28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:15:40
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59333 fois)
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #360 le: 08 Septembre 2017 à 15:34:43 »

Coucou tous le monde, nous sommes dans les achats...Prochaine écho morpho le 28 septembre. J essaie d être sereine en attendant les résultats du dpni
C est 2 garçons je sais plus si je vous l ai dit. Je suis hyper contente
Ma,compagne aussi!!! Elle est d un zen...trop parfois...je lui dis les nuits vont être dures et Elle...mais non c est pas obligé, arrêté!!!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #361 le: 08 Septembre 2017 à 19:46:02 »

Ahhh super Delphine! Félicitations à toutes les deux pour vos petits gars!!
C'est bien que ta compagne soit détendue, ça aide à déstresser soi-même, non?
Et oui, c'est teeeeellement long les résultats du DPNI.... Je me souviens être restée scotchée à mon téléphone pendant 4 jours en attendant leur appel....
Alors vous êtes dans les achats? Vous achetez quoi du coup?
Nous on s'était dit qu'on attendrait... 6 ou 7 mois et puis, les résultats du DPNI ont été un déclic! Du coup on a acheté quelques vêtements sur le bon coin, et on nous en a donné aussi (Merci les copains et la famille d'avoir eu des enfants avant nous!!) on a aussi les lits et puis j'ai craqué pour des couffins en osiers... je ne sais pas réellement si c'est utile ou très confortable mais j'en avais vraiment envie!!
J'avoue que ça m'a fait du bien de me projeter avec les achats et l'aménagement de la chambre... On commence tout juste à se dire que c'est vrai, que c'est pour de bon... même si bien sur, j'ai toujours peur de les perdre...
Bref.

Et sinon Laety, oui j'écoute mon corps, je me repose, j'ai dormi 1h30 et ça m'a fait beaucoup de bien...!!!
Je ne sais pas comment j'aurais fait en classe si je n'avais pas été arrêtée...!
Et bravo à ton loulou supporter! 

Bonne soirée à tous!!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #362 le: 08 Septembre 2017 à 22:27:11 »

Delph, c'est bien que l'une de vous deux arrive à rester zen Souriant, mais je suis sûre que tu arriveras à gagner ce zen toi aussi Bisou Bisou

Emi, top pour la sieste Cool Bisou

Je vous souhaite à toutes et tous un week-end fait de repos, de repos et de zen, je ne vais pas avoir trop de temps: visite à Vers@illes demain avec mes filles, et sortie J&plus en famille dimanche Sourire
Soyez bien sages!! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #363 le: 09 Septembre 2017 à 12:59:37 »

Bonjour tout le monde,

Bienvenue Emy et félicitations Sourire

Je suis de loin, nous sommes partis 3 jours en mini vacances pas loin (Roussillon) c'était chouette !

On a récupéré la voiture (Daci@ l°dgy) on est vraiment contents et agréablement surpris chaque fois que l'on trouve une nouvelle option Souriant

Ici la prochaine écho (morpho) est dans un peu plus d'une semaine je me langui.
(Pas de DPNI pour nous pour rappel).

Sinon mon mari est en vacances encore une semaine donc on essaie d'arranger le jardin, d'aménager encore un peu mieux la maison, de profiter de notre loulou et de se reposer.

Niveau achats j'ai commandé les transats avec une super super promo et pour le reste on patiente encore un peu (il nous manquera essentiellement des vêtements, la poussette, les coques et bases puis des produits de base : bibs, couches etc)

Je suis contente de voir que tout va bien pour tout le monde Sourire

Bon weekend !

Journalisée
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #364 le: 09 Septembre 2017 à 15:51:10 »

On a acheté la chambre, des vêtements, des couches pour un mois et demi, un parc, des bibs etc....on profite du bonheur on se posera des questions tard si souci.
On va louer la poussette à jumeaux et plus 18 EUR par mois
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #365 le: 09 Septembre 2017 à 16:02:40 »

coucou a toutes,

Question pratiques pour les mamans est ce que vous comptez allaiter ? Moi j'hésite... Je l'ai fait pour ma fille ainée et en soi j'aurais envie de le faire pour les jumeaux mais ce qui est sur pas en exclusif.
Je vois plutôt une solution mixte (le temps que cela durera) mais j'ai vraiment peur de la fatigue.....
Mon mari n'est pas très chaud non plus mais je sais que pour eux ca serait vraiment bien mm si c pas bcp...

Super Cerise !!!! Génial Delphine pour tous ses achats.
Nous aussi on a notre nouvelle voiture Cquatre pic@sso. On a acheté les transats up & down de Bebe@ avec une super promos nous aussi. Après il faut vraiment que l'on se penche sur la poussette coque et socle. Il faut acheter une table à langer (repérer a Iké@ et une commode malm. J4ai mm trouvé mon rocking chair sur lbc. J'ai bien commencé a acheter la layette (vu que je connaissais les sexes ct plus facile) et j'ai mm fait les lessives (prévois quand je ne pourrais plus rien faire donc une fois que c'est fait, c'est plus a faire).  Le reste les berceaux mon papa nous les fait, et il nous fait un super meuble de salle de bain avec lange et baignoire intégrée !!!!

voili voila....

bisous

Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #366 le: 09 Septembre 2017 à 19:34:57 »


Bienvenue Emy et félicitations Sourire

Ici la prochaine écho (morpho) est dans un peu plus d'une semaine je me langui.


Merci Ceriise!
Et courage pour l'attente jusqu'à la prochaine écho!!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Emi-92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #367 le: 09 Septembre 2017 à 19:46:28 »

coucou a toutes,

Question pratiques pour les mamans est ce que vous comptez allaiter ? 

Coucou Elfi!
Alors dans l'idée j'adorerai allaiter... allaitement exclusif les 6 premiers mois dans l'idéal... Ce sont nos premiers et je ne sais pas tellement ce qui m'attend..
Heureusement ma meilleure amie est sage-femme et consultante en lactation, donc je ne serai pas seule... Mais bon, entre les idées qu'on se fait et ce qui arrivera, je me doute bien que ça peut être différent... et puis s'ils sont prémas ou que je n'y arrive pas... bref...
Pourquoi ton mari n'est pas très enthousiasmé à l'idée que tu allaites? (si ce n'est pas indiscret!)

Questions achats vêtements, j'avoue qu'on se concentre sur du mixte, mais ça tombe bien,  c'est ce que j'aime! Sourire

Ah et Delphine, on va aussi louer la poussette avec Jumeaux et plus, j'adore le concept!
Journalisée

Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!!  Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #368 le: 09 Septembre 2017 à 20:39:14 »

J'ai allaité Gabriel 3 semaines puis j'ai fait une grosse infection post césarienne et j'ai arrêté.
Ça n'a pas été évident pour nous l'allaitement, je suis contente d'avoir déjà fait ça.

Dans l'idée j'aimerais mais j'ai franchement peur du temps que ça va me prendre avec mon fils encore petit à m'occuper. J'ai besoin de pouvoir lui accorder encore du temps. Du coup je pense partir sur juste la tétée d'accueil. Idéalement du mixte mais ça se met en place après quelques semaines dexclusif pour que ça fonctionne alors je ne pense pas...
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #369 le: 09 Septembre 2017 à 20:57:30 »

Alors comment dire que je me suis "accroché" des quatre "fers" pour allaiter mon ainée !!!!! j'ai des tétons (désolée de rentrer dans les détails mais ca aide la compréhension) qui ne sortent pas bcp du coup Amy n'arrivait pas à téter. De plus, elle s'endormait sur le sein (péridurale toute la journée plus anesthésie générale) les sages femme m'ont vraiment aidée pour que ca fonctionne. J'ai eu des bouts de seins en silicone pour m'aider sinon ca n'aurait pas fonctionné. Le truc c'est qu’honnêtement on ne fait que ça les 1eres temps !!!! Et c pas du tout indiscret Emi ben ca fatigue et ca prend beaucoup de temps du coup, il n'est pas très chaud.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #370 le: 10 Septembre 2017 à 08:27:07 »

Je suis encore un peu hs suite à ma looooongue journée d'hier, et un peu à la bourre pour la sortie d'aujourd'hui
J'essaye de répondre ce soir ou demain pour l'allaitement: si j'oublie, n'hésitez pas à me le rappeler Clin d'oeil

Ceriise, c'est top de vouloir faire plein de choses, mais n'oublie pas de te ménager et de te reposer Bisou

Delph, "on profite du bonheur", c'est un très beau programme Souriant Cool

Bon dimanche tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gwen27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #371 le: 10 Septembre 2017 à 08:56:23 »

Coucou ☺

Par rapport à l'allaitement, pour Axel (mon premier) je voulais allaiter mais il s'endormait dessus et j'avais les memes problèmes qu'Elfi avec mes tetons. Du coup, comme je ne travaillais pas (preparation d un concours à la maison) nous avions opté pour tirer mon lait et lui donner au bib.
Mis à part le coté pas glamour de la tireuse ☺ , nous nous sommes bien retrouvés dans cette organisation. Patrice (ou Mamie/Tata) pouvait donner min lait au bib pendant que je faisais autre chose. Je l'ai fait jusqu'à la diversification. (j étais une bonne laitière 😀, j ai pu constituer un stock au congel.)
Du coup je pense refaire pareil mais je me doute que ça risque d etre un peu plus chaud, avec la fatigue et Axel a gérer ☺ .

Bon dimanche ☺ , ici mes parents viennent manger pour fêter mon anniv ☺ .
Bisous à tous.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #372 le: 10 Septembre 2017 à 21:12:11 »

Bon anniv Gwen Bisou Bisou car j'imagine que c'était ces jours-ci Clin d'oeil

Pour l'allaitement, c'est bien d'y réfléchir dès maintenant, pour prendre le temps de peser le pour et le contre, les avantages et les inconvénients de chaque mode d'alimentation Sourire
Je voudrais bien en dire plus, mais ce soir, j'ai pour ainsi dire un mouchoir greffé à la main, ce qui n'est pas facile pour répondre correctement

J'espère que tout le monde va bien, je vous trouve bien silencieuses Bisou Bisou

Bonne nuit les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #373 le: 11 Septembre 2017 à 07:19:56 »

Mon nez n'est plus une fontaine, je devrais réussir à vous parler d'allaitement ce soir, avant ou après le bad Sourire

J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journée les Févriettes et les Févriets Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Fabe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #374 le: 11 Septembre 2017 à 13:26:10 »

Coucou tout le monde,

Je réponds tardivement à vos questions.

Ma femme est enseignante en collège. L'âge ingrat de mon point de vue.

Concernant, le bad il faudra se faire une rencontre un jour  Souriant. Nous habitons dans le 76.

@Laety : C'est top quand le nez ne coule plus mdr

Prochaine écho mercredi AM. J'ai hâte.

Et je recherche toujours notre future voiture. La Lodgy me plait bien mais la motorisation me parait légère et le manque d'options m'embêtent. Je suis plus parti sur un Gd C4 Picasso .

Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: