Laety 89
|
|
« Répondre #255 le: 16 Août 2017 à 22:12:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #256 le: 17 Août 2017 à 07:30:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Delph01
Jeune Membre
|
|
« Répondre #257 le: 17 Août 2017 à 17:17:01 » |
|
Coucou Boulot boulot et beaucoup de tensions dans le ventre!!! Achat bon coin parc, mobile, bibexpresso
|
|
|
Journalisée
|
Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #258 le: 17 Août 2017 à 19:13:55 » |
|
Delph, repos, repos!! Les tensions sont des rappels à l'ordre, écoute-les sans attendre de devoir être au repos forcé (alitement, avec ou sans hospitalisation...) Elfi, Fabe, Gwen, Ceriise, Nina, comment allez-vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delph01
Jeune Membre
|
|
« Répondre #259 le: 17 Août 2017 à 20:20:44 » |
|
Demain boulot et repos ce week end
|
|
|
Journalisée
|
Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #260 le: 17 Août 2017 à 20:27:52 » |
|
Oui, mais tout doux quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Delph01
Jeune Membre
|
|
« Répondre #261 le: 17 Août 2017 à 20:32:51 » |
|
Oui oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ceriise
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #262 le: 17 Août 2017 à 21:26:22 » |
|
Bonsoir, Ici tout va bien, j'ai eu une consultation et écho hier. Les bébés vont bien, mon col est bien fermé et nous attendons au moins un garçon. L'autre était trop caché pour qu'il se prononce. Écho morpho dans un mois Delph prends soin de toi. Bonne soirée à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwen27
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #263 le: 17 Août 2017 à 22:17:25 » |
|
Coucou
Ici aussi ça va. Ce matin rendez vous pour echo 16 SA. Mes M&M's se porte bien, 134g et 126g, leurs vessie est bien pleine et le liquide amio bien present ☺ . J en ai profitez pour demander à voir la position des cordons sur le placenta, un bien au milieu et l autre plus vers le bord... Ça m a un peu rassuré pour le risque de STT ☺ , par contre il y a un risque qu'un soit plus petit. Enfin je vais essayer de ne pas y penser et de me concentrer sur le positif ☺ .
Par contre, la sage femme m a mis en arrêt car fatiguée ++ et apres une journee de boulot ça tirait un peu dans le ventre. Un peu les boules pour mes collègues mais c'est mes p'tits choux avant tout ☺ .
Delph prend soin de toi 😊. Ceriise jsuis contente pour ton echo ☺ Elfi, Nina, Fabe, Laety, prenez soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #264 le: 17 Août 2017 à 23:56:41 » |
|
Ceriise, bonnes nouvelles Gwen, tu as raison, on pensera aux collègues plus tard Tes loulous vont bien Effectivement, le cordon plus au bord, ça peut entraîner une alimentation un peu moins conséquente qu'un cordon en plein milieu, mais vous allez être bien surveillés tous les 3, donc pour l'instant, on reste zen c'est comme à la cantine: imagine 2 files, une bien droite face aux plats et une en travers, cette 2e file aura besoin de plus de temps pour se servir... Repose-toi bien Bonne nuit les Févriettes et les Févriets
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #265 le: 18 Août 2017 à 00:05:08 » |
|
Au fait, Nina, tu n'avais pas rdv avec la SF ce jeudi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #266 le: 18 Août 2017 à 06:47:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabe
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #267 le: 18 Août 2017 à 14:19:03 » |
|
Yop, Ma femme va de mieux en mieux mais elle a toujours l'estomac qui la tire. Notre prochaine écho est prévue le 28 août 2017. Suspense Sinon ma priorité, c'est la voiture. Mon corps balance entre un Dacia Lodgy, un Ford Smax et un Gd C4 picasso. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #268 le: 18 Août 2017 à 20:32:23 » |
|
Fabe, pour la voiture, je le redis ici, le £odgy fait moins cheap qu'il y paraît Qq soit le modèle, il faut que tu trouves le temps de faire le tour des concessions pour te rendre compte "en vrai" Top si ta femme se sent mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #269 le: 19 Août 2017 à 07:49:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|