veux aussi un minimum de confort et une tenue de route correcte. Je ne connaissais pas le S max avant l'arrivée des jumelles mais je le trouve magnifique.  Sourire
J'habite en Normandie et la clim ne me sert pas bcp mais c'est fort agréable lorsque nous partons en vacances ou si tu as besoin de régler ton chauffage en température constante.

Boujoux

Journalisée
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #398 le: 15 Septembre 2017 à 16:29:48 »

Je confirme qu'il vaut mieux s'arrêter si on en ressent le besoin ! Moi je serai à deux mois de grossesse le 23 et ça va bientôt faire 15 jours que je suis en arrêt ! J'avais trop de nausées et j'étais exténuée je n'arrivais pas à tenir. Je reprends jeudi prochain j'ai hâte car j'en ai marre d'être à la maison ! Mais je sais que si à 3 , 4 ou 5 mois on me dit qu'il vaut mieux que je m'arrête pour les bébés je le ferai sans hésiter ! C'est eux qui passent avant tout !
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #399 le: 15 Septembre 2017 à 17:11:35 »

Merci à tous pour vos réponses !
En réalité je suis aussi arrêtée (enseignante en CP) et je ne me voyais pas faire la rentrée qui est un moment particulièrement intense, en étant débout toute la journée, sachant que le début de grossesse a été assez compliqué (de nombreux passages aux urgences qui nous ont bien fait peur...) et avec les insomnies incessantes... bref...
J'avoue qu'il m'arrive souvent de culpabiliser d'être arrêtée vu que c'est super tôt mais au fond de moi une petite voix me dit que j'ai raison, que ça n'arrive pas mille fois dans une vie (même pas 10!!) et qu'on a trop galeré pour risquer quoi que ce soit aujourd'hui !!
Et puis pour être honnête, je m'écroule souvent de fatigue dans la journée. Et je suis ravie de pouvoir m'allonger et étendre les jambes un peu..!

Bon du coup vos réponses me rassurent!! Sourire)
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #400 le: 15 Septembre 2017 à 20:33:57 »

Ah ben raison de plus ! Instit c'est clair que c'est pas reposant ! Je suis instit en maternelle moi donc je te comprends Clin d'oeil
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #401 le: 15 Septembre 2017 à 21:22:22 »

Gwen, profite de tes siestes Bisou

Fabe, j'ai des enfants qui sont malades avec la clim programmable/réglable, donc la clim manuelle me convient amplement Clin d'oeil c'est pour ça que je m'en désintéresse un peu.
C'est bien que tu raisonnes comme cela par rapport à la fatigue liée à la grossesse Souriant je souhaite à ta douce que tu restes dans cet état d'esprit jusqu'à la fin et même après Clin d'oeil

Emi, tu arrêtes tout de suite de culpabiliser: si tu es arrêtée, c'est que tu en as besoin, et que c'est nécessaire pour votre bien-être futur, alors tu te concentres sur toi, ton nombril et les colocataires qu'il cache, et tu te reposes Bisou

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets, et Haley, ma p'tite Avrilette en vadrouille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #402 le: 15 Septembre 2017 à 22:30:16 »

Lol merci. J'avoue je me suis un peu incrustée ici j'aime suivre votre fil. J'espère que ça ne dérange pas.
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #403 le: 16 Septembre 2017 à 06:01:15 »

Pas de soucis Bisou

Bonne journée tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #404 le: 16 Septembre 2017 à 11:22:04 »

Bonjour à tous!
Merci pour toutes ces remarques déculpabilisantes!   Clin d'oeil
Allez je lance une autre question qui me taraude (quoi, j'ai la tête qui bouillonne de questions?).. Huh? Roulement des yeux
Est-ce que vous (ou ta compagne Fabe) sentez les bébés bouger?
Est-ce que c'est clair pour vous que ce sont eux?
J'imagine qu'il doit y avoir des différences entre les 1ères et 2èmes grossesses, et éventuellement la position du placenta?
Je commence l'haptonomie le 4/10 et vous, vous avez choisi quoi comme préparation à la naissance?
Et sinon rien à voir mais cet aprem je vais assister à une réunion sur l'allaitement avec Jumeaux et Plus 92.. 
Bonne journée à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses!

Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: