Laety 89
|
|
« Répondre #330 le: 03 Septembre 2017 à 21:21:28 » |
|
Je suis badiste, mais juste en version loisirs j'ai hâte de reprendre ma raquette dès demain soir
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Emi-92
|
|
« Répondre #331 le: 03 Septembre 2017 à 21:22:20 » |
|
Pour le moment le médecin échographiste a été super, elle sait que nous voulons garder la surprise, mais dans le doute je lui rappèlerai à chaque rdv! Quant aux autres personnels soignants... 😬 On croise les doigts pour qu'ils ne fassent ni boulettes, ni remarques désobligeantes 🤐!!
|
|
|
Journalisée
|
Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!! Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
|
|
|
Emi-92
|
|
« Répondre #332 le: 03 Septembre 2017 à 21:24:56 » |
|
Ahhh alors bonne reprise!! ☺️ De son côté, tout a aussi commencé par du loisir et puis...ça peut vite devenir une drogue!!!
|
|
|
Journalisée
|
Pmette depuis septembre 2014, après 3 FIV (6 transferts au total) nous apprenions en mai dernier que nous allions être parents de deux loulous d'ici février!! Quelle joie!!! Double bonheur! On croise les doigts pour la suite...!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #333 le: 03 Septembre 2017 à 21:27:31 » |
|
Oh, les réflexions désobligeantes et/ou stupides ne sont pas venues du personnel médical par contre une SF échographiste bien avertie de leur souhait avait quand même fait une boulette Pour les bas/collants/chaussettes, mon gynéco avait une préférence pour les bas (les collants de contention version grossesse n'étaient pas encore très fréquents...): pour éviter que le problème ne "remonte" au fur et à mesure.
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #334 le: 03 Septembre 2017 à 21:29:23 » |
|
Ça restera du loisir pour moi notre "club" n'a pas de grandes prétentions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #335 le: 04 Septembre 2017 à 06:15:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emi-92
|
|
« Répondre #336 le: 04 Septembre 2017 à 16:49:46 » |
|
Oh, les réflexions désobligeantes et/ou stupides ne sont pas venues du personnel médical par contre une SF échographiste bien avertie de leur souhait avait quand même fait une boulette Pour les bas/collants/chaussettes, mon gynéco avait une préférence pour les bas (les collants de contention version grossesse n'étaient pas encore très fréquents...): pour éviter que le problème ne "remonte" au fur et à mesure. Moi je suis fan des collants!! Mais j'ai commandé des chaussettes aussi pour mettre avec des pantalons! Bonne journée à tous et à toutes! Emilie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #337 le: 04 Septembre 2017 à 18:42:41 » |
|
Emi, je vois que tu as adopté une version plus courte de ton pseudo c'est ce nouveau que j'intégrerai bientôt dans la récap Petit conseil, même sous les pantalons, prends l'habitude de mettre tes bas ou tes collants, ce sera plus profitable sur le long terme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emi-92
|
|
« Répondre #338 le: 04 Septembre 2017 à 20:39:51 » |
|
J'y penserai!! Merci! 😉 Bonne soirée à tous! Pour ma part je ne vais pas faire long feu, je dors assez mal et je suis bien fatiguée en fin de journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #339 le: 04 Septembre 2017 à 23:30:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #340 le: 05 Septembre 2017 à 07:12:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen27
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #341 le: 05 Septembre 2017 à 20:37:06 » |
|
Coucou
Ce matin echo de contrôle, mes M&M's vont bien , 258 et 234g ☺ . Pas de signes de STT, ça gigote bien ☺ et DPNI négatif 😀 Par contre gygy m a déconseillé de monter sur Paris dans 15jours pour le mariage de mon cousin... Pas trop une surprise, je dois avouer que je m'en doutais...
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #342 le: 05 Septembre 2017 à 21:26:16 » |
|
Gwen, top pour les bonnes nouvelles de l'écho et du dpni Pour le déplacement déconseillé, c'est sûr, ça peut faire un petit pincement au cœur, mais c'est pour la bonne cause
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emi-92
|
|
« Répondre #343 le: 05 Septembre 2017 à 22:33:48 » |
|
Super Gwen pour l'écho, la mienne est demain et j'appréhende un peu... Tu habites loin de Paris pour devoir éviter le trajet? Je voulais rendre visite à ma sœur pour la naissance de ma nièce mais c'est à 400km... ça fait beaucoup je pense...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #344 le: 06 Septembre 2017 à 02:41:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|