28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:49:16
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 65
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^  (Lu 59331 fois)
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #30 le: 20 Juillet 2017 à 16:44:28 »

Delph: zut pour la migraine! Peut être est ce du au stress de l'écho? Et 😡 pour la voiture... j'espère que ce n'est pas trop grave...

De mon côté, j'ai fait les analyses d'urine mensuelle ce matin et selon les résultats, la protéinurie est limite. (Doit être inférieur à 0,15 et je suis à 0,15...)
j'en parlerai avec mon gygy lundi à l'écho mais selon vous, savez-vous ce que ça veut dire? Sachant que le prélèvement a été fait avec peu d'urine dont le 1er jet car je ne savais pas qu'il y avait une analyse...
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #31 le: 20 Juillet 2017 à 18:13:55 »

Delph, j'espère que le mal de tête est vite passé, et que ça s'arrangera vite pour la voiture Bisou

Nina, de mémoire, les "normes" correspondent à des mesures hors grossesse, donc no stress! Parles-en à ton gynéco lundi, et si tu veux passer un week-end plus serein, tu peux aussi interroger ton pharmacien ou appeler le labo Clin d'oeil

Pour la poussette, les asso J&+ ont du matériel à mettre à disposition de leurs adhérents, contre une somme variable selon les départements, pour une durée de 3 à 9 mois (pareil ça varie d'un département à l'autre): ça peut permettre de repousser un investissement important (et du coup de juste acheter une poussette "2e âge" nettement plus abordable pour le porte-monnaie!!)

Elfi, j'ai oublié hier: elle est rigolote ta photo Souriant tu l'as transmise sous quelle forme? Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #32 le: 20 Juillet 2017 à 18:35:31 »

Écho passée!!! Tout va très bien pour les 2 loulous!! C'était génial mais qu'est ce qu' ils bougent!!!
Clarté nucale nickel pour les 2!! Échographie super !!! Elle nous a parlé du dpni, on réfléchit.
Voilà à vous les filles pour les échos!!

Pour la voiture plus de peur que de mal!!!
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Nina08
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #33 le: 20 Juillet 2017 à 19:08:57 »

Super Delph!!!
Journalisée

Maman de J né en 2009, 3,960kg - A né en 2011, 4,350kg
Et future Maman de jujus prévus en février 2018!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #34 le: 20 Juillet 2017 à 19:33:41 »

Delph Souriant
Alors quel est le verdict pour le diagnostic de chorionicité et pour la DPA? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #35 le: 20 Juillet 2017 à 20:50:16 »

Laeti : si j ai vie tout compris c est bi-bi. La plus simple à suivre!!
Dpa le 2 février 2018

C était méga génial!!! On a une photo ou on a l impression qu'il fait coucou avec sa main.

Elle nous a parlé du dpni pour nous assurer qu'il n'y ai pas de trisomie au vu de mon age. Mais c est 400 EUR pas remboursé. La clarté nucale est parfaite!

Vous allez voir c est super  Nina et ELfi
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #36 le: 20 Juillet 2017 à 22:03:52 »

Delph, oui, une bibi, c'est la configuration qui permet en théorie d'être la plus zen possible Souriant
Beaucoup de repos devrait t'aider à faire de la théorie une réalité Clin d'oeil
euh, par contre, j'aime bien mon y

Top pour la photo avec le coucou Cool Cool
Nous, on avait eu droit à une photo avec ce qui ressemblait à un pied de nez: ça promet!! Tire la langue

Pour le DPNI, si tous les autres signes sont bons, et qu'il n'y a pas de facteurs de risques autre que ton âge...comment vous a-t-elle présenté les choses? Elle te conseille de le faire ou pas? Si tu le fais, avez-vous déjà évoqué les suites avec M@gali? Huh?
il faut savoir que le DPNI tend à remplacer le tritest qui n'est pas fiable pour les jujus, et que ce même tritest n'est plus prescrit en systématique pour les grossesses de singleton: les gynécos compilent un certain nombre d'infos pour juger de l'opportunité de prescrire le test
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #37 le: 20 Juillet 2017 à 22:56:14 »

Bonne nuit les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #38 le: 21 Juillet 2017 à 06:40:38 »

Bonne journée les Févriettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Delph01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #39 le: 21 Juillet 2017 à 08:51:16 »

Désolée pour le y Laety.

Elle nous la présentait disant que c était pour nous rassurer et car plus de 38 ans.
Oui on est claire avec magali à ce sujet.
Journalisée

Belle mère d une jeune fille de 17 ans et future maman de jumeaux garçons pour début février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #40 le: 21 Juillet 2017 à 14:13:07 »

Alors la question est "avez-vous besoin d'être encore plus rassurées? Huh?"
Bonne cogitation, car personne d'autre que vous deux n'aura LA réponse qui vous corresponde Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #41 le: 21 Juillet 2017 à 15:38:41 »

coucou les filles, je suis désolée de mon silence mais sur le téléphone c'était pas super pratique. J'ai lu mais j'ai pas répondu. On avait une amie et sa fille (copine d'Amy) a la maison. Par contre, niveau stress ct vraiment pas top. Amy est très excitée quand on a du monde et les filles n'avaient pas le mm rythme et du coup dur dur à gérer......

Bref, elles sont partis plutot que prévu car la puce de mon amie était malade et j'avoue que je suis maintenant plus sereine. Mais c triste qu'amy n'arrive pas a se tenir ou alors on n'est pas assez ferme.....

Sinon je prend dans l'ordre (enfin j'espère). Laety, en fait sous forme d'une petite carte que je mets dans une enveloppe du coup ils ouvrent et ils voient la photo sauf que mes parents et mes beaux parents n'ont pas fait attention aux deux épingles Sourire il a fallu insister....

Delphine c'est méga génial, je suis ravie pour toi que tout aille bien et finalement tu vois la chance d'avoir une grossesse géméllaire c'est que cela va se reproduire tous les mois Sourire courage pour le choix du test.... Je me demande si du coup, on va nous en parler .... Et j'avoue que l'on a pas du tout évoquer le sujet avec Yann....
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #42 le: 21 Juillet 2017 à 15:50:52 »

j'ai oublié de vous raconter !!! J'avais postulé un truc avant de savoir que j'attendais des jumeaux un poste qui me fait rêver.  Responsable culture et patrimoine (responsable de structure avec 2 personnes sous ses ordres / chef de projet dans le domaine de la littérature orale, les contes et légendes) et vous savez quoi j'ai l'entretien lundi !!!! J'ai été prise au dépourvu elle m'a appelé j'ai décroché et accepté.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #43 le: 21 Juillet 2017 à 16:33:48 »

Elfi, pour la carte, ça va vous faire un super souvenir même si les grands-parents n'ont pas compris le message Clin d'oeil

Pour l'entretien, c'est une belle opportunité, tu as eu raison d'accepter, après c'est sûr qu'il faudra évoquer ta grossesse: on ne sait jamais, tu pourrais leur taper dans l'œil encore plus et rester dans leurs tablettes pour après Sourire

je file chercher mes enfants, à tout à l'heure Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Elfi
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



« Répondre #44 le: 21 Juillet 2017 à 17:01:42 »

oui j'aime bien faire ca de manière originale pour mon ainée j'ai offert une boite avec un chausson bleu et un chausson rose a chaque couple de grands-parents Sourire

La tout le monde aura un souvenir Sourire j'en ai fait en rab Sourire

Oui c'est ce que je me dis. Une copine m'a conseillé de ne pas le dire à l'entretien mais deux jours après. Pour éviter qu'ils n'écoutent plus apres "grossesse géméllaire" lool.
Journalisée

Maman d'Amy (4 ans) et enceinte de jumeaux pour février 2018
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 65
Imprimer
Partager :

Aller à: