27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:32:52
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 65
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 66094 fois)
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 05 Août 2017 à 14:45:09 »

(voilà mon téléphone n'accepte pas de posts plus longs désolée :/ )
Du coup ça ne rafraîchit pas la nuit et j'ai cru faire un malaise cette nuit tellement c'était difficile.
J'ai le ventre qui tire pas mal aussi (qui est désormais impossible à cacher et bien imposant) et la fatigue est toujours là.
Je me languis la prochaine écho du 16 pour savoir si tout va bien et peut être connaître les sexes Sourire
J'ai envie de débuter quelques achats Souriant
Bonne journée à toutes/tous et bienvenue aux nouveaux Sourire
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 05 Août 2017 à 15:08:29 »

Cerise, tu n'as pas de climatisation ? ventilateur ? après ce qui rafraichi un peu c'est de se mouiller le corps, la nuque surtout avec gant froid. Si tu as un ventilateur, tu peux mettre un linge mouillé dessus pour faire "plus frais" (dixit sage femme à Paris pour les bb). Fais attention à toi quand même.

Je te comprends ici aussi "chaud" ... à 9h30 dans la chambre on sentait déjà la chaleur et il y avait 28° dans notre salon-salle à manger... J'ai la clim alors on reste cloitré dedans.

Pour les achats j'avoue que j'ai commencé et un peu du garçon et du mixte. Je sais que cela peut changer mais j'ai déjà du fille avec mon ainée et si deux filles et ben elles mettrons un peu de bleu MDR.

Si ca intéresse quelqu'un j'ai récupéré la liste qu'il fallait pour la mater de Nîmes.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 05 Août 2017 à 19:40:55 »

Elfi : non pas de clim et un ventilateur inefficace Souriant
Du coup on essaie d'aller dans des endroits climatisés (ce matin l'air de jeux mac do on était seuls et mon fils s'est bien dépensé, au frais) on adapte les activités !
Pour les achats tu as bien raison ! Et puis y en a marre du monopole du rose pour les filles (je suis toujours étonnée de ne voir quasi que cette couleur dans le rayon des filles surtout au rayon bébé)

Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 05 Août 2017 à 20:06:58 »

essaie le lange mouillé sur le ventilo Sourire

Bonne idée le mac climatisé avec ton fils !!!

C clair le rose pour les filles et le bleu pour les garçons. Moi j'aime beaucoup le bleu et le liberty très "fifille" j'aurais voulu des "babygros" (pyjama en language commun) avec les deux, et ben j'ai jamais trouvé... Je trouve que pour les bb c très sexué et peu de mixte.

Journalisée

Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 05 Août 2017 à 20:53:44 »

Je vais essayer Clin d'oeil

Exactement ça pour les vêtements ! Des amies n'ont pas voulu connaître le sexe et ont eu beaucoup de mal à prévoir des vêtements. Elles ont finalement acheté le strict nécessaire et attendu la naissance...

J'adore tout comme toi le bleu et le liberty pour le bleu je suis servie le liberty un peu moins 

J'ai acheté un superbe liberty bleu au mètre pour me faire la doublure de cotons lavables c'est déjà ça ! Souriant
Journalisée
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 05 Août 2017 à 21:27:29 »

super les cotons nettoyant avec de l'éponge bleu tu aurais le bleu et le liberty Clin d'oeil c pour toi ou les bb ?

oui je ne sais pas comment font les parents qui ne veulent pas savoir car vraiment pas grand chose ;( en mixte.....
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #171 le: 05 Août 2017 à 21:44:54 »

Bienvenue Gwen Souriant je te souhaite une grossesse faite de repos, de repos et de zen Sourire
Maintenant que tu es arrivée parmi nous, j'espère que tu vas arrêter de fouiller ailleurs sur le net Clin d'oeil
Tu as l'air d'avoir une équipe au top Cool et de drôles de rêves Bisou

Nina, ça me turlupine tes malaises si ça recommence avant le rdv de mardi avec le gynéco, passe un coup de fil aux urgences de la mat Bisou
J'espère que tu as eu de l'aide pour gérer les enfants cet après-midi et que tu auras de l'aide en recevant la famille demain. Et au passage, bon anniversaire à ton fiston Clin d'oeil Bisou

Ceriise, pense à bien t'hydrater, et n'hésite pas à avoir un brumisateur sans cesse à portée de mains Clin d'oeil Bisou

Delph, comment vas-tu? Huh? Bisou

Fabe, comment allez-vous tous les 2? Huh? Bisou

Elfi, ça va, on a fait bonne route, malgré tout le monde... à peine une demi-heure de temps de trajet en plus que ce qui était prévu Sourire mais on a fait beaucoup de pauses dont une trèèèès longue, donc la journée a quand même parue trèèèès longue aussi Roulement des yeux
Profite bien de la clim Sourire Bisou

Dans les coloris neutres ou mixtes, il y a le blanc, le blanc, le blanc... mais pas que du jaune, du vert, du orange Clin d'oeil le bleu très pâle peut aussi convenir aux filles sans soucis Tire la langue de même que certaines teintes de rose ne choquent pas sur les petits garçons Clin d'oeil

Suis ko Roulement des yeux
Bonne nuit les Févriets et les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ceriise
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 05 Août 2017 à 21:46:41 »

C'est déjà du liberty bleu Sourire et j'ajoute de l'éponge grise Sourire
C'est pour moi, pour mon fils j'ai un tissu baleine faut que je m'en occupe...
Oui parce qu'on est un peu extraterrestres nous (souvent couches lavables, cododo, repas bio...)
(Je suis frustrée je suis trop bavarde pour le couple forum/téléphone) !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 05 Août 2017 à 21:49:06 »

Courage Ceriise, il y a encore qqs promos, tu vas pouvoir peut-être réinvestir dans un ordi à moindre prix Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 06 Août 2017 à 07:07:51 »

Bonne journée les Févriets et les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 06 Août 2017 à 13:03:41 »

coucou à tous,

J'espère que tout le monde va bien Sourire

Je REVIS !!!! il ne fait que 27° dans le salon et un petit air frais présent rafraichis.

Génial Cerise, le bio c'est super. Tu te sens "prête" pour les couches lavables pour les jumeaux ? tu couds beaucoup ?

Laety, il manque dans ta liste le beige et le gris Clin d'oeil après c pas tant les couleurs mais aussi les motifs et les "décorations" qui sont très marqués.... Pour info, j'ai trouvé beaucoup de mixte à Monoprix (blanc avec étoiles beiges, gris, blanc etc.)

Nina cet anniversaire s'est bien passé ? pas trop fatiguée ?

Delph comment vas tu ? un peu moins stressée ?

Sinon, je suis contente j'ai rendez-vous avec une sage femme a Nimes qui fait de la relaxation, sophrologie et même de l'hypnose. C'est mercredi à 12h30. En plus, elle pourra faire la séance à domicile si je ne peux plus me déplacer. J'espère que le courant passera bien. Le 1er accouchement s'est tellement mal passé que je stresse déjà pour le second. Donc je pense qu'une préparation comme ca m'aidera à me préparer.

Et les autres tout va bien ?
Journalisée

Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 06 Août 2017 à 13:42:49 »

Ca va les filles, je suis d une nature angoissée...vous allez vite le constater....
Ma chérie est rentrée d' urgence hier car des amies proches ont perdu leur maman...c est difficile pour moi qui est perdue mon père il y a un an (60 ans). Cette grossesse est un moment particulier.
Ma chérie est repartie ce matin, elle revient jeudi soir.
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 06 Août 2017 à 16:18:26 »

Delph, as tu pensé a faire de la relaxation ou sophrologie, ou mm du yoga (pour femme enceinte) pour te détendre ? car il le faut pour que ta grossesse se passe au mieux Sourire

et j'avais fait de l'aquagym prénatal pour ma 1ere grossesse et ct vraiment super !!! Coté relationnel : on rencontre d'autre maman et le bien etre de l'eau c top !!!

Je ne pourrais pas recommencer ici c dommage ... (piscine loin de mon domicile)
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 06 Août 2017 à 17:07:29 »

La piscine, c'est le top Souriant tant que le col ne montre pas de signes de défaillance...

Delph, elle bosse dans quoi ta chérie pour être souvent/longtemps absente? Huh?
Son absence contribué sans doute à ton petit moral, en plus des copines les hormones...
Ondes +++++++++++ de soutien pour tout ce que ce décès fait remonter Bisou

Ceriise, tu avais fait tout en lavable pour les couches de ton loulou, ou tu fais partie de ceux qui ne disent pas non aux jetables de temps en temps? Huh?

Elfi, oui, j'ai oublié le gris et le beige, mais je trouve qu'on en voit moins dans les rayons Clin d'oeil après c'est par période, ou alors plus sur les accessoires...
Je croise les doigts pour que le courant passe bien entre cette SF et toi mercredi Sourire hâte que tu viennes nous faire part de tes impressions Bisou

Nina, comment ça va? Huh? Douleurs et nausées te laissent enfin tranquille? Huh? Bisou

Gwen, comment ça va? Huh? Bisou

Fabe, et chez toi? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 06 Août 2017 à 17:32:16 »

Je commence l aquagym en septembre et Je reprends sophro en aout.
Ma chérie est partie en vacances dans le sud chez mes beau parents et je ne me sentais pas d y aller route et chaleur!!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: